Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Aymane

Train Simulator 2015

Recommended Posts

Re bonjour,

 

Je viens a l'instant de lire chacune de vos réponse et je vous en remercie, et pour faire suite a la réponse de " Aymane " ; je cite " Vous pensez que tout les bugs qu'il y a dans TS 2014 vont être améliorés pour la prochaine version du jeu ?

 

Alors pour ma part, je ne pense pas que tout les bugs, ainsi que tout nos souhaits seront réaliser pour la prochaine version, néanmoins nous espérons tous quand même être un peu satisfait du travail qu'il aurons effectuer.

 

Maintenant je vais revenir une autre réponse de "superdupont" ainsi que "Aymane", donc pour que l'on arrive a me suivre je vais cité là aussi votre réponse " La mises a jour du TS à la version suivante et gratuite "

 

Alors jusque là je suis parfaitement d'accord avec vous sauf que je craint que nous ne somme pas bien compris quand j'ai dit sur mon précédent post, que je trouverais normale que l'on payerais une mises a jour de la version précédente a la nouvelle afin de pouvoir financer leur travail,

 

En gros pour être plus précis, j'avoue que c'est bien et en même temps pas bien de faire que les mises a jour de versions précédente aux nouvelles soit gratuite, car bon personne ici n'est idiot pour faire de la conception de jeu, il faut des heures qu'ils peuvent ce compter en mois, mais avant de pouvoir créer quoi que ce soit, il faut bien sur du matériel performant, et ce matériel justement a un cout, donc en fait quand ont réfléchis je comprend pourquoi pourquoi est ce qu'il ne peuvent faire que des amélioration sur le jeu que l'on vois qu'une fois par an, Ben oui allons ils ne doivent certainement pas avoir assez de fond pour poussez justement dans le réalisme ...

 

Hors personnellement moi, si je créerais un jeu de simulation ( ce que je n'arriverais pas bien sur ), je commencerais par quelques choses ressemblent aux plus proche du réel, en m'intéressant surtout à la demande du client, qu'est qu'il peut satisfaire le client etc ...., puis ensuite je vendrais ce jeu proche des 60€ oui cela aurais un cout, mais au moins il y aurais du résultat derrière tout çà, puis ensuite je regarderais surtout si le client et sastifait de la version ou est ce que le client s'attend a autre choses si c'est le cas, dans ce cas je travaillerais toujours pareil sur les attente du client, puis lors de la sortie du jeu qui serais commercialisé dans les centre commerciaux, ainsi que sur internet pour que le client puisse passez d'une version a une autre plus récente je ferais alors là payer aussi une petite somme par exemple, le client posséde la version 2014 et il souhaite passez a la nouvelle version 2015 comme il posséde déjà de l'ancienne version dans ce cas il paye moins cher que ce qu'il pourrais payer en centre commercial, donc imaginons nous toute versions vendu en centre commercial serais vendu pour 45 ou 60€, mais le client possédant la version et faisant la mises a jour via son pc connecté a l'internet on lui ferais payer 15€ ...

 

Voilà ce qu'il devrais faire, ainsi la société de Railworks peuvent avoir des fond pour satisfaire le client, car pour le moment, ils nous font des mises a jour gratuite ok c'est bien, mais a coté de ça si tu veux plus de carte ou autre tu doit payer un prix exorbitant pouvant allez jusqu'à 40€ hors promotion, et attention j'ai fait le test car si l'on achete un addons comme cela on a quoi un ou deux ou plus trois parcours toujours avec une durée ...

 

Personnellement il devrais travailler sur des parcours d'une durée Ok, mais a coté de cela faire aussi des parcours sur lequel ont peut faire nous même notre propre parcours avec niveau de difficulté afin de ne pas s'en dormir, et surtout sans durée de temps jouable, là par contre je ne sais pas comment m'exprimer autrement donc j'espère que vous arriverais a comprendre autrement eux ben j'ai pas l'air con MDR

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

Ne t'inquiète pas pour ça stefpassiondutrain62, j'ai compris ce que tu voulais dire et je trouve que c'est une bonne idée mais après est-ce que le créateur du jeu serait d'accord de le faire ???

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

Mais le problème chez Railworks c'est qu'il ne veulent pas trop écouter ce que dit le public, c'est-à-dire quand tu leurs demande d'améliorer un truc qui ne va pas, la plupart du temps ça ne se règle pas ou ils en ont rien à faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

DTG plait à son marché. La plupart des joueurs de TS sont anglais. Et puis DTG est un studio anglais, c'est normal qu'ils fassent des produits anglais.

