Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Bonjour a tous et a tous, Voilà je vient de débuter un nouveau projet depuis quelques jours, la cration d'une ligne de train pour Train simulator 2013 et 2014 (désoler il faudra attendre un peu avant que je la mettent pour 2013) je méttrai régulièrement des images de l'avancemement de mon travail. Ce sera une ligne imaginaire electrifier. Elle messurera environs 50KMH et possédera une gare de triage avec une rotonde ou un système du même genre en tout cas. un techicentre et 26Gares.

Edited by Thomas.Gourhan

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonjour Thomas,

 

Il serait peut être intéressant que tu te présente sur le forum.

 

Une fois de plus, TS2013 n'existe plus et il est impossible de le posséder sans avoir de version pirate !

 

Ensuite, pourquoi dis tu que le TGV ne pourra pas circuler sur cette ligne qui m'a l'air électrifiée?

 

On attend tes photos pour juger du sérieux de ce projet :)

 

Merci

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous et a tous, Voilà je vient de débuter un nouveau projet depuis quelques jours, la cration d'une ligne de train pour Train simulator 2013 et 2014 (désoler il faudra attendre un peu avant que je la mettent pour 2013) je méttrai régulièrement des images de l'avancemement de mon travail. Ce sera une ligne imaginaire electrifier.

 

Cette ligne de sera malheureusement pas accécible au TGV de PLM3 ou en tout cas ce n'est pas une LGV donc pas de 300KMH sur cette ligne désolé !!!!! :D:blush:. Elle messurera environs 100KMH et possédera une gare de triage avec une rotonde ou un système du même genre en tout cas. un techicentre et 26Gares. Le paysage sera celui assez proches de la Normandie et de la suisse normande.

Les Train ayant la possibliliter de circuler sur cette ligne sont:

 

L'autorail X2200 de Dominique

L'autorail X3800 de Dominique

La BB 15000 de Julien 416

La BB72000 de Julien 416

La BB25500

La BB66000

La BB 17000

Toutes formes de wagons fonctionnera sur cette ligne

 

Bonne Journée (en espérant pourvoir la mettre bientôt en ligne)

le TGV pourra rouler dessus mais a des vitesse de ligne classique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Moui. C'est bien et il faut saluer l'initiative, malheureusement ce forum et bien d'autres sur la simulation de train regorgent d'annonces de projets qui n'ont jamais vu le jour...... je pense qu'il vaudrait mieux ne rien annoncer tant que l'avancement n'est pas genre à 90% et la release sûre et certaine....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Certes, mais parfois les réactions suscitées par un projet permettent d'encourager le créateur ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

De toute façon, un projet, même inachevé, permet d'acquérir de la technique, du doigté, de l'expérience, ... Rien n'est perdu. Je suis également d'avis qu'il faut aller dans le sens de l'encouragement et du soutien . Surtout auprès des plus jeunes. ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bien, 60% en 1 an, on peut espérer une release à Noël alors :-) Quelques images pour déclencher notre enthousiasme et nos encouragements?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais !!!!! vers noël je pense voir un peu avant !!!!!! et pour les photo je mettrai des screen shot au furent et à mesure des test !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×