Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Aymane

Train Simulator 2014 lag sur mon PC

Recommended Posts

fozzy691    0

un pc bureau avec une carte graphique.... le mec a peine de mauvaise foi...

Désolé mon pote, il fait tourner les jeux a fond et le fera plusieures années, pour le moins cher possible. Je vous rappelle que c'était l'énnoncé de base....

Alors si t'as envie d'appeller un pc qui fait tout tourner en full et qui le fera plusieures années PC DE BUREAU. Bah comment dire, on doit pas avoir les memes valeures. j'éspère pour toi qu'il fait beau a st trop' !

J'essaie de t'expliquer comment doit être fait un PC gamer, toi tu penses que je cherche à critiquer tes choix, ce qui n'est pas le cas.

 

Ta configuration est bien faite mais la carte graphique est tout au mieux pour les jeux actuels sans pour autant être une carte performante. Si tu utilises le GeFORCE expérience et cette carte tu te rendra vite compte que l' optimisation des jeux ne les mets jamais en full, tout simplement parce que la carte n'est pas faite pour un affichage des polygones d'une façon intensive.

 

Après le choix de la carte MSI en version standard c'est un choix pour le prix, car si tu tapes dans les versions MSI pour le jeu le prix de ta configuration va encore prendre 50€.

 

Les carte MSI pour le jeu sont les Twin Frozr, pas simplement parce quelles sont équipées de 2 fans mais parce que les composants de puissances sont fait pour une utilisation en jeu.

 

Je ne vais pas entrer dans les détails mais les condensateurs ou autre composants qui composent les carte mère ou carte graphiques sont très importants.

 

Ensuite je parle d'un PC bureautique avec une carte graphique:

 

ASUS H87M-E C2:

 

Voila ce qui est précisé dans les détails de la carte mère

 

Fonctionnalités d'Overclocking avancées: Non

Support TPM (Trusted Platform Module): Non

Utilisation: Bureautique

 

Ensuite pour la ram que tu as choisi elle n'est pas compatible avec la carte mère:

Fréquence(s) Mémoire: PC3-10600 - DDR3 1333 MHz, PC3-12800 - DDR3 1600 MHz, PC3-8500 - DDR3 1066 MHz

 

Toi tu as choisi de la Ram en PC3-14900 donc déjà à ce niveau il y aura des problèmes de transfère.

 

Après pour l'alimentation elle est trop faible, 350w elle va cramée à la première utilisation un peu poussée.

 

Je m'arrête là je pense que tu auras compris.

 

Je n'ai rien contre toi et nous avons tous un jour commencé par vouloir monter des PC sans pour autant avoir envie de mettre des milliers d' euros.

Mais sur un forum il faut que les choses soient claires, beaucoup de gens peuvent tomber sur ton post où tu as fait une configuration, ces personnes peuvent vouloir se lancer et commander les composants et au mieux être déçus, au pire voir l'alimentation prendre feu et tout les risques qui vont avec.

 

Libre à toi de te lancer dans le montage de cette configuration :)

 

 

Fozzy691:

 

oui je l'ai monté il y a 2 ans (deja :o )

 

Perso si je doit changer un truc sur mon pc c'est la CG et du coup je prend la GTX 770,pour le reste c'est pas la peine.

Je me disais bien :) Ce qui m'a surtout choqué c'est de voir l'utilisation d'une carte mère avec fonction d’overclocking mais c'est tout, rien d'overclokable :)

 

Autrement je suis pas trop Fan des tours "tuning".

 

Et oui, en effet une petite 770-OC serait heureuse comme tout ;)

Edited by fozzy691

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

nan mais t'inquietes ya pas de soucis ;)
juste pour rectifier l'allim est une 450W et a priori ça suffit largement et ça crame pas.... enfin l'avenir me le dira remarque.
Pour ce qui est de tenter cette config... Bah c pas compliqué c'est quasiment la mienne !

pour la cg je suis ok que c'est pas le meilleur choix mais tu constateras que j'ai posté la config' a 03h00 du mat' et j'avais vraiment pas envie de chercher !

Pour info perso j'ai celle la que j'ai eu en promo a 159 euros chez ldlc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00160972.html.
Sinon quasi tout pareil pour le reste je mettrais une photo avec la config tout a l'heure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fozzy691    0

nan mais t'inquietes ya pas de soucis ;)

juste pour rectifier l'allim est une 450W

VS 450 ne veut pas dire 450w et pour preuve : c'est dans la description top-achat que tu as posté

Puissance réelle

 

Le modèle VS450 garantit une alimentation continue de 350 watts.

oui la consommation de cette alimentation n'est pas sa puissance rendue.

