Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le jeu du rail

Recommended Posts

jibeh    4,503

Tous les viewers permettent de voir les infos électroniques d'une photo (EXIF = Exchangeable image file format) , ce n'est pas avec mon GSM mais simplement le programme qui visionne les images (en occurrence  Faststone pour moi). (Les infos sont toujours dans sa photo ! )  ;)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exchangeable_image_file_format

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

je me permets , si cela ne dérange pas , de vous proposer une petite photo ....elle n'est pas de moi , et révèle le départ en attente d'un train vers la mi-septembre en 1968

IMG_1618208428445.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bon du coup, pour celle de Yalou, c'est Saint-Yvi. Jean-Pierre, faut trouver le lieu où la photo a été prise ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Oui Olivier , cela devrait être facile pour une pro comme toi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Dans le Pas-de-Calais  ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949
Le 17/04/2021 à 11:42, rabby62 a dit :

je me permets , si cela ne dérange pas , de vous proposer une petite photo ....elle n'est pas de moi , et révèle le départ en attente d'un train vers la mi-septembre en 1968

IMG_1618208428445.jpg

Gare de Boulogne Maritime?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Yann13 , c'est presque cela....car cette partie de gare d'où est prise la photo n'a pas tout à fait le même nom.....mais personne de trouve , je verrai cela comme une bonne réponse :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949
Il y a 8 heures, cerbere22 a dit :

Ongar :P

C'est sûr que quand on connaît bien la ligne sur TS, c'est facile de répondre :D....A ton tour!

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

pour répondre à Yann13 , l'endroit exact , était la gare de Boulogne TAA , juste sur le côté de Boulogne Maritime et nous avions un des derniers trains auto-couchette du service d'été , en attente de départ après avoir raccordé les porte-autos et les couchettes....voilà pour l'info

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

hello Olivier ,  , comme je ne connais pas , disons , par exemple la ligne entre Valence et Briançon !!!!   pour situer , hein :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

essayons donc Digne /Sisteron/Aspres sur-Büech.....de toute façon , certains trouverons plus vite que moi

Share this post


Link to post
Share on other sites

×