Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 499 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Recommended Posts

Bigo    14

Cerbere22 :
Un grand merci :)

pml3 :
C'est très aimable à toi de partager! :)

Mais actuellement je pense que BeeKay a déjà tout ce qu'il lui faut étant donné qu'il a déjà de l’expérience sur plusieurs locos.
Quand à moi je lui fais aveuglément confiance de ce côté! Je suis l'artiste du groupe! ^^

Néanmoins, si l'on coince quelque part par la suite, on sait à présent qu'on peut se tourner vers une âme charitable! :)

Un grand merci!

 

Bonne après midi à tous.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
BeeKay    10

Bonsoir,

 

 

Quand à moi je lui fais aveuglément confiance de ce côté!

Ah Bigo, ce n'est pas vrai. Tu contrôle chaque ecrou et chaque petit détail dans les dossiers de la BR24.

Il ne me reste pas l'air à souffler. :rolleyes:

 

Mais pour vous montrer la suite de la cooperation Belgo-Germanique, j'ai ajouté quelques sceenshots de la version actuelle. Mais soyez concient, que ce sont des screens "Work en Progress", c'est à dire le fin n'est pas encore là.

C'est un vrai plaisir de travailler avec un artiste comme Bigo. Il est demandant et constructif.

 

Mais maintenant des screens:

 

Le fin est proche, mais pas encore au niveau qu'on veut distribuer le paquet.

J'espère que vous aimez les screenshots et soyez assuré qu'on travaille très dur pour vous satisfaire.

 

Bonsoir

 

Bernd (BeeKay)

 

post-4180-0-93640300-1421621356_thumb.jpg

post-4180-0-20489500-1421621633_thumb.jpg

post-4180-0-69073200-1421621712_thumb.jpg

post-4180-0-02552200-1421621808_thumb.jpg

post-4180-0-58052800-1421621886_thumb.jpg

post-4180-0-63533600-1421621919_thumb.jpg

post-4180-0-77052500-1421621988_thumb.jpg

post-4180-0-78465500-1421622055_thumb.jpg

post-4180-0-66240200-1421622109_thumb.jpg

post-4180-0-92581500-1421622154_thumb.jpg

post-4180-0-06946300-1421622218_thumb.jpg

post-4180-0-68308300-1421622295_thumb.jpg

post-4180-0-53999000-1421622332_thumb.jpg

post-4180-0-61403800-1421622442_thumb.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour,

 

Superbe travail, a un détail près, je vois l'enfant au pied du sapin, j'espère que vous ne nous ferez pas attendre jusque Noël !

Au fait, j'ai commencé à compter rivets et boulons, j'ai abandonné, il y en a trop.

 

Amicalement.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

C'est vraiment magnifique, vive la coopération Belgo-germanique !

 

Bernard

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bigo    14

Merci pour tous vos message ; c'est très encourageant!

 

Je viens de me rendre compte que j'avais fais une vidéo de présentation de la locomotive il y a un moment déjà, mais que je ne l'ai jamais postée sur le forum ...

Excuser le montage approximatif, je n'ai que peu d'expérience dans le domaine de la Video.

 

Bon visionnage ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

coucou , on n'a + de nouvelles de toi , alors je me permet de savoir si tu va bien et que ton modéle avance ! on est tous impatient de le voir sortir ! en attendant bon courage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bigo    14

Coucou,

 

Pas de panique, le projet est en bonne voie !

Cela fait déjà plus d'un bon mois que tout est terminé et fonctionnel ! :wub:

Le tout a été soumis aux béta-testeurs de DTG à ce moment là, et, à l'heure actuelle, BeeKay et moi même attendons toujours que la loco soit validée...

 

Personnellement comme c'est la première locomotive, je suis vraiment impatient et je n'en peux plus d'attendre ! ^^
Mais il parait qu'un certain délais est courant ...

 

Donc voilà, j'espère que nous pourrons vous ravir tout bientôt avec cette nouvelle locomotive :)

A bientôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites

super !! mais beekay travails t-il aussi pour la série BR 44 pour romantic railroad, j'ai vu la video ! tu es avec lui aussi ?

