Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Aymane

Train Simulator 2015

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Mise à jour de 13,4 Mo à l'instant chez moi, savez-vous à quoi elle correspond ?

 

EDIT : Il s'agit d'un patch pour les Small Prairies.

 

 

Today we have released a small patch for the GWR Small Prairies add-on

The update contains the following changes:

1. Lower fire mass at scenario start to prevent safety valve blowing
2. Improved track sounds on jointed track
3. Adjustment to water gauge to alter level shown when on gradients

The size of this update is 13mb.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et aujourd'hui, fix pour la FEF-3

 

 

Today we have released an update for the Union Pacific FEF-3.

This update contains the following changes:

1. Stack smoke is more dense.
2. Mars light can now be removed from the HUD version.
3. Missing bump-map texture recovered on the main drivers.
4. Two FEF-3 can now be double-headed (AI helper must be a HUD version).
5. Improved the graphic equalization (bass versus treble) of the chuff sounds.
6. Overland striping is now correct when the smoke deflectors are removed.
7. Fixed the association of blow-down valves to sight glasses in the HUD version.
8. Whistle sound now fades out properly when the cord is released from inside the cab.
9. Removed the embossed shield ("Union Pacific 844") from the cab floor of all except the striped, white-walled version of 844.
10. It's now possible to put blanks in the train board slots (# means a blank).
11. When using the HUD version of FEF-3 for AI-only consists the driving wheels no longer lock up.
12. Halved the time for the back pressure to drop (so it's easier to shut off steam).
13. Increased the clanking sound at low speed.
14. Engine brakes now correctly apply force in proportion to the brake cylinder pressure shown on the gauge in the cab.
15. Improved throttle response, with pilot valve simulation.
16. Improved simulation of the behavior of the back pressure gauge.
17. Dynamo can now be heard winding up and the dynamo running loop is smoother.
18. Left cab door stays open when switching to outside view and back to cab view.

This update will be 169.3mb.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Effectivement, la 303 est jolie mais par rapport à l'IHH ils n'ont corrigé que la lumière et le panneau de destination.

La physique de l'engin est également surprenante pour des accélérations faibles. Et le klaxon une misère.

Quelqu'un a t-il fait un patch des fichiers bin de la 303 afin d'utiliser les sons AP de la 421 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

La voici :

 

Venant demain pour Train Simulator la mise à jour très attendu à l'Isle de Wight
La mise à jour comprend diverses corrections et améliorations à la route comme identifié à partir de tous les commentaires que nous avons reçu de vous. Ces corrections et améliorations sont les suivantes:
- Remplacement de la signalisation de la route
- Scénarios fixes qui ne se chargent pas
- Scénarios de carrière réalisables fixes
- Ajout de nouvelle technologie tels que les tunnels sombres
- Correction du support pour la langue polonaise
- Boîtes de message fixes dans les scénarios
- Objets flottants fixes
- Amélioration Audio sur la classe 483
- Correction d'erreurs dans le manuel
- Beaucoup plus
Si vous possédez déjà l'île de Wight, votre itinéraire sera automatiquement mis à jour demain.
Presque 400 MB

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

bonjour

pour ma part, ma mise à jour vient de s'effectuer. A tester.

J'ai acheté de Just Train la Class 20 collection, qui est plus aboutie que celle de Dovetail Games... Est il possible par l'intermédiaire d'un pas à pas de remplacer les scénarios issus du workshop contenant la class 20 de Dovetail par celle de Just trains ? la base de travail étant de charger les scénarios workshop contenant la class 20 de dovetail pour l'ouvrir avec rw tools peut être et changer de loco, mais est ce que ça marche ?

enfin, qu'est ce qui pourrait bloquer un scénario paru sur le workshop mettant en situation du matériel autre de Dovetail, dans la mesure où si on le charge sur un ordi contenant le matériel adéquat, le workshop de Steam n'y verra que du feu...

 

si c'est pas possible c'est bien dommage... car elle est magnifique.

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui bien sûr, c'est possible de swapper du matériel sur un scénario Workshop ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Moi je n’arrive même pas à installer la maj ...ça plante @99 % en me disant erreur écriture disque...mon disque est en parfait état de marche évidemment :angry:

 

J'ai bien essyé quelques manip comme supprimer l'ap et la re télécharger mais rien à faire donc comme je n'utilise pas cette ligne je vais m'en passer :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Pourvu que cela marche bien avec le TrackIr. Cela ajoutera un beau plus.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

Grand flightsimmer, je m'intéresse de plus en plus à ce TrackIR. L'avoir également dans TS2015 (en plus de Asseto Corsa et consorts) serait un motif d'achat supplémentaire !

 

J'espère qu'on aura rapidement des vidéos de démo de la bonne gestion en natif ! :)

Edited by ubu89

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Trop bien la mise à jour de la new haven. Je vous laisse chercher :angry: .....

 

 

Je ne sais pas si tu le sais, mais il y a un patch correctif dispo sur RWAmerica. Le lien direct: http://railworksamerica.com/index.php/download-library/accessories?view=document&id=1521:siemens-acs-64-traction-physics-sound-upgrade&catid=24:accessories

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Mise à jour de TS téléchargée ... et le TrackIr fonctionne ... Youpee Aaaaahhh.gif ! Cela ajoute une bonne dose de réalisme. On peut enfin regarder partout autour de soi sans toucher au clavier ugly.gif !

 

NB : ne pas oublier de mettre le programme TrackIr à jour (à partir de l'interface) avant de l'utiliser avec TS, de manière à ce qu'il repère le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Tiens, j'ai droit ce 09/04 à une mise à jour de 422.9 Mb pour TS2015. Sans aucune explication de Steam (comme d'habitude). Quelqu'un sait de quoi il est question?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

oui, la Riviera Line.ap, dans route et assets

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

"Right, turns out that this is an update for the Riviera Line, it wasn't communicated as our Steam guy has been busy in meetings all morning.

Anyways, the update includes some small fixes for the Riviera route and is around 400mb in size."

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Plein de nouveautés/correctifs très intéressants dans cette MaJ pour l'instant disponible en bêta ouverte.

 

http://steamcommunity.com/app/24010/discussions/3/618459405722823311/

 

Et parmi ceux-ci :

 

-Bouton "reprendre" pour un QD sauvegardé

-Bouton jouer sur la page Workshop

-Correctif des menus qui n'affichaient pas bien les add-ons tiers

-Plus de manettes compatibles

Share this post


Link to post
Share on other sites

×