Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Flash_2013

Norfolk Southern Coal District...

Recommended Posts

Flash_2013    2,074

Bonjour,
Après quelques tours de roue aux commandes d'un long convoi de wagons de charbon lourdement chargé, tiré par une remarquable NS ES44AC Dash9, serpantant le long
d'une mono voie bordée d'une végétation quasi luxuriante... que dire, sinon que je reste perplexe et sans parole !
On s'ennuie à mourir, on arrête le scénario et on passe au suivant, avec l'espoir d'y découvrir quelque chose d’inattendue... peine perdue !

 

Quelques captures pour meubler, l'inspiration n'y est plus... :(
7dc7bf.jpg

 

73eaef.jpg

 

bd3cc1.jpg

 

88a427.jpg

 

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Salut,

Conclusion, cette route n'apporte rien de plus que la défunte NSAND de SMM Digital, défunte aussi d'ailleurs.

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,318

Bon ben merci Flash

 

Perso je la prendrai pas celle la.(même si le photos sont sympa et donne envie.)

 

Allez un petit tour sur la pacific (au moin celle la est sympa ;) ) et pis ya la mer (vide :P )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Moi, personnellement, j'aime beaucoup les lignes américaines et je les préfère même aux lignes européennes.

J'adore le look de leurs locos, les voyages à vitesse réduite, la gestion des descentes avec 80 wagons au cul, la durée des scénarios etc...

 

Ma ligne préférée du jeu: Horseshoe curve

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,074

Bonsoir,
J'aime aussi... Quelques captures, sur la Marias Pass !
52d7e2.jpg

 

59739a.jpg

 

817981.jpg

 

f06b28.jpg

 

2273c8.jpg

 

Bonne soirée...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Hello Flash

 

Toujours aussi superbes tes screens ... je suis fan :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,074

Salut,

Thanks guy's... B)

Quelle nouvelle... Eric ???

 

Bonne fin de journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,074

Bonjour,
Suite aux premières impressions négatives ressenties à la découverte de cet itinéraire, tout compte fait, je révise mon jugement pour un avis plus positif...
wXLqPo.jpg

 

1wXx6O.jpg

 

IMUIxA.jpg

 

EUGY7e.jpg

 

qKiYfu.jpg

 

kNM6X4.jpg

 

HN7Ozj.jpg

 

fapR6h.jpg

 

PL3iWS.jpg

 

Bonne journée...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,291

Bonjour Flash 2013,

 

On ne se lasse pas d'apprécier tes photos. Ils devraient t'engager pour faire la pub de leur marchandise, chez Dovetail. :P

Et qu'est-ce qui t'a fait réviser ton jugement, sans indiscrétion ?

 

Bon week-end à toi.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,074

Salut,
Comme je l'avais précisé, une petite passe à vide et sans doute un manque d'inspiration vite dissipé... Un peu dépité également par la difficulté à trouver une position et un angle de vue favorable à travers ces murs de végétation (plus que monotone...) enrobant sans discontinuité la voie ferrée, on peut le voir sur cette capture! :unsure:
bXvUX2.jpg

 

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,074

Bonjour,
La CSX SD80MAC, pointure incontournable des puissantes locomotives Diesel made in US, captures inévitables... :wub:

KPQRaw.jpg

 

6dLB6V.jpg

 

LN0m6z.jpg

 

iO5IaW.jpg

 

UjCNDH.jpg

 

ZQX8rF.jpg

 

Rhf7NI.jpg

 

RG1WCZ.jpg

 

JJbpSn.jpg

 

xBOYg5.jpg

 

ZuV2QE.jpg

 

isQVvZ.jpg

 

Jf8Ouv.jpg

 

MzJQWd.jpg

 

bZOKeK.jpg

 

eGoKR8.jpg

 

NPrc9n.jpg

 

aCFwzp.jpg

 

Urihwk.jpg

 

p2Ifpw.jpg

 

ChSg94.jpg

 

Bonne journée...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×