Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

one1504    236

Comme je dis, il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent, merci Pierre c'est très clair maintenant :)

 

Par ailleurs tu as bien du voir que les derniers screens de ma machine étaient en livrée d'origine, donc pas de soucis à avoir de ce côté là ;)

 

Seulement, et aimant moi même le côté marchandise, je ferai aussi probablement une livrée FRET :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

ne sachant comment faire , je vais boire un ti verre à ta santé ce soir , après être revenu de Savoie (950 kms) et réitérer mes propos....bon anniversaire et malgré la pluie ici , cela fait du bien de pouvoir souhaiter un agréable moment à un ami

à plus :D

Jean-Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Alors oui elle en est ou?

 

Salut One

 

Tu en est ou avec cette belle machine ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
flo5108    1

Bonjour à tous tres beau projet que tu possède . Si tu le

Souhaite j'en ai trouver une en panne a langres aujourd'hui j'ai pris quelques photos de l'extérieur mais je pense que ton projet est bien trop avancé pour cela . Elle est magnifique

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Arrêtons de diffuser des fausses hypothèses, si ça se trouve on aura le droit à des surprises. ^^

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

moins il y a de nouvelles plus la surprise sera au rendez-vous avec un gros avancement la preuve avec le TGV reseau nouvelle 3 d pour open rail :D .

Share this post


Link to post
Share on other sites

×