Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 379 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Aymane

Train Simulator 2015

Recommended Posts

jdrien42    3

Bonjour

J'ai fais l acquisition de Railworks comme indiqué dans la FAQ et après avoir téléchargé 1.4gb j'ai lancé l'installation.

Le problème c'est que lorsque l'on clique OK cela lance le téléchargement de TS 2015 et l installation de celui ci.

En definitive je ne pense pas que les lignes et add ons présent dans Railworks ont été installés.

Comment vérifier si cela est le cas et y remédier.

Merci

Cordialement

JL

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Pour les nostalgiques, Origin vend à 2,99€ RailSimulator, c'est à dire la première version de notre simulateur. Je ne sais pas si cette version (qui date) peut être upgradée.

Amitiés.

As tu un lien svp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
dominique83    0

Bonjour à tous !

 

J'ai enfin réussi la maj de ts2015, merci à tous ceux qui m'ont aidé, il a fallu que je supprime Steam et que je le réinstalle.

 

il faut aussi télécharger de nouveau tous les jeux !

 

Sinon, tout va bien sauf les aiguillages qui scintillent, j'avais réussi à supprimer cet effet dans ts2014, malheureusement je suis incapable de me souvenir comment j'avais fais.

 

Quelqu'un a une idée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Jibeh,

Il faut charger Origin.exe. (Chercher Origin sur Google est ton ami).

C'est le nouveau magasin de EA en ligne.

Il y plein de jeux en soldes.

Amitiés.

Philippe

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

...Il faut charger Origin.exe. (Chercher Origin sur Google est ton ami)...

je cherchais sur leur site, (.com .fr etc...) mais depuis que j'ai réinstallé l'interface, ce sont les mêmes jeux (normal !)

Et pas d'offre à 2,99€ pour RailSimulator, il est à 10€ , l'offre est peut-être finie !

Merci, Philippe, je pense rarement à aller voir là .

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ah oui tu as raison jibeh !

 

https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/rail-simulator/pc-download/base-game/standard-edition

 

Mais quand je suis allé voir tout à l'heure, c'était bien en promo.

 

Bonjour

J'ai fais l acquisition de Railworks comme indiqué dans la FAQ et après avoir téléchargé 1.4gb j'ai lancé l'installation.

Le problème c'est que lorsque l'on clique OK cela lance le téléchargement de TS 2015 et l installation de celui ci.

En definitive je ne pense pas que les lignes et add ons présent dans Railworks ont été installés.

Comment vérifier si cela est le cas et y remédier.

Merci

Cordialement

JL

 

Justement, le principe en achetant RW, c'est d'avoir TS15, mais avec les add-ons de RW (Ruhr Sieg, GWML, ECML York Newcastle...) regarde ce que tu peux conduire, ce sont les add-ons de RW !

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

La mise à jour de TS 2015 48.0b ayant provoqué un tollé général des utilisateurs a été retirée et l'ancienne version 48.0a est disponible au téléchargement.

Il suffit de lancer un vérification des fichiers par Steam pour la récupérer.

 

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Un pas en avant ... un pas en arrière. C'est la nouvelle danse de Dovetail.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Vi je confirme voici l'extrait traduit pris sur Facebook:

 

Train Simulator 2015 Patch rétraction
Parce que certains de notre communauté ont signalé des problèmes avec le patch de TS2015.2 d'aujourd'hui, nous avons décidé de retirer le patch et revenir à la version précédente (TS2015.1).
Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée et vous tenir au courant sur ​​les raisons du retrait du patch et quand vous pouvez vous attendre à recevoir une mise à jour satisfaisante. Des enquêtes sont actuellement en cours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour,

Pour les nostalgiques, Origin vend à 2,99€ RailSimulator, c'est à dire la première version de notre simulateur. Je ne sais pas si cette version (qui date) peut être upgradée.

Amitiés.

Non, dans mon souvenir RailSimulator n'était déjà pas "upgradable" en Railworks. Aucune chance de choper un TS2015 à partir du vieux RailSimulator... Bien essayé ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour a tous...

tout d'abord j'espére avoir une réponse a ce message car j'avais précedement mis un post sur le forum et par hasard il a disparu sans raison apparente bon cela n'est pas grave il s'agissait d'une demande nostalgie de msts je suppose que c'était trop vieux....

voila mon probléme avec ts 2015 j'ai eu au début un défaut de lancement du jeu et aprés avoirlu vos réaction c'était a cause d'un programe installé maintenant c'est quand il se lance j'ai bien les lignes achetée sur steam sur ts 2014 mais celle _çi démarre mais je ne voies que les carrés blancs du décor et tout de suite aprés il me renvoie au magasin steam pour acheter cette ligne..., ma question est: j'ai acheté ces 3 lignes quand elles sont sorties dois-je les rachetés... j'ai bien lu tout vos post mais il semblerait qu'il y a que moi que j'ai ce genre de bobo

d'avance je remercie cette communauté d'expert du rail meme un médecin... pour leur aides qu'ils pourraient m'apportter merci a tous de votre gentilesse.

didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Tu peux vérifier ce que tu as acheté en regardant dans Steam/Bibiolthèque/Train Simulator 2015/Afficher le contenu téléchargeable.

