Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 26 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

andrea71

eurotunnel ligne en cours de construction

Recommended Posts

Bonjour,

 

Bon malheureusement pour ma part je ne serais pas te donner de conseil car niveau construction de ligne je suis complétement largué, donc je prèfère laisser faire les personne qu'ils ont compris les rudiments ..., moi personnellement tout ce que je peu te dire, c'est mille fois bravo et j'espère et également une fois qu'elle sera terminer j'espère que j'arriverais a l'installer sur mon jeu, afin de pouvoir enfin avoir un peu de réseaux Français ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
trainsimad    2

Salut,

 

si ca peut t'aider , deux photos d'un cross-over trouvé sur le net .

 

893310956_small.jpg

 

l16.jpg

 

D’ailleurs en temps normal une grande porte coulissante vient séparer les deux voies principales . Quand la porte est ouvert la vitesse est réduite à cet endroit .

 

Trainsimad

Edited by trainsimad

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui c'est juste ce que te dit Trainsimad, en fait le tunnel a trois partie, Une nord, une Sud, et une autre au milieu de secours, et je peu confirmé ce que dit cette personne, car il y moins d'une semaine j'ai vue un reportage télévisé sur la construction du tunnel sous la manche, en fait ils ont créer une jonction vers le milieu me semble t'il pour permettre aux trains de continuer a circuler, au cas ou il y aurais un incident sur l'une des autre voie, si j'ai bien compris c'est ça ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je suppose que tu as déjà les documents mais voilà un cabride qui pourrait t'aider, le Bruxelles-St Pancras de video125, qui est le seul cabride HD du Tunnel (réduit à 50% dans la vidéo) :

 

http://www.video125.tv/eurostar-brussels-st-pancras/

 

Ils proposent également un cabride Paris-Waterloo qui n'est pas HD.

 

Enfin, RailPassion avait aussi fait un cabride Paris-Waterloo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Hummm un bien beau projet que tu nous propose la.

 

Et bien bon courage à toi. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77
Merci les gars, je vous remercie tous pour les photos et les médias, à peine en mesure de recréer le 'intersection que l'image en raison des limites de la' éditeur, mais je vais certainement essayer de se rapprocher le plus possible. De la documentation que j'ai intersections sont deux, pas trois, celui du milieu n'existe pas. Corrigez-moi si je me trompe! Vidéo de «Eurotunnel est aussi sur youtube

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il s'agit de la vidéo Paris-Waterloo de video125 dont je parlais plus haut. Je ne dirai rien concernant les droits d'auteurs... :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

e l 'j'ai trouvé sur youtube, qui l' a publié aura ses problèmes avec la violation du droit de l'auteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Bonjour à tous,

les aiguillages montrés sur les screens , sont dans la réalité , au nombre de deux , et servent de manière occasionnelle , à faire un changement de sens de circulation , dû à des travaux de maintenance , (basse tension) ou alors , lorsqu'un train est en panne sur une section de voie , et donc on procède à une mise à une double circulation sur une voie .....

leurs noms est "crossover"

il y en a un dans le section Sud , et un autre dans la section Nord.....ou alors , si vous préférez , un côté Anglais , et un côté Français......ils sont gérés par le RCC , qui était au départ , uniquement en Angleterre , et depuis quelques années , il y en a un côté Français.....

Maintenant , je ne serai pas formel là-dessus , mais ils doivent se trouver à environ 22,5 kms de chaque entrée , côté anglais ou français.....les portes restent toujours fermées , sauf utilisation en ICS , et pour ce qui est des trains de fret , les classes 92 sont toujours au nombre de deux par train , non pas qu'elle n'est pas la capacité de tirer les compositions , mais il faut absolument prévoir , en cas de panne d'une machine , de pouvoir sortir quand même le fret......ces mêmes machines partent toujours du faisceau fret de Eurotunnel , sont toujours garées au dépôt de Calais , et n'empruntent jamais la LGV , côté français......mais elle sont équipées de la TVM430 pour la traversée du Tunnel.....

si d'aventure , il est intéressant que vous ayiez des photos réelles , et si je peux aider , faites le moi savoir par MP

