Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 47 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

cerbere22

Le jeu du rail

Recommended Posts

rabby62    7,415

je regarde la porte au bout et , elle me semble blindée...j'aurai tendance à penser à une motrice de turbotrain.....mais on ne rigole pas si j'ai dit une bêtise...hein les gars

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

je pense à une motrice Eurostar , mais j'ai un gros doute quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Oui @rabby62, enfin pas la motrice, mais le compartiment moteur des voitures d'extrémité

A ton tour!

Edited by yann13

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

je n'ai pas de photos à montrer , donc si quelqu'un veut prendre ma place , je voulais simplement faire avancer les schmilblick , comme le disait Coluche......et pour ta photo ; c'est un peu la porte qui m'a mis sur la voie , mais je n'avais pas pensé aux voitures 1 et 19...

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bonjour, comme tu l'as gentiment proposé rabby62, je prends ta place et propose de découvrir le nom du train.

Ce train en version actuelle et passagers est très connu.

jeu railsim.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bravo, loco141R, c'est la bonne réponse. Je pensais que l'énigme tiendrait au moins 24h.. :D.

Le nom The Ghan, lui a été donné en rapprochement avec le nom qu'on donnait à l'époque au chameliers afghans, qui sillonnant la řégion.

Encore bravo, à toi de jouer ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
loco141R    214

Merci beaucoup, c’est le logo du train qui m’a mis sur la piste. Je recherche un petit quelque chose et je poste ma question.

Edited by loco141R

Share this post


Link to post
Share on other sites
loco141R    214

Voici une locomotive de type 031 T ici photographiée chez Fives-Lille en 1888...mais...sur quelle ligne a circuler cette charmante machine ??? 

6B840370-CBDB-4B0E-8F5E-4104B7CAD039.thumb.jpeg.17f1fdaacf51446873591321548f3123.jpeg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bonjour, non ce n'est pas le nom de la machine, simplement avec le fabricant et le type de machine, et j'ai eu la chance de tomber sur la photo. D'ailleurs je n'ai rien trouvé à partir du nom?? Bon, pour l'instant je n'ai pas d'inspiration :D. Je laisse mon tour. Bon jeu à tous.

Alors tout le monde est comme moi, en panne d'inspiration :D

Edited by kikou66300

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Alors je me lance ... Si un cheminot vous disait .." ce qui leur permettaient de rouler sur LNC pour acheminer les MVGV"

Qu'entend t-il par là?... A vos claviers les p'tits loups...:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

ce qui leur permettaient de rouler sur LNC pour acheminer les MVGV"

 

ce qui leur permettaient de rouler sur LNC pour acheminer les Messageries à grande vitesse " 

Apres le reste ...  Ligne qqchose .. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bonsoir, je pense au locotracteur Lnc 7301 Monceau de la SNCB. Si c'est ça, je mérite 0,75 point au moins... :D.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
il y a 51 minutes, kikou66300 a dit :

Bonsoir, je pense au locotracteur Lnc 7301 Monceau de la SNCB. Si c'est ça, je mérite 0,75 point au moins... :D.

Non , Il dit " Sur LNC" 

Je dirais donc Ligne nouvelle , mais je sèche pour le C 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Et non les p'tits loups ....:rolleyes:

 

C'est à propos de la BB 22200 de Treno que j'évoquais à mon ami cheminot, lui même conducteur...qu'il me fit la réponse suivant:

Je cite......."Et full option, en plus.... Il s'agit d'une des (très rares) versions qui ont été équipé du CAB SIGNAL, ce qui leur permettaient de rouler sur LNC pour acheminer les MVGV. "....

Vous imaginez bien que je lui ai demander des éclaircissements ...:P... et vicelard que je suis, je vous fais plancher à votre tour...:D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×