A côté de chaque élément tu as la mention "Installé". si c'est OK.

Par sécurité il faut lancer une vérification des fichiers locaux à partir de Propriétés/Fichiers locaux/Vérifier l'intégrité du cache du jeu.

Steam va vérifier tous les fichiers et remplacer ou ajouter les fichiers manquants ou défectueux.

A mon avis, tu as dû mal chercher car cette manipulation est la base de TS et a été maintes et maintes fois expliquée.

Tu devrais lire ceci : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=5859&hl=

 

@ +

Edited by fantasio78

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

bonjour a tous...

tout d'abord j'espére avoir une réponse a ce message car j'avais précedement mis un post sur le forum et par hasard il a disparu sans raison apparente bon cela n'est pas grave il s'agissait d'une demande nostalgie de msts je suppose que c'était trop vieux....

 

Il n'a pas été supprimé, mais juste déplacé dans la bonne section, c'est-à-dire, "les autres simulateurs". ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

grand merci a tous j'avais déjà fais cela et tout était bon quand j'ai mis ts 2015 en route pour la 1 fois c'était ok puis aprés cette maudite mise a jour de java plus rien et tout est dans mes répertoires je ne comprends rien !! un de mes amis me dit que depuis la nouvelle météo instalée dans 2015 les lignes achetées en 2014 ne fonctionne plus ils faut les réachetés si c'est vrais c'est du vol manifeste dovetail... bon je vais me renseigner aussi chez eux encore merci didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

grand merci a tous j'avais déjà fais cela et tout était bon quand j'ai mis ts 2015 en route pour la 1 fois c'était ok puis aprés cette maudite mise a jour de java plus rien et tout est dans mes répertoires je ne comprends rien !! un de mes amis me dit que depuis la nouvelle météo instalée dans 2015 les lignes achetées en 2014 ne fonctionne plus ils faut les réachetés si c'est vrais c'est du vol manifeste dovetail... bon je vais me renseigner aussi chez eux encore merci didier

Non les lignes incluses dans ts 2015 mais achetées séparément avant la sortie de celui-ci sont upgradés automatiquement au passage à la version 2015. Il n'y a en AUCUN cas besoin de les racheter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et même les autres de toute façon... tous les add-ons fonctionnent sans aucun soucis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello a tous .

 

J'ai un petit probleme, je suis sous Windows 8.1, et depuis que je suis passer a TS2015 mon jeu mes plus de temps a se charger .

 

J'explique j'ai deux systemes d'exploitation Windows 7 et 8.1 ,quand je tourne sous windows 7 pas de problème le jeu démarre bien et rapide,

Mais quand je suis sous windows 8.1 il mes du temps a se lancer , et quand je veut lancer un partie il reste au moins 5 mnts sans qu'il se passe grand chose , et même parfois sa me soule tellement que je fait un RAZ et je coupe tout .

 

Normal ou pas ?

 

Ma config .

Carte mére F2A85-MPRO

Processeur :AMD A10 6800K

Carte Graphique :Asus HD7770 DirectCUTOP 1G DDR5

Memoir DDR3: 8G

Processeur refroidie par eau.

Edited by olivier318320

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Hello a tous .

 

Mais quand je suis sous windows 8.1 il mes du temps a se lancer ,

 

Sans faire de Troll, mais pour moi, le soucis est là :)

 

Ce système fonctionne très mal avec beaucoup de jeux...j'ai du garder la 8.1 à peu près 1 semaine avant de repasser à Seven...

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

@ Olivier : a mon avis vient qu'il te faut des mis à jour de chez crosoft, quant a moi je suis aussi sur 8.1 depuis le début et n'ai jamais rencontrer de souci particulier

en aillant bien mis le chemin steam sur une partition dédiée et pas C car là il est chatouilleux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello merci pour vos réponses .

 

J'ai un disque dur pour chaque OS ainsi que pour TS 2015,je suis obliger car TS 2015 sous windows 8.1 ne fonctionne pas sous windows 7 aller comprendre.

 

En bref le mieux et de le faire tourner sous W7 .

 

Merci a vous

Edited by olivier318320
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

salut olivier,

pour que TS fonctionne avec 2 systèmes d'exploitation sur le même PC, je pense qu'il faut que Steam doit être installé sur les 2 systèmes et que dans les propriétés de STEAM, il faut donner le même chemin sur le disque où est installé TS. Je ne pense pas qu'il y ai une différence entre un TS pour W7 pour W8.1.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut TPfister

 

 

salut olivier,

il faut donner le même chemin sur le disque où est installé TS.

A+

 

 

C'est le premier truc que j'ai fait, mais il me trouvais une erreur .

De tout façon je vais laissez de coté W8.1 et jouer sous W7 au moins je ne me prendrai pas la tête ,et je ne veut pas polluer ce topic.

 

Merci a vous tous pour votre aide ! :)

Edited by olivier318320

Share this post


Link to post
Share on other sites

hello a tous .

 

Pour finir,pour il s'avère que le disque dur que j'utilisé pour TS2015 était défectueux ! voila pourquoi sous Windows 8.1 il m'etait du temps a charger.

 

Fin

Share this post


Link to post
Share on other sites

×