Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
one1504

Trainz New Era

Recommended Posts

caramel88    1,259

Le seul hic avec ce jeu, mais de taille, c'est que les graphismes ne font pas du tout, mais alors pas du tout "new era".... sur 90% des screenshots je les trouve inférieurs à TS2015...

 

Ben oui. C'est pour cela qu'il faut plutôt prendre Trainz pour un jeu et pas pour un simulateur. N'empêche, il y a un multijoueur qui manque cruellement à TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Pour l'instant, ça ressemble ni plus ni moins à un Trainz Simulator 15 ; les seules différences par rapport à TS12 : les ombres sur tous les objets et le « train sway ». Ah, et ça bouffe le double de ressources...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Je débranche les ombres pour économiser des ressources. Cela fonctionne plutôt bien. Pas de saccades avec mon PC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Trouvé un peu par hasard, pour les amateurs de chemins de fer belges. C'est pour Trainz 12. Le lien de téléchargement se trouve sous la vidéo.

 

 

En fouillant dans les vidéos de l'auteur, on se rend compte que plein de matériel SNCB existe pour Trainz.

 

Ce matériel est téléchargeable ici pour TS 12 et T:ANE : http://www.cmkks.eu/infusions/pro_download_panel/download.php?catid=0

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je ne sais plus :( ! Je te vends donne la réponse dès que je me souviens ;) !

 

Retrouvé ! C'est une « route » perso de cascaderailroad (voir forum officiel) :) .

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Je ne sais plus :( ! Je te vends donne la réponse dès que je me souviens ;) !

 

Retrouvé ! C'est une « route » perso de cascaderailroad (voir forum officiel) :) .

 

Trouve pas. Faudrait le titre de la route. Si tu te rappelles, fais-moi signe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Le fofo officiel étant légèrement... comment dire... fouillis, ça va prendre un temps certain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Le fofo officiel étant légèrement... comment dire... fouillis, ça va prendre un temps certain !

 

Pas grave. Suis pas pressé. Je suis en train d'installer la ligne Athus-Meuse belge et le matériel qui va avec et qui est prévu pour T:ANE. Ce sera bien la première fois que je ferai rouler de la SNCB nationale ... Faut un début à tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Bon ben, pour l'instant j'ai bien retrouvé un post où se trouve cette image, mais ce n'est pas celui qui parle de la ligne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

@Caramel88: est-ce que tu peux donner le lien de la ligne et du matériel roulant svp?

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Malheureusement, cela ne fonctionne pas bien. Notamment la signalisation. Dommage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

La FET a sorti son premier pack pour T:ANE... avec les logos (ancien et nouveau) de la SNCF sur tout le matériel roulant. C'est à n'y rien comprendre ! Un jour ils n'ont pas le droit, un jour ils l'ont...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Je n'y comprend plus rien non plus pour ts 2015 les logo sncf sont interdis et pour trainz nan ils sont autoriser mdr :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pourquoi ils n'auraient pas réussi à obtenir un contrat de licence avec la SNCF ?

Je veux bien un lien ou la FET dit " on ne peut pas utiliser les logos SNCF" !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Pas de logo SNCF sur la BB 75000. Réponse de La France en Trains (copié-collé) : « L'absence de ce logo a été une condition de N3V pour la diffusion. Cela découle de leur crainte quant aux droits de propriété éventuels sur le logo. »

 

Donc, comme je disais :

• pour T:ANE, un jour c'est blanc, un jour c'est noir ;

• pour TS2015, c'est niet !

Quelqu'un m'explique ?

 

Je viens de leur écrire à nouveau pour connaître le pourquoi du comment...

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

La réponse de la FET : « N3V ne veut aucun logo sur les materiels qu'il distribue. La France en Trains est indépendante de N3V et donc a décidé de les reproduire. » A moins que JT fasse partie de DTG, je ne vois pas ce qui les empêche d'appliquer les mêmes dispositions !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Peut-être , pour la énième fois, le fait qu'il n'aient pas de licence ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×