Edited by souvenirsenfance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bigo    14

En effet il travaille sur la BR 44 ; tu es bien informé. ^^

 

Par contre je ne travaille pas avec lui sur cette locomotive. J'ai actuellement moins de temps libre, donc je ne suis vraiment pas sur de pouvoir travailler sur un nouveau projet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bigo    14

Salutations !

 

J'ai une bonne et une moins bonne nouvelle :

 

Malheureusement, Je n'ai pas encore l'honneur de vous annoncer que la loco est disponible . :(

Le contrat avec DTG est signé, mais comme chez eux tout prend énormément de temps, je ne connais toujours pas la date à laquelle la loco sera officiellement téléchargeable...

 

La bonne nouvelle c'est que j'ai pris le temps de faire une vidéo d'une dizaine de minutes qui montres les principales fonctionnalités implémentée par BeeKay !

Certains me trouverons peut être cruel de leur mettre l'eau à la bouche avant la sortie du trains ! :D

Mais je pense que d'autre seront ravis de cet avant goût!



Bonne continuation à tous ;) Edited by Bigo
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Elle est trop belle :wub: .

Elle est ultra détaillée et se rapproche bien de la réalité félicitation ps Une locomotive à vapeur française de cette qualité serait la bienvenu :P comme par exemple une pacifique Chapelon

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

hélas mille fois hélas ! si tu as signé un contrat avec DTG tu peux toujours attendre de voir ta loco sur steam , en effet claude allias LGV-A a aussi connu des soucis avec eux et il c'est raproché de justrains pour sa ligne , dont je doute qu'il la mette un jour en ligne a moins que pour TS 2016 mais j'ai bien peur que cela se fasse , par contre essaie par justrain qui eux ont mis la BR O3 REKKO ET UNE 98 en vente , ce serait triste que l'ont pourrait pas en profiter ,! demandr conseil a ton ami qui fait la BR 44 , je suis sur qu'il sera de mon avis , enfin fais comme il te plaît , mais nous on aimerais tant .... a plus mon cher céateur didier :wub:

Edited by souvenirsenfance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bigo    14

Attention mesdames et mes essieux,

 

Il se peut qu'une bonne nouvelle pointe le bout de son nez. :wub:

DTG a repris contact avec mon associé BeKay et moi même, et nous avons reçu la liste des bugs dressée par les beta-testeurs. Dans l'ensemble ce ne sont que des broutilles, fautes de frappes et problèmes de traductions (même une virgule mal placée ; sisi, je vous jure ...) ; il n' y a que 4 ou 5 petits soucis un peu plus sérieux, mais rien d'insurmontable (l'un d'entre eux est d’ailleurs déjà résolu :D ).

 

Si nous avons reçu cette liste à ce moment précis, c'est car durant le mois de septembre l'équipe s'afférait à travailler sur TS2016, et mnt que le rush est passé c'est au tour de la BR24 ! (enfin)

DTG nous a même confié que leur intention est de sortir la loco sur steam fin octobre ! :P :P :P

 

Je ne serai pas étonné qu'il y ait encore un peu de retard.

 

Cependant, j'espère que certains vont pouvoir se faire plaisir pour Noël! ^^

J'espère à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles ;)

Edited by Bigo
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bigo    14

Salut la compagnie !

 

Excellente nouvelle; la sortie de la locomotive sur Steam est prévue pour ... aujourd'hui! :wub:

Bien que je ne la vois pas encore dans le contenu téléchargeable de Steam, ça ne saurait plus trop tarder.

 

DTG fait d'ailleurs un broadcast pour l'occasion sur sa chaîne Twitch.

Pour les plus impatients d'entre vous, rendez-vous donc ce soir à 18h à cette adresse : http://Twitch.tv/dovetailgames :D

 

A bientôt !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bigo    14

Salutation !

 

Pour ceux qui n'auraient pas pu suivre le test en Live, voici là vidéo faites par DTG vendredi dernier:

 

A bientôt pour d'autres petites nouvelles ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×