Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

A venir sur le blog

Recommended Posts

cerbere22    4,385

Vous l'avez sûrement constaté, avec ma reprise de railworks, je reprends également mes articles sur le blog dont l'activité avait fortement chuté, d'ailleurs merci à Christophe pour son excellent test de la ligne de vizzart.

Je vais donc dans les prochaines semaines tenter de combler le retard accumulé, il y a déjà plusieurs tests de sortie et je pense que je vais me cantonner à deux tests par semaine, + la nouvelle rubrique que j'ai inaugurée aujourd'hui, "Le mardi c'est gratuit" (WESH PARTAGEZ LE HASTAGH #LMCG JE VEUX NOUS VOIR EN TT MONDE XD TROLOLOL) qui consiste à présenter deux créations de la communauté d'un niveau de qualité équivalent à celui d'add-ons payants.

Si vous avez des suggestions d'add-ons que je devrais tester ou présenter dans la nouvelle rubrique, ou même de nouveaux articles n'hésitez pas.

Le programme pour l'instant :

Jeudi 03 juillet = test de la Chengdu-Suining High Speed Line (JT)

Samedi 05 juillet = test de la SR Maunsell Schools Class

Mardi 08 juillet = Le mardi c'est gratuit #2

Jeudi 10 juillet = test de la BR110 de vizzart (enfin son nouveau nom que j'ai oublié).

Alors n'hésitez pas à consulter régulièrement le blog !

http://www.railsim-fr.com/

DexX    1

Yeah, bonne initiative de reprendre la rédaction d'articles, si tu as besoin n'hésites pas :)

jibeh    5,481

trop fort ! ;)

Découvre avec moi la nouvelle casquette d'Olivier !

trains_vapeur_casquette.jpg

Edited by jibeh

cerbere22    4,385

Ahah je viens juste de la voir celle-là XD

Bon sinon, j'étais un peu inquiet niveau finances pour pouvoir acheter les futurs add-ons, mais j'ai reçu une petite somme, pour mon passage en troisième année de médecine (les résultats viennent de tomber) :P Donc les tests continueront sans aucun problème. La schedule comme disent les amerlocs :

Lundi 7 juillet : Test de la Castle

Mardi 8 juillet : Le mardi c'est gratuit #2

Jeudi 10 juillet : Test de la BR 110 de Vizzart

Samedi 12 juillet : Test de la Standard 6MT 'Clan' de JustTrains (ça colle parfaitement à la casquette ^^)

Mardi 15 juillet : Le mardi c'est gratuit #3

cerbere22    4,385

Vous l'avez sûrement constaté, les articles prévus sur le blog ne sont pas là, et ceux pour une raison très simple, j'ai oublié de couper le gaz chez moi actuellement en vacances dans le Sud, comme chaque année, pas d'internet, et il me faut me fier à la 3G plus que vacillante de mon iPhone ainsi que l'hotspot plutôt lointaine à laquelle j'ai accès.

Mais les articles seront publiés assez tôt je l'espère :)

cerbere22    4,385

Au niveau d'une gare "frontière" historique, qui a gardé cette histoire dans la dénomination actuelle de deux grandes lignes du sud de la France :P (oui je sais j'aime les énigmes :P)

cerbere22    4,385

Bravo Jean-Luc, ça aurait pu, mais en fait je pensais à une frontière entre deux compagnies ^^ Sète, en réalité. Qui était gare frontière entre le PLM et le Midi. L'histoire ferroviaire dans le coin est d'ailleurs très intéressante. Et aujourd'hui, on parle des lignes de Tarascon à Sète-Ville et Bordeaux-St-Jean à Sète-Ville ;)

cerbere22    4,385

Bon ouf ça marche, et j'ai programmé les prochains tests pour ne pas être pris au dépourvu. Le programme :

Mardi 29 : Le mardi c'est gratuit #3

Jeudi 31 : Test de la Class 56

Samedi 2 : Test de la Class 92 (je me suis renseigné sur la bête, et puis le pack d'AP sera sorti à cette date)

Mardi 5 : Le mardi c'est gratuit #4

Mardi 12 : Le mardi c'est gratuit #5

Comme d'hab s'il y a des trucs que vous voulez que je teste, j'attends vos suggestions !

yvan57    23

Hihi il est à Cerbère, gare frontière entre France et Espagne dans les P.O !!!

cerbere22    4,385

Ahah ça aurait pu aussi :P

Pour ceux qui ne l'ont pas vu (au coin ! :P), Le mardi c'est gratuit tercera edicion est sorti hier en début de soirée, le test de la 92 est sorti lundi (le logo SNCF ne pouvait pas attendre !).

Du coup changement de programme : demain test du (Super) Voyager ADVANCED vu qu'il est en promo chez JT, et samedi, test de la 56.

cerbere22    4,385

Bon petit bug sur les images du test du Voyager qui ne veulent pas s'afficher, du coup ça ne sortira peut-être que demain !

cerbere22    4,385

Je vais essayer de régler le problème avec ce Voyager... vous avez certainement remarqué que le test de la Class 56 est sorti samedi. La liste des articles à venir :

Samedi 9 août : Test de la Taurus (HRQ)

Mardi 11 août : Le mardi c'est gratuit avec 2 créateurs de talent !

Jeudi 13 août : Test de la Liverpool-Manchester (on croise les doigts) sinon ça sera probablement une loco de vR

Samedi 15 août : Autre loco de vR

Je suis rentré dans une période germano-autrichienne ^^

cerbere22    4,385

Le mardi c'est bien cuit gratuit cinquième édition est dispo !

http://www.railsim-fr.com/?p=1121

La Liverpool-Manchester devrait sortir ce jeudi, donc le test sera dispo cette journée-là. Et samedi, test d'une des dernières sorties de vR, as expected.