Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
one1504

Trainz New Era

Recommended Posts

caramel88    1,259

 

Ça y est j'ai fini par retomber dessus : http://forums.auran.com/trainz/showthread.php?242-USA-Pics/page2325

 

Merci. J'ai cependant remarqué que les amateurs de Trainz, sur leurs forums, étaient souvent un peu plus avares (si ce n'est complètement muets) que nous pour citer leurs sources et préciser l'intitulé des maps présentées, le lien de téléchargement ou tout simplement si le travail est en cours. Beaucoup de photos alléchantes, peu de commentaires ou d'indications. Il faut alors se livrer à une enquête laborieuse pour éventuellement trouver par soi-même les matériaux. Dommage.

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Oui, c'est peu de le dire ! Surtout sur le forum officiel, qui de base est déjà un inextricable fouillis ! En plus, pour simplifier la chose, il y a un mélange entre TS12 et T:ANE dans presque tous les sujets... Pour la ligne dont provient la capture d'écran, apparemment c'est en cours de développement par Jointed Rail. Sur leur site, pas d'annonce de nouvelle ligne hormis Legacy of the BN (que j'ai précommandée). A moins que ça en fasse partie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Promotions en ce moment, entre autres les 4 lignes de la version Deluxe pour le prix d'une sur Simulator Central (elles sont au prix habituel sur Steam...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Assez séduisant, pour se laisser tenter...

 

 

 

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Dommage que Simulator Central soit un tel fouillis (exactement comme le forum officiel soit dit en passant) : compatible avec T:ANE ou non, tout est mélangé ! Il faut bien lire en détail pour ne pas se faire avoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Ce jeux ils devraient lappeler maintenant Trainz ho New Era :D

Je crois que si je prend cette nouvelle version de trainz cela sera pour faire du modélisme ferroviaire en virtuel en attendant d'avoir mon futur appartement pour avoir de la place et pour pouvoir déballer mes cartons de vrais trains en miniatures en HO car il faut de la place :)

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

A croire qu'ils m'ont écouté : depuis aujourd'hui, les DLC pour T:ANE sont à part sur Simulator Central...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

La première ligne payante pour T:ANE (Legacy of the Burlington Northern de Jointed Rail) est sortie aujourd'hui et - vous n'allez pas le croire ! - il y a le dévers ! J'ai cru que mes yeux me jouaient des tours, mais non, pas du tout : il est bien là ! Comme quoi N3V ne s'est vraiment pas foulé (pas de dévers dans le jeu de base, ni même dans la version Deluxe). De plus, elle est parfaitement fluide alors que les décors sont très détaillés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Au risque de radoter , j'ai toujours le plus grand mal à voir le "new era" là-dedans. Et bonjour les câbles en pointillés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

c'est vrai que ça ressemble a du Run8 ... et pour le coup ce dernier fait bien mieux ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Pas de câbles en pointillés chez moi (un mauvais réglage sans doute). Quelques captures d'écran :

 

post-6871-0-16086300-1440767816_thumb.jpg

 

post-6871-0-14603800-1440767843_thumb.jpg

 

post-6871-0-08240700-1440767867_thumb.jpg

 

post-6871-0-27578300-1440767892_thumb.jpg

 

post-6871-0-05900000-1440767914_thumb.jpg

 

post-6871-0-19028500-1440767934_thumb.jpg

 

post-6871-0-04196100-1440767956_thumb.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pipile    1

Belles captures, en effet !

 

Je me suis toujours dit que ces histoires de pointillés venaient soit du moniteur, soit d'un réglage. On retrouve d'ailleurs le même type de problème dans TS2015 sur d'autres objets, clôtures et autres. Comme j'ai plutôt un bon moniteur, je penche pour la seconde hypothèse, la question étant : quel réglage ?

 

Bonne soirée

 

Philippe

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred24    185

Regardes les reglages anisotropique et anti aliasing de ta carte graphique ou du jeu.

Edited by fred24

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Les câbles en pointillé ou en marche d'escalier, c'est comme blanc bonnet et bonnet blanc...
Les hautes résolutions ne pardonnent pas... la preuve sur une de tes captures!
l'anomalie est inévitable, même celles du site 'Jointedrail' n'y coupent pas!

iP5o1N.jpg

La critique est facile, mais l'art est difficile... tu peux revoir tes options de réglage graphique, notamment l'anti aliasing! ;)
Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
pipile    1

Ce n'était en aucun cas une critique, juste une constatation et la quête d'un moyen pour y remédier. Donc merci de vos conseils.

 

Bonne nuit

 

Philippe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Dans un lot de jeux, il y avait T:ANE. Si quelqu'un est intéressé par la clé (version normale), je la lui vends le double offre ! Elle est au premier qui demande.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Prems! Nan, je rigole, je la laisse à qqun d'autre, un seul simulateur de train me suffit :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Prems!

 

Pas tout à fait... (@Simulateur => MP) :ph34r:

 

Mais moi, perso, ça me dérangerait pas de faire la comparaison avec TS, juste pour le fun! :P

 

 

Après, si d'autres personnes le veulent (si je suis premier), je pourrais leur passer le jeu via Steam, vu que je vais peut-être m'en lasser...

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Pour les membre d'Orange, Trainz est en promo à -50% depuis hier.

 

post-4796-0-40686400-1453541006_thumb.png

 

A acheter depuis la catégorie Jeux de votre page d’accueil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Au fait, ça donne quoi le SP1 pour ceux qui l'ont? Vraiment amélioré?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

C'est le jour et la nuit entre le SP1 et le pre-SP1. Côté performances, T:ANE dépasse maintenant TS2016. Côté bugs, il n'en reste quasiment plus. Les évaluations sur Steam (qui de plus ne représentent qu'une petite partie des joueurs) en rendent parfaitement compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×