Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
one1504

Trainz New Era

Recommended Posts

caramel88    1,259

Mes recherches continuent. Donc, si vous souhaitez télécharger à partir de Trainz New Era (centre de téléchargement), de beaux réseaux miniatures gratuits, voici quelques pistes. Testés et approuvés. Aucune dépendance manquante ou autres problèmes. Une belle série de sessions aussi. De la voie étroite et standard.

Il s'agit d'une belle brochette offerte par Philiskene.

The Cilie Oldphartz

The Mann, Phrom and Laramee

The Yuan Gulch

The Lilliput Logger

The Hoof hearted and Smelz

The Krashnburne

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
Le 20/01/2018 à 21:30, sncb a dit :

Salut,

N'oublie pas le réseau de Frisson78 dispo sur son site et la DLS gratuit et français!
Lien: (toutes les dépendances sont dispo sur la DLS évidemment): http://www.trainzfrisson78.com/pages/accueil.html

A+

 

Bonjour,

Merci pour ce tuyau SNCB. J'ai vérifié mais ce réseau n'est pas à télécharger à partir du site de l'auteur. En fait, il se télécharge à partir du DLS. Il est intitulé "Reseau SNCF annees 1970 V2". Je laisse les fautes d'orthographe afin que tout le monde puisse le retrouver.

Autre trouvaille à télécharger gratuitement à partir du site de Jointed Rail :

Lien : http://jointedrail.com/product/santa-fe-needles-sub-model-rr/

Testé et approuvé !

Et toujours gratuitement, beau choix de locos avec poste de conduite intégré et sons réalistes chez SRS : http://www.srstrainzdlc.com/Downloads/

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Il y a une seconde TE3 et la TE7 en payware... et surtout plein d'autres gratuites sur les sites russes (accompagnées de tout le matériel roulant et des lignes ad hoc).

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 1 heure, gigi1959 a dit :

Bonjour a tous, un bel add on 

 

 

 

 superbe !   cet  add on ,  et  chez   V. Poutine  . . .   les lignes russe sont  longues . . . 

belle vidéo  aussi  ,  avec  TANE  new era  et   c'est beau à regarder  quand même !   gigi1959  .  

merci .  :)   

 

Dominique.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Il y a une petite erreur au début de la vidéo : il est indiqué que c'est un add-on pour TS12, or sur le Trainz Store il est précisé que ça n'est compatible qu'avec T:ANE, et de surcroît le SP2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 36 minutes, Simulateur a dit :

Il y a une petite erreur au début de la vidéo : il est indiqué que c'est un add-on pour TS12, or sur le Trainz Store il est précisé que ça n'est compatible qu'avec T:ANE, et de surcroît le SP2.

 

merci pour ton renseignement . :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Pour faire rouler ces dames en Russie actuelle ou en ex-URSS, outre les deux lignes payantes (Balezino - Mosti, Russia et Andrushivka - Vinnitsa UZ), il y a entre autres (compatibles avec T:ANE SP2) : Crimea 2013, Moscow-Suhinichi 2013, Moscow-Koposovo, Dyagilevo-Karachaevo, etc. Toutes avec de nombreux « assets » personnalisés, comme seuls les Soviétiques savent en concevoir.

Et une petite merveille, gratuite elle aussi, Zhukovka : plus de 200 kilomètres de voie étroite de 750 à travers la Russie profonde., extrêmement réaliste (il faudra néanmoins remplacer la végétation 2D par de la 3D ainsi que quelques textures à la limite du « flashy ») et pittoresque. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 12 heures, Simulateur a dit :

Pour faire rouler ces dames en Russie actuelle ou en ex-URSS, outre les deux lignes payantes (Balezino - Mosti, Russia et Andrushivka - Vinnitsa UZ), il y a entre autres (compatibles avec T:ANE SP2) : Crimea 2013, Moscow-Suhinichi 2013, Moscow-Koposovo, Dyagilevo-Karachaevo, etc. Toutes avec de nombreux « assets » personnalisés, comme seuls les Soviétiques savent en concevoir.

