Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Aymane

Train Simulator 2015

Recommended Posts

Julien    605

Au passage un petit film demo montrant la technologie utilisée pour le ciel de la nouvelle version TS2015. Cela vient d'une boite proposant des solutions clés en main. En l'occurence TS n'est pas une simulation aérienne et certaines images sont donc complètement HS mais je trouve que c'est très intéressant (en attendant la révolution TS2016 qui fera couler beaucoup d'encre...) !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Est-on sûr que la version tournant avec l'Unreal Engine soit TS16 ? Je n'ai pas vu une telle information.

 

A noter l'introduction de ce que DTG appelle la gamme "Classics", de "vieux" DLC à prix réduit permanent. Je mets "vieux" entre guillemets, car je pense qu'il s'agit plutôt d'add-ons qui ne se vendent pour la plupart pas très bien, la 87 par exemple qui n'est pas si différente de la 86 incluse dans la WCML-N, et qui s'est retrouvée en version "avancée" avec la WCML OS, la 57 Freightliner qui n'a jamais connu la communication qu'elle mérite (jetez-vous dessus !), le reskin de la Flying Scotsman, la O4...

 

En tout cas les deux supers produits de cette "gamme", ce sont la 57 et la Woodhead.

 

http://www.engine-driver.com/article/show/4694/introducing-the-train-simulator-classics-range

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Ça parait relativement implicite, il semble exclu que ce soit pour cette année, et en même temps je les vois mal promouvoir un produit prévu pour 2017...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pas 2015, ça ils l'ont dit, mais connaissant DTG, on ne sait jamais... moi j'ai toujours compris c'est pour le futur (relativement) proche, TS16, 17, 18... etc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Donner une itv à l'été 2014 pour une sortie en 2016 voire 2017 Ce serait "Duke Nukem Foreveresque" quand même. Mais ils en sont capables :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

perso je pense que c'est pour 2016, car sinon ils sont morts, trainz new era et donc la concurrence ne les attendra pas....

 

sinon pour ce qui est de 2015 et des effets des nuages, il faudrait qu'ils prennent en compte les effets des nuages sur le sol en fonction de l'axe soleil - nuages - point de vue.

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Chez TS , on ne sais pas compter ..... alors les années.....exemple,

6 + 14 = 34 !! :ph34r:

Si,si véridique :D

nimportequoi.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
BAHN1338    2

Salut à Tous,

TS 2015 sorti en septembre et toujours rien pour les petits Français; c'est du boycott ou quoi ? Nous ne sommes pas dignes d'avoir une ligne bien de chez nous ? En matière de chemin de fer nous ne sommes pas un pays sous développé quand même; donc perso, je n'achète plus rien tant qu'une ligne française ne sera pas créée . Je fais la grêve des achats !!!

Bahn1338

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marcirail    2

Bonjour à tous,

Un aperçu de mes souhaits pour l'avenir, mais trop tardifs pour TS2015 :

- Quelques lignes françaises, belges ou suisses.

- Ou à défaut une ligne comme celle parcourue par le service "Eurostar" : Londres, Bruxelles/Paris.

- La publication d'un manuel, en version française, un peu comme le bouquin de "Micro Application", publié en novembre 2001 pour TS.

- Pour les engins de traction, des phares ayant une meilleure portée nocturne.

 

En ce qui concerne l'acquisition de nouvelles lignes ou de nouveaux matériels, pour ma part, j'ai la patience d'attendre le moment des soldes afin d'éviter les prix déraisonnables.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, bonsoir a tous et toute,

 

Tout d'abord je rejoint encore une fois les personne comme BAHN1338, et Marcirail pour leur point de vue, je n'en dirais pas d'avantage car sur mes précédent post tout est déjà dit, et je vois que certain d'entre nous rejoignent quand même mon point de vue, enfin voilà

 

Message pour Marcarail : l'avatar dont tu posséde actuellement et l'un des train avec lequel j'ai souvent effectuer le voyage de Charleroi a Lille Flandre, et j'avoue que franchement si ce train pouvez être aussi sur le jeu, ça serais vraiment formidable

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marcirail    2

Bonjour à tous,

 

Spécialement pour Newbie :

En effet, à propos de l'automotrice de mon avatar (AM96), si j'en étais capable je l'aurais réalisée pour l'installer dans TS, mais dans sa version pure SNCB et non avec la couleur rose avec laquelle on avait affubléé en 2007 ou 2009 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour ceux qui n'ont pas les idées claires concernant ce qui va se passer, le contenu reçu après la mise à jour, DTG a publié un petit graphe sur Engine Driver

 

b6e684c0-5339-4520-95dd-b6dd945913e0.jpg

 

Je rappelle que les lignes TS2015 sont la NEC New York-New Heavean, ECML London-Peterborough et Munich-Garmischmachintruc

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    734

Bonjour ,

Voici la traduction ( Google ) du texte sous le tableau

La semaine dernière, à queue d'aronde Games a annoncé que TS2015 sera publié le 18 Septembre, et que les utilisateurs de TS2014 existants seront mis à niveau vers la nouvelle technologie de TS2015 gratuitement. Pour comprendre exactement ce que vous obtiendrez et ce que vous devez faire le 18 Septembre, lisez la suite.