Content de voir un horizon français , venir peut-être chez nous.....bon courage

jean-pierre

Ps:et si j'ai écrit quelques erreurs , ne me tirez pas dessus , je serai ravi d'en apprendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77
rabby62 merci pour cette précision, avant de commencer le cours, j'ai documenté par google map, vous pouvez trouver plusieurs photos et une vue sur les environs de l''d'entrée de tunnel, en fait juste les utiliser pour construire le paysage près de la voie ferrée. Je l'ai acheté sur Steam parce que je savais que la classe 92 est utilisé pour la circulation des marchandises dans 'eurotunnel mais ne connaissait pas le détail des locomotives couplées. Maintenant, j'essaie de comprendre plus de TVM430 système de signalisation dans la cabine parce que j'ai des problèmes avec le simulateur et je comprends si c'est un problème de binaire ou autrement. Si vous avez des photos de la zone que vous souhaitez les envoyer à moi et je suis très heureux de les recevoir, peut-être par email! PS Je suis italien et j'utilise le traducteur google pour écrire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Hello Andréa,

J'habite à 40 kms du tunnel sous la Manche......j'ai aussi une amie qui travaille à Eurotunnel....si tu as besoin de photos , dis moi quelles photos exactement tu as besoin.....in English , I leave near Boulogne sur mer , at exactely 40 kms to Eurotunnel Enter....I have some friends working Inside Eurotunnel.....tell me exxactly what do you need about photos , I can try to find some help , and after put all on a DVD , and posting to you to Italy......but I need your postal adress.

Regards

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

hello jan pierre, the area that interests me is the one that can not be seen with the street view of google map because they are part of the Eurotunnel and then fenced off from the rail network, so all the goods yard which is located to the right of it to get to 'Eurotunnel and to the left of the line that travels to the station of Calais, including the area of the ramps to get into the cars of the' Euro-tunnel, bypassing the cargobay get there through the descents all 'height of wagons. Even the buildings between the freight and cargo bay are not visible except with the satellite but does not show what kind of buildings are, I guess they are unloading zones due to the presence of many broken rails. The freight yards going to Calais are two, one after all 'else, I can assume that one of these is a repository of convoys, many tracks side by side and very long accessible from both directions. My email is angobber@libero.it or angobber@gmail.com, thank you very much for your cooperation

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Hello Andrea,

I try to find some help , and , if you have a little time , I will transfert to you some photos of the interested areas that you want

Regards

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Bonjour à tous,

avec un traducteur Italien :

"Bel lavoro Andréa , é praticamenté la realtà.....impaziente di vedere questa strada completata"

je vais essayer de faire des photos et de te les envoyer

amicalement

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredst    1

Bonjour,

 

Pour info en ce moment sur le replay de RMC Découverte, il y a un docu sur la construction du tunnel sous la manche. Des images interresantes, quelques vues (rapides) des cross-overs, etc.

 

Voilà ;)

 

Bon courage cette réalisation prometteuse, et merci de nous les faire partager !

 

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

Merci Fred pour le 'encouragement. Je ne nie pas qu'il ya beaucoup de difficultés et le temps à ma disposition est limité. Je suis un père, et en plus de mon travail comme électricien dans un chantier naval, je me consacre à ma famille, alors quand je suis libre, je procède à la réalisation de la ligne. Vos encouragements m'aide à aller de l'avant dans le 'entreprise.Si vous avez un tel lien vers le documentaire que vous avez mentionné dans le commentaire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Hello andrea71

Pour voir et enregistrer RMC Découverte
Utilise captvty
http://captvty.fr/

 

C'est gratuit, RMC est presque en bas de la ligne, tu y trouveras l'émission

Elle est même en 720p ! :)

(et merci à fredst pour l'info !)

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

Je n'ai pas fait un enregistrement sur ​​la route, honnêtement, je ne sais pas quel programme utiliser propre pour faire un enregistrement de phases de jeu. Si vous pouvez proposer un programme que je peux le faire facilement et puis le publier ici, ou poster un lien direct

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

Je téléchargé PlayClaw 5 devrait avoir les mêmes fonctions que ceux qui sont répertoriés sur la page, je vais essayer de faire une vidéo dès que possible

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

×