Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Panneau de Destination DOT Matrix

Recommended Posts

Julien    605

Bonjour,

 

Voilà un petit objet que j'ai modélisé en une heure. Cela est plus ou moins destiné à un usage perso comme l'indique la destination sur le panneau. Par contre si cela en intéresse quelques uns, je suis prêt à le mettre en téléchargement avec un affichage vierge... Dites moi si cela vous botte ;)

 

Bien sur le tout a été loddé, préshadé, doté d'une petite ombre portée, sans oublier la version nuit. Du classique quoi...

 

A vous de me dire ;)

 

Les captures :

 

[attachmentid=599]

 

[attachmentid=600]

lcd.png

lcdnuit.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
26226    0

salut julien c super sa bien sur que nous intérese amicalement 26226 :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Toutes mes félicitations Julien.

J'aime tout particulièrement la texture de nuit ! :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
lyceo    0

Bonsoir,

 

Bravo!

Bien sûr que cela nous intéresse! En tout cas moi oui :rolleyes:

Une petite question : l'affichage pourra il-être personnalisé?

Merci par avance et bonne soirée

Edited by lyceo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Non l'affichage ne pourra être changé qu'en changeant la texture de l'objet.

 

Bye

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

A la limite je peux joindre la texture en format photoshop accompagnée de la police dot matrix pour ceux que cela intéresse. Il ne vous restera plus qu'à rentrer le nom de votre destination préférée. A vous de voir encore une fois ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
lyceo    0

A la limite je peux joindre la texture en format photoshop accompagnée de la police dot matrix pour ceux que cela intéresse. Il ne vous restera plus qu'à rentrer le nom de votre destination préférée. A vous de voir encore une fois ;)

Merci pour ta réponse

Personnellement, je trouve cette proposition intéressante pour ceux qui comme moi souhaitent personnaliser leurs lignes. Après, c'est toi qui voit, ce sera déjà une bonne chose que d'avoir un élément de gare bien de chez nous :D

Merci à toi pour ton travail ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonsoir !

 

ça m'interresse grandement ! Merci pour cette création, et oui je veut bien les fichiers photoshop avec la police pour pouvoir modifier le nom de la ligne ;)

 

Amicalement, Nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Encore une belle réalisation qui viendra agréablement agrémenter nos quais de gare.

 

Moi aussi je suis intéressé par ce type de panneau de destination. même s'il indique toulouse ce sera toujours mieux qu'une inidication oxford padington :lol:

 

Ca serai la cerise sur le gateau si l'on peut mettre la destination de notre choix B)

 

En tout cas tu as tout mes encouragement pour continuer a faire de belles réalisations comme celle ci...

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
RSTom    0

Salut!

 

Tout a déjà été dit, donc il ne me reste plus qu'à te dire BRAVO pour ton travail! B)

 

L'idée du photoshop m'intéresse également.

 

 

-----------Amicalement-----------

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir,

Je remonte ce post car j'ai modélisé la gare "Matabiau", coté cour, pour ma ligne MSTS "le tram de Toulouse, si cela intéresse quelqu'un?

bvmatabiau.jpg

La Marie de Toulouse (Le capitole)

capitole.jpg

Le Donjon (l'office du Tourisme)

donjon.jpg

Tous ces objets peuvent être convertis à la demande, ainsi que différent immeubles ancien de la ville Rose et monuments.

Amitiés

Richard

PS: A la demande d'un de mes amis, qui se reconnaîtra, qui me demandais de refaire mes lignes MSTS sous RW, une ligne sans relief, un tramway, et bien sur celuis de Toulouse s'impose, qu'en pensez vous?, pour les voies pas trop dur, juste trouver une voie entéré, et trouver le plus important, un tram??

Edited by garcia richard
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
crosshair    2

OK,

Je sais que je vais être casse C......, mais je recherche une vertion de tram plus ancienne, année 1930/1950??

Amitiés

Richard

A ma conaissance il n'y sa pas encore de trams de cette epoque, désolé.

Après peut etre qu'il y'a un WIP quelque part ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×