Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Aymane

Train Simulator 2015

Recommended Posts

Aymane    9

Bonjour à tous,

 

Je voudrais savoir si une version de Train Simulator 2015 va sortir. Si oui, quels seront les changements et quand sortira-t-elle ???

 

Merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui, elle sortira en septembre.
Pas de changelog annoncé pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

OK, merci pour ta réponse. Mais tu ne sais pas quand en Septembre précisement ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

j espere quil y aura des ameliorations , moins de plantage et de ralentissement en cours du jeu et surtout compatible avec les lignes crée plus ou moins reçament

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

OK, merci pour ta réponse. Mais tu ne sais pas quand en Septembre précisement ???

 

Fin septembre probablement... on verra bien lors de l'annonce officielle ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

OK, merci pour vos réponse. Il n'y aurait pas un endroit où l'on pourrait proposer des changements pour le jeu avant sa sortie ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tu peux toujours leur envoyer un mail, laisser un com sur fb ou un tweet, mais bon on connait leur grande capacité d'écoute du public :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonjour,

est-que l'on sait si les fabricants d'ad-dons pour TS 2014 vont continuer à en produire ou vont-ils se concentrer sur ceux pour TS 2015?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Vu que tout le monde à la MaJ 2014 vers 2015, théoriquement après la sortie de la nouvelle version, plus personne n'aura TS2014 (à moins de bloquer les MaJ volontairement, et encore, à un moment ce n'est plus possible). Donc les créateurs feront des add-ons qui utiliseront les possibilités de 2015.

 

Aujourd'hui plus personne ne fait des add-ons pour TS2013, ça n'a d'ailleurs aucun sens, puisque théoriquement* personne n'a cette version.

 

*il faut comprendre ici "légalement"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Cerbère,

Je met un petit bémol à ton *. J'ai TS (Railwork) depuis sa création en 2008 (si mes souvenirs sont bons) et en version CD, donc légale. J'ai encore une version de TS 2012 sur un DD non updaté. Ceci me permet d'avoir des assets anciens encore disponibles. Ceci dit, je tourne avec TS 2014 en général. Privilège de grand ancien dans ce jeu :P .

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ah intéressant ! J'avais lu sur ce forum je crois quelqu'un qui avait volontairement désactivé les MaJ sur TS13, mais qu'à un moment, même sans avoir donné son avis, l'update vers TS14 s'était déclenchée. Ce n'est pas le cas avec TS2012 alors, merci pour cette info.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonjour,

si j'ai bien compris la mise à jour de TS 2014 se fera directement vers TS 2015? Et comment fait-on?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut Fildefer,

as-tu craqué RW et TS de façon à ce qu'ils n'aient pas besoin de Steam pour démarrer, afin d'arriver à ce résultat?

Car il est bien clair que si on connecte pas le PC à internet, Steam ne peux en aucun faire une mise à jour.

Il y a bien l'option lancer TS en mode non-connecté, mais ça reste très théorique, car Steam est toujours là en tâche de fond et rien ne l'empêche de quand même faire une mise à jour.

 

Je pense que la seule façon de s'assurer qu'aucune mise à jour ne sera faite, c'est justement de craquer TS, afin de libérer de son lien avec Steam.

Je ne donnerai aucun lien, ni d'explications pour le faire (il suffit de chercher sur le net), car il n'est normalement pas permis de modifier le code d'une application sans l'autorisation de l'auteur, sauf si il s'agit d'une licence libre (libre ne veux pas nécessairement dire gratuit, mais ça t'autorise à modifier le code).

 

De mon coté je pense que craquer TS (pour autant que ce ne soit pas une copie pirate) devrait être autoriser, car il n'y aucune garantie que Steam existera encore dans les années à venir. Alors autant pouvoir avoir une autre alternative pour lancer le jeu et que rien ne garantis non plus que TS va continuer à pouvoir être lancé indéfiniment en mode hors connexion). De plus pour pouvoir passer en mode hors connexion, il faut le faire depuis Steam. Donc si ce dernier disparait et que l'on a pas l'opération avant, ça sera vraiment problématique.

 

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir TPfister,

Non pas de crack. Steam met à jour ce qu'il trouve dans Railworks. Si tu te crée un répertoire que tu appelle par exemple Railworks_2012 (ce qui est mon cas) à côté de Railworks, en cas de MàJ intempestive (c'est à dire malgré l'option ne pas mettre à jour), steam ignorera Railworks_2012, puisqu'il s'agit pour lui d'un jeu inconnu. Il suffit de lancer ton Railworks_2012 en mode hors connection.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

une question , lors du passage a la version 2015, serait il bon de sauvegarder tout les donnée asset du jeux ? et autre manip pour eviter d avoir des souci une fois la MAJ effectuer

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

c'est le b.a.-ba !

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonsoir,

comme je suis encore débutant sur TS 2014,j'ai 2 questions:

est-ce que toutes les routes achetés ou téléchargés seront sauvegardés sur TS 2015?

Et comment fait-on pour sauvegarder?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Toutes les routes achetées ou téléchargées seront sauvegardées... bien évidemment, c'est activé dans ton compte steam.

Les sauvegardes, pour moi le plus simple est de copier intégralement le jeu sur un autre HD

Si tu ne sauves que les routes et les assets, c'est plus de 95% du jeu... alors tant qu'à faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

une question , lors du passage a la version 2015, serait il bon de sauvegarder tout les donnée asset du jeux ? et autre manip pour eviter d avoir des souci une fois la MAJ effectuer

 

Non, je ne crois pas. Mais fait le quand même on ne sait jamais.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut, c'est le grand avantage de Steam.

C'est Steam qui s'occupe de toutes les sauvegardes concernant des produits achetés chez eux.

Mais comme le dit jbeh, c'est mieux de faire une copie du dossier Railworks, pour 2 raisons essentiellement :

1) Seuls les produit achetés chez Steam sont sauvegardés chez eux, il y a bien un moyen d'enregistrer d'autre produits sur un compte Steam, mais il y a un upload qui va prendre beaucoup de temps. Soit dit en passant je n'ai jamais essayé cette option.

2) C'est beaucoup plus rapide de remettre en place une sauvegarde depuis un disque dur, que de faire un download à partir de Steam.

 

Par sécurité, il est bien de faire une vérification du cache après avoir remis en place une sauvegarde.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×