Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le jeu du rail

Recommended Posts

papic    1,372

Je ne peux pas jouer et je pense avoir trouvé , je veux juste poser une question à Ronaldix.

Est ce que le lieu est dans une ligne de notre jeu TS ? :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503
Il y a 2 heures, Michel68 a dit :

Celle là elle est pas mal , il faut descendre de ton piedestal mec et arrêter de te croire au dessus des autres , non tu ne connais pas le principe du jeu . D'accord avec Papic . Je pense que jibeth va arrêter tout ça mais ne vient plus me doner des leçons car tu me trouveras à chaque fois . Je m'excuse devant la communauté mais je réponds officiellement pas en MP ou anonyme . Bonne journèe à tous et que le jeu reprenne normalement , pour moi intervention close

:excl:Michel on peut communiquer avec les autres sans leur rentrer dans le lard svp. Tu interprètes ce que JP a posté sans connaître sa motivation.

Un autre solution serait de lui poser une simple question (ou avec humour :P) sur son image. Sans lui prêter aucune mauvaise intention. JibeH

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
Il y a 2 heures, papic a dit :

Je ne peux pas jouer et je pense avoir trouvé , je veux juste poser une question à Ronaldix.

Est ce que le lieu est dans une ligne de notre jeu TS ? :D

 

Oui le lieu est dans une ligne de TS et c'est pour ça aussi que c'était trop facile pour JP :D (gros indice)

 

Il y a 1 heure, kikou66300 a dit :

Bonjour,

La voie est-elle utilisée pour faire circuler du vélorail ?

 

une section de la ligne d'où est issue cette photo est utilisée par des vélorail en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 38 minutes, ronaldix a dit :

Oui le lieu est dans une ligne de TS et c'est pour ça aussi que c'était trop facile pour JP :D (gros indice)

Ben oui j'ai trouvé via cette image, il lui suffisait juste de dire , je veux pas gagner mais je donne un indice et pas un simple "c'est là"  :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
Le 01/10/2019 à 12:58, kikou66300 a dit :

Bonjour, est-ce la ligne Beziers Narbonne Port-la-Nouvelle ?

Bonjour, non ce n'est pas ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bonjour, est-ce une ligne qui est en téléchargement sur notre site préféré;).

PS je pense qu'il va falloir un indice supplémentaire, cas une fois que l'on connaîtra la ligne, s'il faut survoler la région avec maps satellite, pour reconnaître l'indice "c'est là" de jeanpierrem, ça va être laborieux:(.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Et oui . . . c'est comme cela et  c'est là,  c'est  là  bas,  dans le cul de sac  ! . . . . :D

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Etant donné que Donaldix est passé hier et aujourd'hui sur le forum et ne réponds pas au questions concernant son énigme , vous pouvez en proposer une autre pour eviter de bloquer le jeu comme certains on l'habitude .

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

On peut peut-être attendre au moins 24h, si son ordinateur a crashé par exemple en arrivant sur le forum

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 8 minutes, yann13 a dit :

On peut peut-être attendre au moins 24h, si son ordinateur a crashé par exemple en arrivant sur le forum

Il a posté des messages depuis sauf ici , bizarre, mais c'est pas grave , il doit avoir une bonne raison ;)

 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Je me suis trompé en revérifiant sur Google maps, c'est Saint Jean du Gard dans ce cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Désolé de ne pas avoir répondu je n'avais pas vu qu'il y avait des nouvelles réponses et j'ai oublié d'aller voir sur le sujet.:blush:

Il y a 2 heures, yann13 a dit :

Je me suis trompé en revérifiant sur Google maps, c'est Saint Jean du Gard dans ce cas

Oui c'est bien la gare de St Jean du Gard, le tiroir de manœuvres pour changer la loc de bout pour être précis.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

une salle de machine d'un loco... mais laquelle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×