Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 3 Anonymous, 35 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Aymane

Train Simulator 2015

Recommended Posts

caramel88    1,260

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn

 

Je dirais même plus : "N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort. Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu Dovetail attend en rêvant (et en comptant ses gains, surtout)."

 

A propos de TS 2015 : "Nul ne saurait décrire le monstre ; aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique".

 

:P

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Et encore je ne pense pas que la liste soit exhaustive !

Enfin l'important c'est que certains trouvent que c'est une bonne version...

post-1242-0-47363100-1411821452.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Ceci n'est pas une "petite" liste anodine, Jibeh ... mais bien le livre noir des adorateurs de TS ... le livre maudit ... la Bible de Satan ... le Necronomicon des nuits blanches ... l'horreur sans nom ... Tous ceux qui ont lu ces 11 pages interminables sont devenus déments ...

 

:D

Et encore, tu ne sais pas, mais l'édition 2015 n'est pas encore sortie ! :P :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bientôt en livre de poche aussi ... B)

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
samba    0

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème avec mon jeu TS2015.

En effet, j'ai acheté la version 2014, mais le jeu bug énormément ! Je m'explique: lors de la conduite, le jeu fait des arrêts sur image, et 1 seconde dans le jeu équivaut à 5 secondes réelles. Une course de 30 minutes équivaut à 3 heures de jeu réelles ! J'ai espéré qu'avec la MaJ TS2015, le problème s'arrangerait, mais il persiste. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, mais rien y fait, le problème est toujours là. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

et bien ne cherche pas plus loin, ce n'est pas adapté du tout , il faut une "vraie" carte graphique (et grosse si possible :P )

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonvols    0

Effectivement, j'ai eu deux mise à jour aujourd'hui! J'ai pas vu d'infos sur quoi cela concerne....

 

Bon, pour l'Académie, c'est toujours pas en Français.

Edited by bonvols

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

 

j'ai eu les 2 mis à jour egalement (une de + de 600 MB et une de 19.4 MB) sans voir de changement notable la version est toujours la 49.0b

coté activité en carriére : pas de changement

mais à ma décharge je n'ai pas fait tout l'interface (QD etc..)

Norbert

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

J'ai eu les 2 màj, mais aucun changement de constaté.

Pourtant il doit bien y en avoir :huh:

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonvols    0

Voici des news depuis le forum de steam.

 

It is just some general house keeping. The main thing it did was add back in some of the missing route images in the menu. It also added different language manuals and update some of the file structure to Donner Pass.
It wasn't meant to go out until later so it seems Steam jumped the gun on this one. I am just getting the information up now.
Soit pour ce que j'ai compris:
Ajouts des images manquantes pour les routes
Différents manuels en divers langues.
Mise à jour de fichiers pour Donner Pass
Désolé mais je ne suis pas doué pour la traduction.
Edited by bonvols

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

mise à jour de la ligne

Sherman Hill (34)

London to Brighton (34a)

et des assets RSC\BrightonMainLine

et quelques autres petites choses....(mode d'emploi, RouteInformation.. )

(905 fichiers ici !)

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Effectivement, j'ai eu deux mise à jour aujourd'hui! J'ai pas vu d'infos sur quoi cela concerne....

 

Bon, pour l'Académie, c'est toujours pas en Français.

Bonjour,

Pour avoir les explications en français, il suffit de taper sur F1.

 

Bon train.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi qui espérait avoir des nouvelles lignes (La ligne Munich - Ausburg,...) et du nouveaux matériels roulants (ICE T,...) en passant de TS2014 ---> TS2015. J'avais tort :(

 

Comme disait JV.com :

 

  • L'incitation à l'achat en permanence crachée au visage du joueur
Edited by MacKovisch11

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Comme disait JV.com :

 

  • L'incitation à l'achat en permanence crachée au visage du joueur

 

C'est en partie grâce à cette politique commerciale que DTG est toujours actif aujourd'hui. Ce sont les DLC qui leur permettent de tenir.

MSTS (2001) n'a pas tenu longtemps et Trainz est obligé de "faire la manche" pour sortir sa nouvelle version.

La simulation ferroviaire, ce n'est pas aussi lucratif que des Battlefield ou des World of Warcraft...qui savent aussi faire cracher les portes monnaie à leur manière.

 

Au même moment que TS2015 sortait, les DLC étaient par ailleurs en solde à 50%.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

bon ben déçu par la maj de 2015 la surbrillance des images me gêne, je ne retrouve plus le ton "naturel" qu'il pouvait y avoir sous 2014, il parait que c'est lié au nouveau moteur graphique pour le ciel et les nuages.... Vivement qu'ils changent de moteur graphique...

de plus les menus sont décevants..

est ce que à même image (assets apparaissants dans les images), le moteur ne consomme pas plus de ressources que sous 2014, peut être parcequ'il a un plus beau rendu que 2014? J'ai cette impression.

bon sinon, je suis content je conduit des trains, c'est déjà ça.

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

Hello,

 

 

j'ai eu les 2 mis à jour egalement (une de + de 600 MB et une de 19.4 MB) sans voir de changement notable la version est toujours la 49.0b

coté activité en carriére : pas de changement

mais à ma décharge je n'ai pas fait tout l'interface (QD etc..)

