Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le jeu du rail

Recommended Posts

Yalou    27

Non pour moi aussi ? Pourtant sur maps la gare et les immeubles en arrière plan ressemble fortement à ta photo. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,187

Il ne me semble pas Yalou, j'ai aussi vérifié sur Google Maps cette gare et ça ne correspond pas exactement. Et j'en ai fait un paquet. A moins qu'il y ait eu de gros travaux depuis le voyage d'Olivier.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yalou    27

ça correspond pas à 100% , mais je propose Kardzali ?

Edited by Yalou

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Sur la ligne Sofia - Istanbul ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yalou    27

Salut cerbere22 , dis moi , pour les vacances tu es plutôt montagne , plaine ou bord de mer ? 

Et préfères tu les passer dans une grande ville ou alors dans un petit village perdu ? 😁😁😁

Edited by Yalou

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Bonjour Yalou

Tu en poses un peu trop de questions, et cerbere22 peux faire ce qu'il veux :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yalou    27

Je ne lui demandais rien de personnel , c'était seulement en rapport avec l'énigme , pour cibler une zone plutôt qu'une autre, par exemple s'il répond bord de mer , c'est qu'il faut chercher le long de la Mer Noire , je ne lui demande pas ses gout perso ça ne me regarde pas ... car la Bulgarie c'est pas le Luxembourg ...;)

Edited by Yalou

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, Yalou a dit :

Salut cerbere22 , dis moi , pour les vacances tu es plutôt montagne , plaine ou bord de mer ? 

Et préfères tu les passer dans une grande ville ou alors dans un petit village perdu ? 😁😁😁

Soie plus respectueux envers les gents du forum.  ( vie privée )  merci.

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Véliko  Tarnovo ? . . .:)

 

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,187

Là vous exagérez les mecs. J'ai pris la question de Yalou comme teintée d'humour. :D

Après tout si Olivier trouve la question trop indiscrète il ne répond pas. Et en même temps ce genre de gouts, je ne vois ce qu'il y a à cacher ;)

Et puis ça peut être répondu avec humour aussi. Ce n'est pas parce que la photo est prise à la montagne qu'il préfère la montagne...

Edited by Michael Blackbird

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yalou    27

Merci Michael , toi au moins tu as compris mon message , ça me rassure ... :)

Je ne lui demandais pas de me raconter sa vie privée , mais simplement un indice pour trouver sa gare .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×