Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Spark

salut , svp aidez moi pour les lignes

Recommended Posts

Spark    0

Salut, jai beau suivre les tutos mettre tout les assets je narrive pas a lancer la lignz bezier narbonne jai tout fais alors au dzbut elle se lancer mais yavai pas les rails et tout aprrs jai remis les assets et la quand je lance la ligne sa charge puis le chargement se bloque et se debloque jamaai que faire ? Sa fais 3 semaines qu jessaye svp

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

Salut,

 

Salut,

personnellement je te conseille de tout désinstaller puis tout réinstaller

 

Ps: fais attention! le langage SMS ne fait pas que des heureux sur ce forum

 

Amicalement zkiko

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

 

Si tu es sur TS 2014 il te faut je pense le European-Community-Asset-Pack.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonjour, le Pack Européan est devenu payant et n'est plus inclus dans la version 2014, ceux qui avait une version antérieure de TS l'avait d'office et donc l'ont.

 

Il fait acheter une licence de Railworks 3 ici il y a du contenu en plus pour moins de 8€

 

http://www.fspilotshop.com/railworks-ultimate-train-simulator-with-bonus-challenger-p-2425.html

 

La licence s'active sur Steam et le contenu est automatiquement téléchargé :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spark    0

Merci beaucoup donc si j achete ce pack européen avec le lien que tu ma donner je pourrai enfin me servir de la ligne bezier et la ligne du nord :)?

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Tu pourra te servir de bien plus que Béziers Port la nouvelle et la ligne du nord ca te servira dans un grand nombre de lignes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spark    0

Excusez moi encore je vai l acheter donc le pack europeen quil faut que je telecharge ces dans le lien que tu ma donner a 10 euros ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonjour oui ce pack était compris dans railworks 3 donc en rentrant le numéro de série du jeu dans Steam, il mettra à jour automatiquement dont le pack Européans :)

 

...et c'est 10$ pas 10 € ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

maintenant tu peux telecharger la version finale 2014 mais par pitié lit le manuel pdf d'instalation il est clair avec tout ce que tu dois avoir et ca roule tout seul...allez fonce !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu telecharges sur ce site la ligne ensuite tu lis le pdf et ensuite tu mets les fichiers directement dans le programe ts2014 avec le programe utilities...puis tu lance le jeu et tu nettoies le cache voila c'est tout pas besoin de steam bon sang!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×