Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
one1504

Trainz New Era

Recommended Posts

one1504    236

Tenez j'ai vu cette vidéo sur la chaine Youtube de N3V Games, c'est très prometteur...si ça voit le jour ;)

Peut être était-elle déjà passée si c'est le cas je m'en excuse.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Merci d'éviter les polémiques (c'est juste pour info ;) )

 

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

ça je le sais...le sujet a été verrouillé pas à cause de trainz...mais il me semble être dans la catégorie autre simulateur et je pense être là où il faut :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur ce futur concurrent à TS - en espérant qu'il ne dégénère pas comme le précédent - pour vous informer de l'ouverture des précommandes.

 

Les bonus de précommande :

-6 mois d'accès à la DLS (une vraie connerie ça, enfin ça n'engage que moi)

-jeu dispo avant la sortie officielle

-2 DLC : USRA Light Pacific et la Duchess (loupé pour le never-seen-before, ça existe chez nous :P)

 

Les lignes incluses :

Kickstarter Country Tribute Route

Hinton Division (années 1950)

ECML en entier (1976) ! Là ils font fort, c'est pas dans TS qu'on verra ça...

Healesville (années 1970), ligne australienne

 

L'édition deluxe (70$) apporte trois lignes supplémentaires, une américaine, une australienne, une hongroise

 

Les précommandes Mac vont ouvrir bientôt.

 

On en apprend aussi un peu plus sur les caractéristiques du jeu (moteur physique, graphique...)

 

http://anewera.trainzportal.com/TANE-Preorder.php?mc_cid=bd949af83b&mc_eid=8f1ce9bdd4

Share this post


Link to post
Share on other sites
manu66    19

Laissons venir..... pour ma part j'ai été trop déçu par les diverses versions (sauf la version 2010)

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Je suis allé regardé, ça donne envie! Et je confirme, c'est le content manager plus qui est pourri.

Je pense en tout cas que RSC va se retrouver dans une sacrée course pour essayer de les devancer, c'est pour ça que je suspecte que TS2015 va apporter plus de nouveautés en même temps que TS2014 lors de sa sortie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

ca m'a l'air bien joli tout ça.

Par contre, toujours pas de multijoueurs dans la simu férrovière récente..

En tout cas, leur Kickstater à porté ses fruits.

$191,771

pledged of $165,000 goal

 

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Ça a l'air pas mal, en effet... le moteur graphique semble très satisfaisant !

Maintenant, si Dovetail Games ne réagit pas rapidement, m'est d'avis que ça va faire mal !

 

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

ca m'a l'air bien joli tout ça.

Par contre, toujours pas de multijoueurs dans la simu férrovière récente..

 

Je crois que TRS2012 avait un mode multijoueur qui a eu du succès il me semble, espérons qu'ils continueront l'expérience!

Edited by juju49

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Vous remarquerez quand même que sur leur page d’accueil, c'est un Thalys...c'est pas chez DTG qu'on verrait ça :o

 

Bon ok j'ai trollé... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Bon je voudrais pas être taxé de fan de TS ou de propos partisans mais j'ai toujours des réserves :

 

le prix hallucinant : regardez combien vous économisez en précommande et vous aurez le prix a la sortie du jeu.

toujours ce maudit principe de DLS (pourquoi pas un accès a internet via un client AOL pendant qu'on y est)

6 mois offert sur le DLS : mais en 6 mois y aura t il quelque chose a aller chercher autre que le contenu des anciennes versions. D'ailleurs sera t il compatible ?

j'aimerai bien voir des images WIP de ce qu'ils vont mettre dans l'offre plutôt que leur photo photoshopé de avant/après (mais la peut être que j'ai mal cherché, si vous avez un lien).

 

Sinon ca a l'air pas mal. C'est les mêmes fonctionnalités que TS avec un zoli moteur graphique (enfin je voudrais quand même voir d'autres images) et un poil de trucs en plus, mais vraiment le prix de base - autour de 100 $ - c'est un peu du vol (juste un peu).

Share this post


Link to post
Share on other sites
manu66    19

Je suis entièrement d'accord avec Superdupont. Les 6 mois offert à la DLS me laissent perplexe car je suppose que les assets des versions antérieures seront incompatible avec le nouveau moteur graphique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Si les addons seront compatibles. Mais bien sûr, tout ne sera pas compatible d'un coup vu le nombre d'objets se trouvant sur la DLS. Je suis sur à 95% que ce que je mets est vrai.

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Moi ce qui me plaisait énormément dans Trainz avant de passer sur TS ( trop déçu par leurs mises à jours successives qui n'apportaient rien ) c'était surtout la possibilité de sauter d'un train à l'autre à sa guise, de contrôler l'ensemble des trains sur la ligne et tous les aiguillages ce qui rendait les scenari totalement imprévisibles et ultra ludiques. Si cette fonctionnalité est toujours présente et si les graphismes sont à la hauteur de ce qu'ils annoncent, avec du devers et un éditeur de création bien plus maniable que celui de TS (il l'a toujours été jusque là), alors je crois bien que je vais me replonger dans Trainz sans modération.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Ça a l'air intéressant, mais sage est l'attente ! Il faut voir ce que ça va vraiment donner...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

Je ne les suis pas non plus. Certes sur certains points c'est une bonne chose qu'ils restent les mêmes (interface, facilité de pose du décors...) Mais niveau simulation, cette pré-beta me donne déja bien envie de passer mon chemin. On verra pour la suite, mais vù qu'à ce stade c'est déja les bases du jeu, je trouve ça moyen moyen..

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

ça donne une impression très modèles réduits, comme d'habitude avec Trainz.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

J'ai retenté pour le fun, mais vraiment ce jeu est une grosse daube lol, j'espere vraiment que leur New Era changera quelque chose :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×