Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le jeu du rail

Recommended Posts

A_PK10    500
Il y a 10 heures, yann13 a dit :

Saint Pierre des Corps?

Exact, la direction de ce train et c'est à toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

il vas en direction de Paris ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Humm situation embarrassante.. bien fais pour moi ^^

@yann13 à trouvé la localisation mais c'est quelqu'un d'autres qui à trouvé la destination..

Comment fait on avec ma devinette "foireuse" ? :huh: ... Est ce qu'on dis que c'est celui qui à trouvé la première des bonnes réponses ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Le plus simple, vu que je trouve que c'est pas cool de choisir entre les deux. Tu mets une autre question pour départager. Évidemment que seul les deux pourront répondre, sinon ça comptera pas. Le premier gagnera. 

Je trouve ça pas mal. 

Ou encore plus simple, les deux font un shifumi ! ? 

Bah non, sinon on aura aucune preuve que tel est gagnant. ? (plus la tricherie) 

Haaa je ne sais pas ! ?

Si je sais. Tout simplement bah, même si c'est pas cool, tu vas devoir choisir au pif. ☹️ Ou c'est entre les deux qui vont se départager. 

Et oui j'ai modifié tes règles @cerbere22:P 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Voilà pourquoi je dis toujours de ne poser qu'une question même si personne n'écoute...

Sinon c'était quoi la réponse ? Si c'est Bordeaux je m'en fiche je laisse la main à yann...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je pense qu'il a raison il vaudrais mieux posé que une question si non c'est trop long. ;)

le premier qui dit la bonne réponse à gagner et puis sa ne serais pas juste parce que en gros c'est la personne qui donne la deuxième réponse qui gagne.

alors que la première personne a donner la réponse.

moi je pense qu'il vaut mieux donner la point pour celui qui a donner la réponse en premier. :)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500
Il y a 10 heures, cerbere22 a dit :

Voilà pourquoi je dis toujours de ne poser qu'une question même si personne n'écoute...

La j'ai voulu essayé ben je le referais plus c'est une bonne leçon... 

@jeje Il allais bien en direction de Paris.. Mais je suis d'accord pour laisser la suivante à Yann étant donné qu'il a trouvé la première réponse. 

@yann13 à toi !   Et je m'excuse pour cette petite bêtise que j'ai faite :confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×