Pour les nouveaux utilisateurs de Train Simulator qui achètent TS2015 du 18 Septembre:

-TS2015 technologie de base et nouvelle interface / menus seront installés automatiquement
-Comprend New York - New Haven, CELV: Londres - Peterborough et Munich - Garmisch-Partenkirchen (y compris les mises à niveau cieux, les passagers et les véhicules routiers)
-Comprend Amtrak Acela, Hitachi classe 801 et DB ICE T

Pour les utilisateurs de Train Simulator existantes:

-TS2015 technologie de base, les outils et l'interface utilisateur / menus installés automatiquement
-Si vous êtes le propriétaire de New York - New Haven, CELV: Londres - Peterborough ou Munich - Garmisch-Partenkirchen, ces itinéraires se améliorations, y compris un ciel améliorées, les passagers et les véhicules routiers
-Si vous possédez l'ancien Hitachi IEP / Super Express Concept (inclus avec TS2012), vous obtiendrez le nouveau Hitachi classe 801 express automatiquement

Q: Qu'est-ce qui va arriver à mon DLC?
A: DLC que vous avez téléchargé via Steam sera toujours compatible avec TS2015 après le 18 Septembre. Pour sauvegarder les DLC tiers ou le contenu que vous avez créé vous-même, suivez ces instructions:

• Si vous utilisez la version 32 bits de Windows, les fichiers de TS2013 seront situés à: Program files \ Steam \ SteamApps \ Common \ RailWorks. . Accédez au répertoire approprié et copiez tous les fichiers et sous-répertoires sur un périphérique de sauvegarde appropriées ou en voiture
• Si vous utilisez la version 64 bits de Windows, les fichiers seront situés à: Program files (x86) \ Steam \ SteamApps \ \ RailWorks communes. Accédez au répertoire approprié et copiez tous les fichiers et sous-répertoires à un dispositif de sauvegarde approprié ou en voiture.

Si vous avez d'autres préoccupations, s'il vous plaît contactez le développeur tiers qui a fourni l'add-on pour plus d'informations.

Q: Est-ce que les exigences du système changer lorsque TS2015 est lancée
R: Non La configuration requise pour TS2015 resteront les mêmes que ceux pour TS2014.

Configuration minimale du système sont:

Windows ® Vista / 7 / 8.1
Processeur: 2.8 GHz Core 2 Duo (3,2 GHz Core 2 Duo recommandé), AMD Athlon MP (de variante multiprocesseur ou processeurs comparables)
Mémoire: 2 Go de RAM
graphique: 512 Mo avec Pixel Shader 3.0 (AGP PCIe seulement )
DirectX ®: 9.0c
Disque dur: 6 Go HD espace

? Q: Que dois-je faire si mon Train Simulator ne fonctionne pas après la mise à niveau, le 18 Septembre
A: La première chose à faire est d'obtenir vapeur pour vérifier vos fichiers de jeu - des instructions complètes sont sur ​​le site Web de vapeur ici.

Si vous ne parvenez toujours pas à utiliser Train Simulator 2015, écrivez-nous à support@dovetailgames.com avec une description du problème, les captures d'écran et les détails des messages ou des symptômes erreur, et notre équipe de soutien enquêter et offrir des conseils sur la façon de le résoudre . Le plus d'informations que vous fournissez, le plus rapidement nous pouvons vous aide

- See more at: http://www.engine-driver.com/article/show/4719/ts2015-upgrade-information-and-faq#sthash.T39PpaEn.dpuf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Si Joint ma propre traduction des propos échangés sur Engine Driver:

 

"...Pour les nouveaux joueurs qui acquièrent la dernière version TS2015, prévue le 18 Septembre:
Ils bénéficient de,
- La nouvelle technologie TS2015 et les nouveaux UI/menus seront installés automatiquement,
- Seront incluses les Maps New York - New Haven, ECML: London - Peterborough et Munich - Garmisch-Partenkirchen (Ycompris les upgrades du ciel, des passagers et des véhicules routiers),
- Le matériels inclus Amtrak Acela, Hitachi Class 801 et DB ICE T.

