Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

A venir sur le blog

Recommended Posts

cerbere22    4,382

LMCG numéro 6 en ligne !

 

http://www.railsim-fr.com/?p=1131

 

A noter, les vacances c'est fini pour moi, du coup le joli rythme de deux tests + LMCG c'est malheureusement terminé. :(

Par contre, j'essaierai de faire en sorte que LMCG reste hebdomadaire, et bien entendu, les prochaines sorties seront testées le vendredi soir/samedi matin, comme c'était le cas durant l'année écoulée :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le mardi c'est gratuit numéro 8 est lààààà !

 

http://www.railsim-fr.com/?p=1147

 

A venir jeudi, le test de la BR 189, sauf si l'actualité des sorties en décide autrement. Bonne nouvelle, je profite de cette semaine pour m'avancer et programmer tests et LMCGs, comme ça, il y aura toujours du contenu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Merci beaucoup pour la ballade en Tchécoslovaquie(et d'ailleurs pour tous les tests :) !).

 

Elle semble vraiment intéressante cette ligne, je vais essayer de l'installer (et si de plus elle a une "nouvelle" végétation, c'est peut-être utilisable sur nos lignes ? Mais je me demande si ce n'est pas le pack d'arbre russe déjà présenté sur ce forum ..et qui est d'ailleurs extra, sans doute mieux que les arbres 3D du jeu de base).

 

Effectivement on doit déjà avoir pas mal de ces assets tchèques, je me souviens maintenant de liste de pré-requis pour "Quintanilla" de Gor ... de bien beaux bâtiments d'ailleurs !

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

J'ai tenté de l'installer, mais sans succès... j'ai pris la peine de charger les assets de la v.3, puis ceux de la v.4, avec son update (pas facile à rassembler...).

Rien à faire, elle ne démarre pas et plante le jeu... c'est dommage, le matériel a l'air sympa, j'y avais déjà testé à l'époque sous MSTS (cf. l'incontournable ligne hongroise Alföld et bien d'autres...) !

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

As-tu installé le fichier "Time of Day - Denna doba", dispo sur la même page que la ligne ? Pour ma part, avant l'installation de ce fichier je voyais tout en noir, et depuis celle-ci, la ligne fonctionne parfaitement. ;)

 

De plus, de quelle V3 parles-tu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Oui... le fichier "Time of Day - Denna doba" est installé. j'avais chargé la v.3, il y a à peu près un an, sans en profiter à l'époque.

J'ai pensé qu'installer ses assets serait une super idée, d'autant plus qu'il y en une bonne trentaine... mais manifestement ceux ci sont probablement responsables du plantage que j'ai constaté... l'auteur précise bien qu'il faut désinstaller les versions précédentes, je m'en suis apercu que bien après. J'ai bien essayé de les déinstaller grosso merdo, et tenté de ne conserver que les fichiers de la v.4... sans succés pour autant! Je suppose que tu n'as installé que la v.4? As tu trouvé tous les fichiers néccessaires?... certains URL donnés dans les pdf sont introuvables...

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Avec les téléchargements de railworks.cz et ceux du site où se trouve la ligne, j'ai pas de soucis ! C'est vrai qu'il faut chercher un petit peu quoi correspond à quoi (surtout en tchèque c'est pas facile), mais les manquants provenaient pour ma part du site de la ligne. Oui je n'ai installé que la V4 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Finalement la route semble fonctionner. J'ai tenté de lancer quelques scénarios standard, mais manque de pot, il me manque du matériel...

Sans doute pourriez-vous me renseigner où trouver les voitures de ce type (le site 'railworks.cz' n'est pas accessible de chez moi...):

 

"...CZ_objects\CD_Addon\RailVehicles\Passenger\CZ_A\Coach\CD_A026v2.bin
CZ_objects\CD_Addon\RailVehicles\Passenger\CZ_A\Coach\CD_A055v2.bin
CZ_objects\CD_Addon\RailVehicles\Passenger\CZ_A\Coach\CD_A068v2.bin
CZ_objects\CD_Addon\RailVehicles\Passenger\CZ_AB\Coach\CD_AB270v2.bin
CZ_objects\CD_Addon\RailVehicles\Passenger\CZ_B\Coach\CD_B299v2.bin
CZ_objects\CD_Addon\RailVehicles\Passenger\CZ_WR\Coach\CD_WRm068v2_5.bin ..."

 

Merci et bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je n'ai pas mon PC sous la main, mais les fichiers des matériels roulants sont tous indiqués vers la fin, dans le readme de la ligne. Je me souviens qu'il y a certains matériels à télécharger sur railworks.cz. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Flash_2013

Le site "railworks.cz" ne fonctionne pas non plus ici (pour le moment ? ou ?)

Et je viens de vérifier, je n'ai pas non plus ces fichiers, mais la ligne tourne sans cela.

La première fois que je l'ai lancée, j'ai eu droit à un "patchwork" de couleur, et depuis, en QD tout semble normal.

Je n'ai pas encore essayé de scénarios

Ce qui manque (de railworks.cz du pfd) ce sont des bâtiments, des ponts et des lampes et des signaux de Josefa apparemment .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

En effet le site "railworks.cz" est (actuellement? ) inaccessible... la ligne semble fonctionner malgré l'absence de certains fichiers ('signalizace', 'trafic'...).

Comme je l'ai précisé, les scénarios standards ainsi que les parcours libres plantent par manque de matériel, sans doute disponibles sur le site en question (?).

J'avais, il me semble, rapidement tenté certains QB, mais sans succés, n'ayant pas tout essayé...

Quant aux assets (principalement ceux de 'CS-addon', 'Helk' et 'Josef72'...), j'ai pu en installé une partie (?), accompagnant la v.3 de l'itinéraire, que j'avais chargé il y a quelques mois... et en bricolant quelque peu, la route a fini par démarrer!

 

Bonne fin de journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,
Quelques captures statiques, à moins de traduire les notices...
Est-ce que ça vaut vraiement la peine ???
qZ3pMY.jpg

 

EOZWFU.jpg

 

35tfZj.jpg

 

bRyqH5.jpg

 

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Et jeudi, on part au zoo :ph34r:

 

post-5365-0-71647800-1410894128.jpg

 

:P

Edited by caramel88
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Une petite news concernant le blog, la mise à jour vers TS15 m'a bien soulé plus qu'autre chose, avec une interface énervante et des temps de chargements plus longs. Du coup pour l'instant je joue beaucoup plus à OMSI, mais je me remettrai à TS très prochainement ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

concernant le site "railworks.cz", ce serait vraiment dommage qu'il disparaisse.

Déjà même au temps de MSTS, ils sortaient du superbe matériel et sur TS c'est tout simplement splendide.

Par contre il faut préciser que le réalisme de la conduite est au même niveau que matériel, la lecture du mode d'emploi est obligatoire pour démarrer une de ces machines.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Un article un peu différent, je vous accorde que le rapport à TS est minime, mais en ces temps où le jeu, et surtout son éditeur, est de plus en plus critiqué, élargir ses horizons, ne fait, je pense, pas de mal. Et puis on parle d'un membre du forum ! :)

 

Retour sur TS15 pour bientôt. :)

 

http://www.railsim-fr.com/?p=1192

Share this post


Link to post
Share on other sites

×