Et une petite merveille, gratuite elle aussi, Zhukovka : plus de 200 kilomètres de voie étroite de 750 à travers la Russie profonde., extrêmement réaliste (il faudra néanmoins remplacer la végétation 2D par de la 3D ainsi que quelques textures à la limite du « flashy ») et pittoresque. 

Merci ! quelques photos vont s'imposer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

qui peut m'aider sur le démarrage de trainz New era .j'ai de nouveau installe le jeux mais impossible a lancer ,tout mes codes sont bon ,je me retrouve toujours avec cette erreur .IMPOSSIBLE D'autoriser ce produit .compte créer ,validation code fait ...

je vous joint copie écran ...

erreur trainz new era.PNG

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

As-tu essayé de le lancer en mode  "administrateur" par exemple ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ta version (76425) a quelques métros de retard : l'actuelle est la 90945 (SP2 HF1). D'ailleurs sur ta copie d'écran, le « launcher » te propose une mise à jour. Liste des mises à jour à effectuer ici : https://forums.auran.com/trainz/showthread.php?129006-Unofficial-T-ANE-PC-Version-Patch-Flowchart&highlight=flowchart

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

Bien vu  !  Simulateur ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

j'ai essayer en mode administrateur ,c'est pareil ,pour les mises a jours je l'ai fait très très long ....sans grand succès ,il y a t'il une autre façon de telecharger ces mises a jour indépendamment sur le site ....

merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

 

il y a une heure, el-commodore a dit :

y a t'il une autre façon de telecharger ces mises a jour indépendamment sur le site

Oui, depuis ton compte MyTrainz.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je revient de nouveau vers vous .j'ai réussi de passer une étape mais  toujours cette erreur .impossible a lancer .ci joint copie écran .j'ai de nouveau demander sil y avait une mise a jour ......réponse pas de mise a jour .....a t’il un correctif  .

merci de l'aide que vous pouvez m’apporter

erreur trainz new era.PNG

Edited by el-commodore

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Version toujours pas à jour (78667). Comme écrit plus haut, télécharge l'installateur hors ligne depuis MyTrainz, ce qui installera la version 88364, puis la mise à jour, ce qui passera le jeu en version 90945, la dernière actuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

re

je suis en train de telecharger ...offline-installer -tane-sp2-88364.zip j’espère que c'est la bonne cette fois ,je désespère j'en est encore pour plus d'une heure ...

a bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis passer a la version 90945 ,mais toujours impossibilité de lancer .je vous joint de nouveau copie écran  ,plus le problème d'une double installation .

tane...

train a New era...

 

SP2.PNG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

La réparation de la base de données peut être très longue la première fois (2 ou 3 heures), il faut laisser tourner et ne surtout pas l'interrompre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

je revient vers vous ,j'ai de nouveau tout réinstaller ,j'ai toujours cette erreur ..après avoir valide mon identité et mon code ,je suis bien reconnu ,c'est au lancement du jeu que je reçois ce message ......impossible d'autoriser ce produit ,vérifiez information compte MY TRAINZ ..... j'ai bien un compte sur my trainz .ne faut il pas se réinscrire .j'ai bien des avertissements ,mais je ne comprend pas l'anglais ........je suis perdu  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Si tu as bien laissé la réparation de la base de données aller jusqu'à son terme et que le jeu ne se lance toujours pas, il ne te reste plus qu'à déposer un ticket au helpdesk.

Share this post


Link to post
Share on other sites

installation c'est bien faite ,le problème c'est que je ne comprend pas du tout l'anglais .la première installation l'an passe avait bien marche .mais faute de mémoire je l'ai désinstaller .

merci d'avoir fait ton possible

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

je vient de faire une constations trainz new era ..l'an dernier je me suis inscrit avec un pseudo avec validation de mon code d'activation .je me suis donc reinscrit cette années avec un nouveau pseudo , lors de ma deuxième inscription mon code d'activation ne marche plus dans mon ancien compte je retrouve mon code .dans le nouveau compte je ne peut plus le valider ,donc ma question comment revenir a mon ancienne ID ...en gros je voudrait revenir a ma première inscription .comment fait on pour renommer mon identité première ...

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

×