Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le jeu du rail

Recommended Posts

Maclaw    125

Oui Jibeh en effet asiatique

Simulateur pourquoi gommer le nom?

Ou alors je n'ai pas bien vu où il se trouvait.

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

@Maclaw,C'est ta première participation dans ce jeu, je crois, donc il faut que tu saches, que la photo que tu as publiée, n'est pas une photo personnelle, ni une photo modifiée/retouchée par un outil photo, ainsi si on lance une recherche sur internet à partir de cette photo on tombe directement sur la solution à ton enigme;).

Donc si tu veux, trouve une autre énigme, mais cette fois-ci, prend une photo personnelle, ou retouche la avant de la publier. Allez on attend:D.

Edited by kikou66300
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
Le 30/01/2020 à 23:08, Maclaw a dit :

Simulateur pourquoi gommer le nom?

Ou alors je n'ai pas bien vu où il se trouvait.

Bah... « Cassiopeia » écrit en gros...

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Merci à vous deux de cette explication car pas à dire Paint ne fait pas bien son TAff;)

Etant donné que je ne me suis pas avéré très doué dans les photos alors je tente cette énigme

1-Que signifie ATESS facile me direz-vous il n'y a qu'à chercher sur le net

2-Mais connaissez-vous la signification à ATESS donné par certains conducteurs.
Sans doute les réponses font fuser mais pour les quelques personnes qui ne le savaient pas ce sera une découverte plutôt amusante.

 

 

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Bonsoir  Maciaw  ! . . . :)     ATESS   >>>    Acquisition et Traitement des Evènements de Sécurité en Statique  <<<      ATESS  est composé de deux enregistreurs.

1  >  une unité d'enregistrement  Juridique   "  JRU "      et     2  >   l'enregistreur propre  l'EF  .

une bonne soirée,

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

En effet Thalys07 mais tu ne réponds pas à la seconde question
Mais connaissez-vous la signification à ATESS donné par certains conducteurs.
Sans doute les réponses font fuser mais pour les quelques personnes qui ne le savaient pas ce sera une découverte plutôt amusante.

Bonne soirée aussi pour toi

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonsoir 

Je vous donne lé réponse qui je l'espère vous fera sourire.

Il est dit que dans les milieux autorisés on s'autorisait à dire ;)

ATTENTION TU ES SOUS SURVEILLANCE
ainsi je mets fin à mon intrusion dans ce forum en attendant de progresser dans mes photos.

Maclaw

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 13 minutes, kikou66300 a dit :

@thalys07, vu que tu as trouvé la moitié de la réponse ;), à toi de jouer.

Thalys07 n'aura le droit de poser qu'une moitié de question, ou une question complète, mais sans réponse possible ? :D

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Bonjour,   comme je suis fort occuper en création et décoration sur la ligne 38 bleyberg  SNCB  sur TS 2020  . . . .  :rolleyes:

Se sera a celui qui  me donnera  la date exacte du premier coup de pioche de la création en réel de la ligne 38 bleyberg  SNCB   qui aura la main  ! . . .:D

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

C'est oui pour toi  Kikou66300  . . . :)    La Ligne 38 Bleyberg SNCB  à été réalisée en plusieurs parties.   La première partie de la ligne 38  à été inaugurée le 15 juillet 1872  entre la gare de Chênée  et  la gare de Micheroux   et cela est le premier tronçon de cette Ligne 38 SNCB . . .    le début des travaux  à commencé en 1867 et fini en 1871 et donc en 1869  c'était en pleins travaux à la création de la ligne 38 Bleyberg SNCB. . . .   C'est à ton tour Christian   (  kikou66300 )   ;)      La grenouille à dis 1870 et c'est bon aussi . . . et donc  vous avez gagner tous les deux ! ? . . . :blink:

Vous aurez un voyage gratuit pour visité le grand viaduc de Moresnet  sur la ligne 24 avec sauts à l'élastique ! . . . :D    (  il est entièrement réaliser et opérationnel  sur TS 2020 )

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Comme il y a deux gagnants (Kikou et le Batracien), je suggère que l'un propose le début de la prochaine question, et l'autre propose la fin. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Une distillerie sur rails pour fabriquer de la soupe aux choux alcoolisée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Du bon chewing-gum à la chlorophylle, façon De Funès, bien sûr :

 

De Funès.jpg

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

C'est une locomotive  Européenne ? . . .:)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×