 

Perso je préfère un modèle comme actuel : ce n'est pas parce que les MaJ seraient payantes que les DLC couteraient moins cher tout simplement parce que créer une ligne ou une locomotive par exemple ça prend beaucoup beaucoup beaucoup de temps. Si DTG arrive à sortir autant de modèles par an, c'est parce que 1) ils ne détaillent pas au maximum 2) ils sont au moins une 5 ou 6 pour chaque produit. Pour donner un ordre d'idée, il faut une petite année pour créer une ligne comme l'ECML London-Peterborough. K. Ross met environ 2-3 ans pour créer chacune de ses lignes. Les 30 euros me semblent justifiés...

 

Et pour ceux qui trouvent ça cher, il y a les soldes :)

 

Personnellement il devrais travailler sur des parcours d'une durée Ok, mais a coté de cela faire aussi des parcours sur lequel ont peut faire nous même notre propre parcours avec niveau de difficulté afin de ne pas s'en dormir, et surtout sans durée de temps jouable, là par contre je ne sais pas comment m'exprimer autrement donc j'espère que vous arriverais a comprendre autrement eux ben j'ai pas l'air con MDR

 

Je comprends pas ce que tu veux dire, tu peux créer des scénarios pour les lignes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Sans vouloir offensé personne d'entre vous, moi je reste sur mon point de vue, car je trouve que pour un jeu réeussie il faut satisfaire ces clients, sinon autant faire quelques choses pour soit personnellement, donc je ne vais pas re commencer re dire tout ce que j'ai dit hier, mais je trouve que le jeu devrais sérieusement être amélioré .

 

Et pour répondre je ne m'attend pas a des addons gratuit si l'on aurais des mises a jours payante, mais simplement faire en sorte que leurs travaille soit payer, car pour le moment on nous vend des addons hors de prix, pour 3 parcours grand max, donc la je trouve ça un peu honteux voilà tout simplement ....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

Je suis d'accord avec toi stefpassiondutrain62 mais le problème c'est que c'est difficile d'amélioré un jeu quand Railworks n'a pas beaucoup d'argent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut stefpassiondutrain62

si ça peut te rassurer, la plupart des améliorations que tu demandes existent déjà.

Pour l'annonce en gare, le coup de sifflet à la fermeture des portes, je l'ai déjà vu. Idem pour les voix dans les talkies.

En ce qui concerne la lecture des instructions dans le mode carrière, il suffit que le concepteur du scénario fixe le départ un peu plus tard que le début du scénario et c'est gagné.

Pour les changement de vitesse non annoncé, c'est le concepteur de la ligne qui est en cause.

La longueur des parcours dépend aussi du concepteur de la ligne ou du scénario.

Sur les parcours libres, tout est libre, comme il s'agit d'un scénario, certains parcours sont là par défaut, mais on peut changer la positions des aiguilles à la main. Par contre avec les "quick drive", c'est le concepteur du scénario qui choisit où il pose les repères pour les départs et arrivées.

 

En bref, à part le moteur graphique, le fonctionnement en 64bits et le multi-joueurs, la plupart du temps TS est déjà très bien et c'est aux concepteurs de lignes et de scénarios qu'il faut s'adresser. Mais avec gentillesse et respect SVP.

 

 

A+

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci une fois de plus pour la réponse, mais bon comme tu le dit, tu a déjà vue les annonce en gare sifflet a la fermeture des portes, mais tu ne dit pas sur quel parcours, ensuite pour ce qu'il concerne de la lecture des instructions dans le mode carrière, ce n'est pas que le temps de départ devrais être retarder, mais tant que l'on lit et tant que l'on n'a pas fermer la fenetre le temps ne devrais pas défiler tout simplement ...

 

Ensuite pour tout ce qu'il ne va pas dans le jeu, j'ai bien conscience que c'est le concepteur du jeu qui est en n'est responsable et non pas vous membre du forum, car vous et moi nous ne somme que de simple consommateur .

