Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Aymane

Train Simulator 2015

Recommended Posts

Jeannot41    170

Pour le rendu des Phares, ça sera quand le nouveau moteurs graphique sera disponible ;)

Ha oui! Sur la version TS 2020 <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

La maj du jeu est gratos, mais ca tombe bien j'ai aucune des trois lignes qu'ils proposeront dans la version complète. Avec un peu de patience (pour les soldes) ca fait 3 lignes a pas cher.

Pour l'éclairage, ils pourraient quand même faire un effort. Je ne pense pas qu'ils aient tout a remettre à plat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonjour dernier patch pour TS 2014 avant la mise à jour pour passer à 2015 :)

 

Il serait bon pour tout le monde de faire un backup complet de votre répertoire Railworks avant ;)

 

 

On Monday the 15th Sept we will be releasing a patch for Train Simulator 2014 in preparation for the release of Train Simulator 2015. The patch is to update content listings so that they appear in the new TS2015 menu system. The size of the patch will vary depending upon how many routes you own. We would advise that you back up any third-party DLC or content you have created yourself. Details of how to do this can be found here http://www.engine-driver.com/article/show/4719/ts2015-upgrade-information-and-faq

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Bonjour, Je crois que superdupont se trompe (et d'autres avec lui) : les 3 routes de TS 2015 ne seront, à mon avis, pas fournies dans le cadre d'un MAJ de versions précédentes. Je pense que le schema de l'article "TS2015 Upgrade information and faq" du site officiel ENGINE DRIVER est assez explicite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est bien ce que l'on dit. Il suffit d'attendre Thanksgiving ou Noël pour récupérer les 3 nouvelles lignes défaut à petit prix. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

@maclen : je me suis mal exprimé (vais la refaire en meilleur français):

 

nouveautés de TS=>ne valent pas le prix mais en tant que grand ancien (depuis TS2010), mise a jour gratos donc ok

les 3 lignes proposées=>je n'en ai aucune, donc attente patiente des promos pour achat de la version complète.

 

globalement sur ce principe je trouve que TS est relativement abordable, mais je préférerai moins de versions (une tous les 2 ans par exemple) et quitte a payer plus chère, avoir des vraies innovations, la suppression de toutes les petites merdouilles qui agacent et un vrai mode "pro".

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Je rappelle une chose très importante, Copier "railworks" et coller dans un autre disque. Cela permet de récupérer vos travaux ou lignes achetées ailleurs. Il suffira de refaire un copier-coller de ce qui sera disparu...ou pas.

 

Bon train.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

je veux pas passer pour un "relou" mais y'a t'il un VRAI risque de perte de données actuelles ?

 

Bonjour,

Je rappelle une chose très importante, Copier "railworks" et coller dans un autre disque. Cela permet de récupérer vos travaux ou lignes achetées ailleurs. Il suffira de refaire un copier-coller de ce qui sera disparu...ou pas.

 

Bon train.

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

@multidupont, c'est moi qui vous ai mal lu, désolé.

En ce qui concerne la sauvegarde avant la maj, je crois bien que Dovetail, eux-même, la conseille (désolé, je ne sais plus où mais de mémoire c'est un texte récent)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir, pour ma part j'ai tout sauvegardé mais ai mis Steam en mode hors connexion : J'attends le 18 ou 19 ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Trailer...

 

http://www.youtube.com/watch?v=3wn4Pl2-9vI&feature=youtu.be&list=UUvdG4CxeXdKlw-p99eyn4WQ

 

Pretty much everything on the railways... :wacko:

Et le coup du mec à même pas un mètre du train alors que celui-ci est à vive allure... :wacko:

 

Je sais qu'il y a du second degré dans la vidéo mais quand même...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

 

alors vos retours sur l'update préparatoire du 15/9 , quand est-il ? en particulier sur les routes ancienne NEC et nouvelle NEC ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Aucune différence notable, et la version de Railworks est toujours la même v.42.9a...

 

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rem    1

Oui, sur la page Facebook ils ont indiqué que la mise à jour de lundi avait pour but de "préparer l'arrivée de la version 2015" en indiquant que sa taille "dépendrait du nombre de contenus achetés".

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

C'est seulement pour demain, le 19 septembre, selon le site officiel (lire à la fin de la video de présentation de TS 2015)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rem    1

Selon les habitudes de Steam, je dirais dans l'après midi au plus tôt, au plus tard à 19h, heure de mise à jour du magasin ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×