Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Elway

ICE et TS2014

Recommended Posts

Elway    19

Je suis de retour en jeu après une pause monstrueuse et je ne trouve pas d'ICE que je croyais "offerte" avec le passage du jeu en TS2014

Alors, elle à bien été implémentée à la mise à jour du jeu ou c'est moi qui me suis fait des films ?

jibeh    5,056

Quand il y a passage à une nouvelle version, c'est la mise à jour du moteur qui est "offerte", pas le contenu !

Donc si TS 2014 avait dans son offre de base par exemple la Hamburg-Hanover, et que tu ne la possédais pas, elle ne te sera pas offerte

cerbere22    4,383

Vite vite vite acheter le -85% pour en profiter au prix le plus bas ;)

Elway    19

Vous êtes bien certains que l'ICE n'était pas offerte avec le passage à la version 2014 car je viens de voir une vidéo d'un joueur qui présente le jeu de base avec la fameuse ICE:

J'ai beau chercher, pas d'ICE chez moi...

cerbere22    4,383

Celui qui achète TS2014 a l'ICE 2.
Celui qui avait une version antérieure et qui a mis à jour vers TS14 ne l'a pas ;)

le-picard    0

j ais la version boite ts 2014 la version est 42.9a et je n ais pas l ice quand je clique dessus soit en mode carriere ou standard je me retrouve dans le magasin d achat

cerbere22    4,383

Tu n'as pas l'ICE 2 dans QuickDrive ou dans les scénarios carrières sur la Hamburg-Hannover ?

le-picard    0

je l ais bien en mode carriere et des que je clique dessus je me retrouve dans le magasin d achat et comment faire un screen ecran pour le forum

Edited by le-picard

cerbere22    4,383

Tu as essayé une vérif du cache (cf FAQ) ?

Pour les screens c'est F12 puis ensuite il suffit de les héberger ici ou sur un autre site. ;)

• Like 1

le-picard    0

merci il me manquait un fichier mais je n avais fait aucune manipulation depuis l instalation du jeu , je sait pas ce qui c est passé

Aymane    9

Salut tout le monde, si j'ai compris quand on fera le passage vers Train Simulator 2015 on ne pourra pas avoir avoir les trois sénarios que donnera Train Simulator à la version 2015 :(

ronaldix    125

Salut tout le monde, si j'ai compris quand on fera le passage vers Train Simulator 2015 on ne pourra pas avoir avoir les trois sénarios que donnera Train Simulator à la version 2015 :(

Si tu pourras avoir les trois routes mais en payant...

Aymane    9

OK, merci pour ta réponse ronaldix. Et désolé pour le retard, avec la rentrée scolaire et tout ça...

Edited by Aymane