Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Soldes d'été Steam 2014

Recommended Posts

guigui15    49

Quelqu'un sait si la Berlin-Wittenberg risque d'être plus soldée qu'actuellement, à savoir 50% ?

cerbere22    4,385

C'est annoncé sur le fb de DTG, au final pas de promos temporaires pour ces soldes.

Excepté pour les add-ons inclus dans le jeu de base, n'achetez pas cela et attendez la grosse promo pour obtenir à petit prix le pack avec Donner, L2F et HH.

guigui15    49

Bon bah voilà, j'ai acheté tout ce que je souhaitais concernant Train Simulator, à savoir :

- New York to New Haven (+HHP8)

- Munich-Garmisch

- Berlin-Wittenberg

- BR Class 27

De quoi tenir un p'tit moment !

Totonissa    10

Cerbere, je n'ai pas bien compris : les addon ne descendront pas moins cher sauf pour le jeu de base c'est ça ?

cerbere22    4,385

Voilà donc si tu es intéressé par un ou plusieurs add-ons inclus dans la base TS2014 (donc cela ne concerne les personnes qui ont acheté TS2013 ou versions antérieures), mieux vaut attendre la grosse promo pour avoir un prix encore plus intéressant ;)

superdupont    270

une fois n'est pas coutume j'ai acheté du matos allemand : la BR424 (pas mal mais on a l'impression de conduire une formule 1 avec des freins ABS) et la me146 (pas mal mais pauvre en scénario et en plus il ne fonctionne pas). A voir dans des scénars persos ou dans le workshop...

J'ai pété mas rallonge budgétaire mais j'ai encore une mini rallonge de fond de tiroir, du coup je voudrais savoir ce que vous pensez de la riviera ? J'en profite pour passer une complainte (j'aime bien râler) : il n'y a plus de critiques des nouvelles lignes depuis quelques temps et c'est bien dommage même si je suis bien conscient que ca prend du temps.

JLD95    475

Bonjour,

j'attendais une éventuelle journée spéciale mais comme il n'en aura pas cette année, je me suis pris de quoi "tenir" jusqu'à la fin de l'année:

• Berlin Wittenberg
  • Munich Garmisch Partenkirchen + DB BR 411 ICE-T Twin Pack
  • DB BR420 EMU
  • DB BR423
  • DB BR424 EMU
  • Metronom ME 146

• NEC: New York-New Haven Route Add-On + Amtrak HHP8 Twin Pack
  • Metro-North Kawasaki M8 EMU

• BR Class 27
  • First Capital Connect Class 319
  • EWS Class 92
  • BR Sectors Class 56
  • Intercity Class 91

et sur le Marketplace:

• Class 421 London South East "Jaffa Cake"
  • BR 420 Carmine Red
  • BR 420 Orange
  • BR 420 Munich Airport Line
  • BR 420 Blue

Et enfin Euro Truck Simulator à 85% de réduc ;-)

Edited by JLD95

one1504    236

Certains ont été moins sages que moi :P

post-5378-0-66343300-1403610597.jpg

Edited by one1504

loud06    214

une fois n'est pas coutume j'ai acheté du matos allemand : la BR424 (pas mal mais on a l'impression de conduire une formule 1 avec des freins ABS) et la me146 (pas mal mais pauvre en scénario et en plus il ne fonctionne pas). A voir dans des scénars persos ou dans le workshop...

J'ai pété mas rallonge budgétaire mais j'ai encore une mini rallonge de fond de tiroir, du coup je voudrais savoir ce que vous pensez de la riviera ? J'en profite pour passer une complainte (j'aime bien râler) : il n'y a plus de critiques des nouvelles lignes depuis quelques temps et c'est bien dommage même si je suis bien conscient que ca prend du temps.

il manque vraiment les test de cerbere, on va se cotiser pour qu'il puisse s'acheter un pc...

ceci dit à titre personnel, je te conseille la riviera, elle est belle et très agréable à conduire, l'atmosphère anglaise est bien transcrite.

Edited by loud06

jibeh    5,460

Respire !!

Cela nous avait manqué :wub:

superdupont    270

@loud06 : merci pour la critique express. Je crois que je vais me laisser tenter et après j'arrête, les soldes ca coute cher.

CC 72053    96

A noter qu'AP a adapté gratuitement le son de la class 142 au Pacer 143.

"FREE BONUS
The sounds featured in this pack will also install to the class 143 included in RS.com's Riviera Line: Exeter - Paignton route if you own it."

De petites attentions qui font plaisir...

ubu89    6

Allez hop, Steam Sale Day 8 -> TS 2014 en Daily Deal.

- 85 %, ça ne descendra pas.

JLD95    475

Bonsoir,

je me souviens plus si AP fait des soldes d'été: j'attends avec impatience le pack pour la 319/325

cerbere22    4,385

Oui ils font des soldes sur tous leurs produits sauf les derniers sortis : le DBSO qui sortira demain ne sera donc pas concerné, pour le Sound Pack 319/325 ça devrait être bon :)

cerbere22    4,385

D'ailleurs Jean-Luc, tu as bien raison d'être intéressé par ce pack... ;)

http://www.railsim-fr.com/?p=1031

Au fait, j'aurais bien testé les 91 et 92, malheureusement je trouve de nombreuses incohérences dans leur simulation, au point que je pense que je connais pas assez bien ces machines pour vous en faire un test sans dire des bêtises. Mais en gros c'est dans la moyenne de DTG, la 92 est loin d'être indispensable, par contre la 91 avec un reskin East Coast c'est génial pour ceux qui aiment l'ECML ;)