 

Et ensuite oui je veux bien m'adresser aux créateur du jeu soucis c'est que si le constructeur et Anglais et que moi je ne parle pas un mot l'Anglais çà va être difficile, et bien sur c'est claire qu'il ne faut pas aller les voir en hurlant mdr, car qui aurais envie d'ecouter une personne qui nous hurle dessus, personnellement moi pas ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Justement non ce n'est pas le concepteur du jeu qui en est totalement responsable, mais les concepteurs... si ceux-ci veulent faire quelque chose d'ultra-réaliste ils le font, et s'ils veulent faire quelque chose de basique, ils peuvent le faire aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

@stefpassiondutrain62

 

dans les nouveaux dlc comme garmisch-spartenmachin, c'est déjà le cas, le temps commence à se décompter à la fermeture de la fenêtre d'instructions

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne précisent pas les modification mais on peut éspérer de nouveaux Add-on !! il seront probablement compatible avec train simulator 2014 !!!!! affaire a suivre :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Question a part,

 

Comment est ce que l'on fait pour répondre a une personne, en y intégrant le texte de la personne, car par moment j'aimerais répondre a une choses précise que j'ai lue, soucis c'est que quand sur citer, j'arrive sur une fenêtre tout en bas de page ou je peu écrire ma réponse et quand je valide celle ci, je ne vois qu'apparaitre ma répondre sans voir le texte de la personne qui m'intéresser ...

 

 

Egalement je sais que cela, n'a aussi rien a voir, et je sais que je vais certainement me faire engueuler mais tant pis je prend ce risque, pourriez vous me dire si il y aurais un tutoriel existant quelque part, pour que je puisse comprendre a quoi servent chaque commande du train exemple sur un train dont je n'est pas retenue le numéro d'immatriculation dsl il y a un bouton aknowledge et Override, mais bon après avoir traduit ça sur internet ça ne m'aide pas a savoir a quoi cela sert réellement ....

Edited by stefpassiondutrain62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

 

Egalement je sais que cela, n'a aussi rien a voir, et je sais que je vais certainement me faire engueuler mais tant pis je prend ce risque, pourriez vous me dire si il y aurais un tutoriel existant quelque part, pour que je puisse comprendre a quoi servent chaque commande du train exemple sur un train dont je n'est pas retenue le numéro d'immatriculation dsl il y a un bouton aknowledge et Override, mais bon après avoir traduit ça sur internet ça ne m'aide pas a savoir a quoi cela sert réellement ....

 

Tu as lu le manuel accompagnant le train ? Les manuels sont dans le dossier "Manuals" qui se trouve dans ton dossier "railworks".

Share this post


Link to post
Share on other sites
DexX    1

Hum passé sous Unreal Engine, je ne sais pas si c'est mieux, ils étaient sur quoi avec le 2014 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Enfin ce n'est pas pour cette année malheureusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

eh bien s'il y a une nouvelle version de ts, il ne faudra pas compter sur une évolution du moteur, donc pas de 64 bits, et pas de directx11.

il faut donc s'attendre à des améliorations mineures comme celles annoncées en juillet 2013, améliorations qui n'ont pas été mises en oeuvre d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

je n'aime pas du tout ce passage

We are mindful that a lot of people in the community have built up some fantastic collections of locomotives and routes over the last few years and we're absolutely going to continue to support those products, and indeed create new content, for the current generation Train Simulator. I can say that we are looking at making the next generation Train Simulator an optional upgrade so you can continue to use the current generation product with all of your current add-ons, whether or not you choose to upgrade to the next generation. So, if you are concerned that your machine might not be up to handling Unreal Engine 4, don't worry.

 

ca sous entend (je suis peut être parano) que la bascule sous l'unreal engine entrainera la perte des DLC existants ou plus exactement que les DLC existants ne seront pas exploitables en "mode unreal engine". c'est moche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Il dit que l'on ne sera pas obligé de changer de moteur, et plus loin il me semble qu'il dit qu'ils feront tout pour adapter les DLC actuels au nouveau moteur et ainsi que l'on puisse les utiliser avec ce nouveau moteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

on est pas obligé d'utiliser le moteur ok. Mais ce que je comprend, c'est que les dlc antérieurs à unreal ne seront pas mélangeables avec les dlc post unreal. Et je doute qu'ils fassent des adaptations. Il n'y a qu'a voir ce qui s'est passé avec de vieux scénarios et l'arrivée du mode carrière. Certains scénarios ne fonctionnent toujours pas, presque un an après la sortie de TS2014 alors que la tâche est certainement beaucoup moins lourde que ce qui les attends si ils veulent adapter l'existant à un nouveau moteur graphique. Mais bon espérons, espérons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
sebo47    3

C'est une bonne nouvelle, ce moteur est le premier utilisé à la GDC.

 

Edited by sebo47

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

@ SD de ce que je comprends, au contraire tu pourras continuer à utiliser les anciennes DLC mais elles ne seront pas adaptés à l'UE4 ;)

 

tenez une petite démo sur l'UE4

 

 

bluffant :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Moi je comprends pareil que superdupont : pour les add-ons actuels faudra rester sur la vieille version, et si on veut être sous Unreal ça sera une nouvelle collection... au final ça gâcherait quand même toutes ces années !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×