Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le jeu du rail

Recommended Posts

jeje    1,304

c'est sur a ligne de la campagne de zawal?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,269
Il y a 14 heures, thalys07 a dit :

 

 

Autour  d'un  Loch   1.2  par  Zawal   ?   :)

Tu as 39.9 de fièvre, à 40° tu auras trouvé!........j'ai bien précisé au début "Attention au piège!"

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,269
Il y a 13 heures, cc72077 a dit :

Revu et corrigé.

Exact!....mais encore?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,269
Il y a 15 heures, rabby62 a dit :

je dirais , à tout hasard , la ligne des petites alpes.....:)

Pas vrai!....c'est à croire que tu n'as jamais roulé sur Petites Alpes! :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    8,020

 

 

La locomotive    "  DB   294-744 B  "    Allemande   qui roule  sur une Ligne  Anglaise  ? !  . . .   :D

Elle  n'a rien à y faire sur cette  Ligne ! . . .   :P       

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,269
il y a 7 minutes, thalys07 a dit :

La locomotive    "  DB   294-744 B  "    Allemande   qui roule  sur une Ligne  Anglaise  ? !  . . .   :D

Elle  n'a rien à y faire sur cette  Ligne ! . . .   :P       

C'est un indice de plus!:P ....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,269

Alors les p'tits loups?.......Vous avez tous les éléments en main si vous relisez attentivement tous les msg!....:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,269
il y a une heure, cc72077 a dit :

Même pas un caramel ?

Bien vu !...;)

Notre ami possède la réponse mais vous laisse la main. ...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,447

bah réponse pas trouvée...par ce froid , je m'encroûte...:D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,269
Le 18/03/2018 à 09:21, cc72077 a dit :

Si tout va bien toujours en chargement !

Indice supplémentaire ....Toujours en téléchargement tout comme la TDM :P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,426

non c'est bien le loch, mais l'autre version d'un de nos membres ;)  (avec des fils !)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,269
il y a 37 minutes, fildefer a dit :

En l’occurrence, Caramel. n'est-il pas?

180320050806624007.jpg

cc72077 avait déjà trouvé!:P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,447

alors si Gery a trouvé , qu'il nous propose une énigme...   

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,269

Quelle bande de bras cassés !. ...:D

La réponse attendue :

"Autour du lac Allemand" de notre ami Caramel. ..révisé à partir du loch de Zawal 

Toujours en téléchargement ici même. ..

Cc passse la main. ..a toi Philippe !

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,602

Je passe mon tour. Je n'arrive plus à joindre d'image. Cela ne vient pas de mon cota puisque je dispose de plus de 190 Mo disponible.

Amicalement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,426
il y a une heure, fildefer a dit :

....Je n'arrive plus à joindre d'image. Cela ne vient pas de mon cota puisque je dispose de plus de 190 Mo disponible

Philippe, même pas en drag and drop ?

Et si tu effaces par exemple quelque chose pour faire de la place et ensuite remettre une photo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    8,447

donc nous sommes tous bloqués , pas possible d'uploader une image sur le forum , et ce quelque soit le sujet....pas glop tout ça :(....Henri , il semble que le forum a un problème

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    8,020

 

 pas image . ..  

 

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87
il y a 30 minutes, Michel68 a dit :

Bonsoir , alors sans image . Utilisation d'un "lancepec" au chemin de fer ?

l'ancepec est une sorte de "pied de biche" un peu épais je crois , après l'utilisation je dirais pour deplacer des wagons (mais pas sur de longue distance non plus x) )

Share this post


Link to post
Share on other sites

×