Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

A venir sur le blog

Recommended Posts

one1504    236

Excellent test, effectivement rien à dire sur cette ligne si ce n'est : foncez l'acheter :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Merci Cerbère. J'attendais un avis éclairé sur ce matériel. Du côté du forum allemand, la critique est fort partagée également. Tu confirmes donc. J'attendrai donc soit les soldes soit un patch. Car quand on est habitué à la qualité de VR, on évite certains achats que l'on range vite au placard.

 

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Cool alors :)

 

J'ai eu le temps ce week-end de programmer plusieurs lmcg, et le test de la western jeudi ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Merci, Cerbere. Pour l'automotrice italienne, il y a malgré tout quelques faiblesses dans les sons du roulement et du freinage (ou bien suis-je devenu trop difficile car trop habitué aux modèles de VR et aux packs de AP ?). Mais bon, il faut reconnaître que majoritairement, c'est du beau travail. Une version future améliorera sans doute l'engin. Bravo à son auteur, dans tous les cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Merci Olivier. Tu confirmes donc ce qui avait été dit ailleurs. Le choix est donc fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir,

Je viens de découvrir encore une c...e de Steam/DTG. Je voulais acheter le BR Standard 9F. Impossible car j'ai déjà Evening Star.

Dommage.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Merci pour ces tests. A propos de la class 66, les Allemands évoquent un problème avec le PZB identique à celui du Talent. As-tu pu vérifier si c'était le cas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

OK. Merci. Je vais attendre la fin de l'année afin de voir s'il n'y aura pas une solde ou l'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Connaissais pas la loco russe contrairement à la T44. Merci pour cette révélation. Je testerai pendant les vacances.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

En parlant des T44. TVM en avait fait de très beaux reskins Fret et Infra je sais que DJ gus été intéressé pour les avoir mais je ne sais pas comment les lui envoyer et si d'autres personnes étaient intéressées

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×