Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le jeu du rail

Recommended Posts

thalys07    4,596

Cela est un wagon restaurant et c'est  vraie beauté ! . . . :wub:

Indian - Express  ? . . .  :laugh:    

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Je te le dirais pas ! même si je sais que les assiettes sont made in France.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Yes

Image.jpgLe dernier en exercice.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Salut à tous, pour éviter cette situation, et surtout garder l'intérêt du jeu, je pense qu'il ne faudrait publier que des photos ou documents soit personnels, soit préalablement modifiés par des applications, sinon c'est trop facile, une recherche avec "mon ami Google" et on tombe directement sur la réponse:angry:. Qu'en pensez-vous..... 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Tout à fait d'accord .... avec Win 10 un cliquer droit puis recherche photos Google ...> la réponse en quelques secondes...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,596

Le  train " Maharajas  Express " ? . . .  :P   Suivit de trois heures plus tard par le  train  " royal  Rajastan  "  à 140 km/h en sens inverse avec le feu aux trois

wagons restaurant ! !?. . . :blink:

 

 

  Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,596

Voici une jolie couleur pour une automotrice, mais à quoi sert elle ? . . .   et donner moi le lieu ou elle se trouve ! . . . :P

 

1.thumb.jpg.41601724d737b65d81341230b6a5375b.jpg

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Une automotrice type AM 35 modifiée pour utilisation en train postal, et peut-être en gare de Gand Saint-Pierre (Belgique). Si la réponse est bonne, je n'ai pas de mérite;), voir mon post plus haut.... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,596

@La grenouille     et    @kikou66300      cela est bien une AM 35  modifiée pour utilisation d'un train postal  de la poste Belge.  Bpost.  (   à se jour elles sont au Musée  )

Pour la deuxième question du lieu  ou se  trouve se train postal de la poste belge n'est pas le bon endroit ! . . . :P

Notre cheminot   Jibeh  à  très bien connus cette grande gare qui avais ses 14 voies  et  son batiment de tri postal  . . . :)

je vais vous montré un autre indice  . . . 

Ceci est une vue du côté gauche de la photo de ci-dessus ! . . .;)          A quel endroit somme nous ?. . . 

2.jpg.80648f570a74cce1edadb5bba778533b.jpg

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Au choix - Entourer la bonne réponse :D

Namur - Jemell - Gand - Anvers - Courtrai - Bruxelles - Vervier - Ostende

Je dirai Liège .....

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,596

@La grenouille   C'est bien vrai, on dirais bien que c'est Liège . . .:D     en fait,  c'est l'ancien tri-postal de l'ancienne gare des guillemins à Liège. . . .:P

Avec tes sous entendus, avec une réponse qui tourne autour du pot la grenouille  et sans être vraiment affirmatif,  vu que Jibeh est un excellent cheminot de la poste, c'est lui qui à gagner cette fois ci  ! . . .:)     donc c'est a ton tour  Henri.  

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

non, je  me suis bien gardé de révéler quoi que ce soit, mais la grenouille a fini par avoir la bonne ville, gloire à notre grenouille.

Oui, j'ai fait ces trains postaux (de nuit) qui portaient le courrier de Liège vers la capitale (= centre de tri). C'était bizarre ces automotrices, qui sonnent complètement vide, l'intérieur étant d'un seul volume, non chauffé.  ;)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,596
il y a une heure, jibeh a dit :

C'était bizarre ces automotrices, qui sonnent complètement vide, l'intérieur étant d'un seul volume, non chauffé. 

Elles devaient faire beaucoup de bruit alors à 120 km/h  ? . . . :P    Je veux bien que ce soit notre amie grenouille Alain qui prend la main du jeu ! . . .:D

moi, je vais continué ma création de la ligne 38 . . . ;)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

C'est sur quelle ligne que les gendarmes matent Ginette quand j'ai le dos tourné à baisser le passage à niveau...?

200117091752459364.jpg

 

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,596

Non, non,  ce n'est pas la ligne 38 , mais j'ai déjà vu cela a mes débuts sur le forum . . . :rolleyes:

peut être les trains d'antan ? . . . :huh:

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×