Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
kiks83

German Railroads

Recommended Posts

kiks83    0

Bonsoir à tous :)

 

Je viens vous demander de l'aide, car je n'arrive tout simplement pas à acheter, puis télécharger les add-ons de German Railroads. ;)

 

Pourtant, une fois sur leur site, mon produit dans le panier, après validation de la commande, viens le moment du choix de la methode de paiement. Là, comme spécifié par le site pour les premières commandes, je choisit la méthode "prépaiement". Après validation, aucune fenetre de paiement en ligne n'apparait. Je valide la commande, qui se retrouve bien dans mon historique des commandes, mais avec le statut "pending", "en attente" si vous préférez...

 

Rien à faire, cela fait pourtant plusieurs fois que je renouvelle l'opération, en essayant de chercher un lien que je n'aurait pas vu, mais rien... :(

 

Je n'ai pas eu ce problème avec Just Train pour le téléchargement de la ligne US (qui en passant est un peu decevante pour le prix! <_< )...

 

Si quelqun pouvait me renseigner, ce serait très gentil.

 

 

Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
kiks83    0

Merci de ta réponse, :)

 

Pareil pour moi donc, je fait l'impasse sur ces add-ons. Vraiment dommage. :(

Un simple paiement par CB en ligne est pourtant si simple... :mellow:

Paypal ne m'interresse pas. <_<

 

A bientot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Vous ne devriez pas tant hésiter. J'utilise Paypal depuis des années pour des achats à l'étranger. Le service est sur, peu cher, et très sécurisé. Après une arnaque sur Ebay, je me suis vu rembourser 80 % de la somme en question...

 

Bref, dépassez vos appréhensions. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Il est possible d'acheter certains de leurs produits directement sur amazon.de en version dvd, sinon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×