Norbert

chez moi je suis toujours en 48.a

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

 

Moi qui espérait avoir des nouvelles lignes (La ligne Munich - Ausburg,...) et du nouveaux matériels roulants (ICE T,...) en passant de TS2014 ---> TS2015. J'avais tort :(

 

Comme disait JV.com :

 

  • L'incitation à l'achat en permanence crachée au visage du joueur

 

Euh sans rire tu connais beaucoup de jeu qui offrent une mise a jour gratuite tout les ans ? Et en plus tu voudrais qu'on t'offre plus de contenu ??? J'aime bien l'idée remarque... mais bon, dans la vraie vie les mecs doivent aussi acheter a manger...

C'est sympa de critiquer, mais faut aussi un peu penser a la réalité économique des choses.... tu vois j'ai une vieille clio, la clio 1.... Bah Renault ne m'offre aucune mise a jour lors des sorties de nouveaux modèle, alors pour ce qui est de m'offrir du contenu, a savoir une nouvelle bagnole, je pense que meme toi tu trouverais ça absurde....

Share this post


Link to post
Share on other sites
unikaone    0

bonjour, je voulais juste savoir si cela valait le coup d acheter le cd de 2015 , ou cela ne change rien du tout par rapport à la mise à jour ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ca change rien, le CD ne fait qu'épargner le temps de téléchargement, le contenu est exactement le même que si t'achètes TS15 sur Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous et toute,

 

Alors après avoir pris le temps de lire tout les petit message laisser par nos ami(e)s les passionner du train, j'ai plus aussi remarquer que DTG ce moque totalement du client ...

 

Je m'explique :

 

Tout d'abord DTG, créateur du simulateur Train Simulateur ont mis en vente depuis bien des années leur premier simulateur, un simulateur de train c'est pas mal, car c'est vrais que l'on en trouve peu, mais ce constructeur ne devrais t'il pas s'intéresser au attente de ces clients ?

 

Exemple pour ma part comme beaucoup d'entre vous je vous avoir une grande passions pour les trains, bon peut-être pas au point de connaître tout les modèle de locomotive sous leurs numéro exact, mais après avoir énormément voyager par les voies ferroviaire Française et Belge, puis ensuite j'ai souhaiter en faire devenir mon métier, malheureusement mon niveau d'étude n'étant pas au niveau requis je me suis alors rabattu sur les jeux de trains, seulement la encore la machine que j'utilisé a l'époque ne répondez correctement a mes attente donc il m'a fallu patienter bien des années afin de pouvoir me payer un PC pouvant alors accepter de m'offrir la possibilité de jouer au technicien de train ....

 

C'est alors que j'ai acquéri TS2014, car celons les nombreuse pub que je voyais, il me s'ambler super intéressant, mais j'ai très vite déchanter, car après seulement quelques heures a peine de jeu, j'ai tout de suite remarquer un manque de réalisme et surtout un manque de choses pouvant donner vraiment l'impression d'être au commande d'un train, ensuite j'ai lue sur ce présent forum qu'une version 2015 devais sortir, donc j'ai patienter afin de voir les amélioration que cela aurais plus m'offrir ...

 

Et encore une fois là, j'ai très vite déchanter c'est pourquoi je dit que je pense que DTG ce moque totalement de ces clients, car entre 2014 et 2015 qu'est ce qu'il y a vraiment comme changement ?

 

- Le Ciel

- Le menu

- un tutoriel d'aide a la conduite

 

Mais coté réalisme qu'est ce que l'on n'a ???

 

La je n'est rien trouver, car pour ma part ce qu'il ferais surtout plus réel ça serais des annonce vocale en gare, dans le train par le contrôleurs, des personnage qu'il ne reste pas immobile et sans vie sur leurs siège durant le voyage, dans la cabine du technicien de train des annonce vocale entre technicien et les centre d'aiguillage, mais tout cela reste absent .... ensuite ont dit que la Mises a jour et gratuite, bien j'ai envie de dire bien heureusement car pour un résultat pareil je n'aurais certainement pas envie de dépenser le moindre centimes croyais moi...

 

Cependant je plein les nouveaux client, qui achèterais ce jeu, je m'explique également :

 

Quand nous souhaitons acquérir un jeu, nous joueurs nous cherchons généralement a s'intéresser au dernière version sortie en date, car on ce dit par exemple que le 2015 doit être meilleure que le 2014, hors là c'est faut car entre le 2014 et 2015 je ne vois pas ou il y a vraiment eu du travail, et n'allez pas ma dire qu'il faut 1 ans pour retravailler 1 menu, et puis également pourquoi ce sont t'il attacher a travailler la texture du ciel qui s'en soucier réellement, a ce que je sache le train roule sur des rail et non dans le ciel, donc ce qui important c'est le rendu réaliste et le ciel on vois après ....

 

Puis maintenant dernière choses si cette société coule, c'est quand même a cause de leurs connerie, car a ne pas prendre en compte les attente des clients, cela finis par lasser le client qui finis donc par aller voir ailleurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×