Pour les joueurs actuels:
Ils bénéficient de,
- La nouvelle technologie TS2015 et les nouveaux UI/menus seront installés automatiquement,
- S'ils possèdent déjà les Maps New York - New Haven, ECML: London - Peterborough ou Munich - Garmisch-Partenkirchen, ces routes seront mises à jour avec les upgrades du ciel, des passagers et des véhicules routiers,
- S'ils possèdent déjà l'Hitachi IEP/Super Express Concept (compris avec TS2013), ils bénéficient alors automatiquement du nouvel Hitachi Class 801 Express.

Q: Quant est il de mes anciens DLC?
A: les DLC chargés à partir de Steam seront compatibles avec la nouvelle version TS2015 après le 18 September. Les DLC tierces parties ou personnels, créés par vos soins, devront être impérativement sauvegardés.
Pour plus d'infos à propos de ces DLC tierces parties, veuillez contacter les sociétés émettrices appropriées...

Q: Les prérequis systèmes sont-ils différents au lancement de TS2015?
A: Non. Les prérequis systèmes sont les mêmes que ceux de TS2014.

Les prérequis systèmes:
Windows® Vista / 7 / 8.1
Processeur: 2.8 GHz Core 2 Duo (3.2 GHz Core 2 Duo recommendé), AMD Athlon MP (multiprocesseur différent ou comparable)
Memoire RAM: 2 GB RAM
Graphics: 512 MB avec Pixel Shader 3.0 (AGP ou PCIe)
DirectX®: 9.0c
Hard Drive: 6 GB HD

Q: Que faire si Train Simulator ne démarre pas après la mise à jour du 18 Septembre?
A: La première chose à faire est d'exécuter la vérification des fichiers du jeu auprès de Steam – voir les instructions complètes sur le site de Steam.
SI cela n'a rien résolu, écrivez-nous au support@dovetailgames.com avec un descriptif du problème, des captures d'écran et des détails des messages ou des symptômes erreur, et notre équipe de soutien enquêtera et offrira des conseils sur la façon de le résoudre. Le plus d'informations vous nous fournissez, le plus rapidement nous pourrons vous aider..."

PS. Désolé 'Omega'... mais les traduc Google, c'est un peu olé-olé... ;)

 

Bonne soirée...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

Pour les possesseurs de TS 2014 à 2015 et ayant les lignes New York - New Haven, ECML: London - Peterborough et Munich - Garmisch-Partenkirchen

et Le matériel inclus Amtrak Acela, Hitachi Class 801 et DB ICE T.

qu'auront ils de plus ? tel est la question....

Norbert

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Réponse juste au-dessus.

 

 

- S'ils possèdent déjà les Maps New York - New Haven, ECML: London - Peterborough ou Munich - Garmisch-Partenkirchen, ces routes seront mises à jour avec les upgrades du ciel, des passagers et des véhicules routiers,
- S'ils possèdent déjà l'Hitachi IEP/Super Express Concept (compris avec TS2013), ils bénéficient alors automatiquement du nouvel Hitachi Class 801 Express.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Hello,

 

Pour les possesseurs de TS 2014 à 2015 et ayant les lignes New York - New Haven, ECML: London - Peterborough et Munich - Garmisch-Partenkirchen

et Le matériel inclus Amtrak Acela, Hitachi Class 801 et DB ICE T.

qu'auront ils de plus ? tel est la question....

Norbert

Premièrement personne n'a la hitachi class 801 donc tu l'aura si tu avais ts 2013 et le hitachi super express concept deuxièmement nouveaux menu et nouvelle technologie ts 2015 et enfin les upgrades des véhicules routiers, des passagers sur les quais et du ciel comme indiqués plus haut très clairement par la traduction de l'article d'engine driver...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

@amatistrad

Il faudrait pour cela changer le moteur graphique du jeu, apparemment ce n'est pas ce qui est au programme ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

espérons qu'il nous mettrons une musique un peu plus gai que celle de 2014 on se croirai dans des obsèques...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

tu peux mettre toi-même ce que tu aimes, il suffit de changer (ou d'enlever) le fichier ad-doc ! (UI_FrontEndLoop.dav)

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

C'est vrai...

et comment procéde t'on au changement de fichier "wav" ou mp3 en "dav ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

simplement en utilisant "DavDecoder.exe" qui passe de dav en wav et l'inverse

Share this post


Link to post
Share on other sites

×