 

Ensuite, et sans vouloir insister:

 

Gamme VS

 

La gamme VS correspond à l'entrée de gamme des alimentations de 240 Volts avec certaines caractéristiques haut de gamme. La gamme d'alimentations VS constitue un excellent choix si vous assemblez un système domestique ou bureautique à faible consommation, mais exigez la compatibilité et la fiabilité qui font la renommée de Corsair.

http://www.corsair.com/fr-fr/power-supply-units/vs-series?power=450%20Watts

 

On va pouvoir en débattre longtemps mais le montage pc c'est un métier je pense, et je suis bien placé pour savoir que la facilité de montage que l'on avait il y a 5ans n'est plus aussi simple maintenant.

C'est bien pour cela qu'il faut bien faire attention quand on veut faire les choses soit même.

 

Je te souhaites quand même de bonnes heures de jeux avec ton pc, et je sais que tu voulais simplement apporter ton aide à la question de départ sur le sujet et avec le budget réduit donc dispose le membre.

 

Je reste sur mon avis, que l'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Si l'on veut quelque chose qui tienne la route il faut mettre quelques deniers, et moi en ce 08 Aout 2014, il met tout simplement impossible de proposer un PC pour mes clients, dans l'optique de faire du jeu en 3D, à moins de 1000€.

Edited by fozzy691

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

De toute les façons l'initiateur de ce post ne donne plus de nouvelles, a mon avis on a du le saouler et il est partis chez Auchan acheter un pc a 1700 euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

Salut tout le monde, je suis de retour dans le forum. Je suis désolé de ne pas avoir été présent depuis le début car je suis en vacance et je n'est pas souvent Internet. Si je dois faire un résumé de ce que vos m'avez dit je dois changé ma Carte Graphique. Et pour répondre à la question de chacun d'entre nous voilà mon PC: http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-g5429fr/f-107080904-a0q70ea.html#desc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Alors là, quelle daube, c'est vraiment le type de machine que je déconseillerais... chacun voit midi à sa porte!

 

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

en meme temps les avis datent de 2011, t'as pas du l'acheter hier....
A mon avis avec une carte graphique t'auras plus de soucis pour jouer a ts, il tiens encore la route ton pc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

OK, vous me conseilleriez quoi comme carte graphique il ne faudrait pas qu'elle dépasse 200 euros. Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Salut,

 

Le problème avec cette config est que tu risques de ne pas pouvoir changer la carte graphique sans rencontrer des problèmes de compatibilité notamment avec la carte mère, sans compter l'alim de 300 W...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

Ah OK, donc je dois aussi changer d'alimentation. Et comment savoir si la carte graphique peut-être compatible avec ma Carte Mère ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Passe déjà un coup de fil à hp France et demande leur s'il est possible de changer la carte graphique sur ce PC, et, si oui, voir laquelle serait compatible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Au point de vue graphique, la carte mère est compatible (PCIe - 16x)...Par contre la puissance de l’alimentation (300w) est éventuellement un peu juste. De plus, attention à la compatibilité de la connectique (la broche 24 pins du câble d'alimentation propriétaire/carte mère), le branchement n'est pas forcément standard dans les PC's de marque HP...

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Franchement, tu as dit dés le début que tu voulais/souhaitais une config entre 500 et 1000€ tu as trois-quatre sites principaux qui proposent à ces prix des configurations "clés en main" pour cette somme avec des composants de qualité.

 

Top Achat

Rue du commerce (même groupe que Top Achat)

LDLC

Matériel.net

 

Les configs sont montés proprement, la plupart du temps, évolutives et tu bénéficies d'un très bon SAV (surtout les 2 dernières enseignes citées).

 

Et pour finir je déconseille fortement les PC de marque car ces marques sacrifient souvent un ou deux composants importants pour gagner de la marge. (à part chez Dell peut-être).

 

Il suffit de prendre un peu de temps pour comparer les configs proposées dans ta fourchette de prix :)

 

Bonne journée

 

Edit:

 

Tien tu vas là

 

http://www.materiel.net/pc-gamer/

 

et tu regardes en changeant les filtres etc...et tu as déjà une bonne idée de ce que tu peux avoir :)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

C'est bon j'ai trouvé la solution sans rien changé. Pour ceux qui ont une configuration une peu près comme la mienne, et que vous voulez régler le problème de lag, voilà comment faire: mettre tout les graphismes à fond sauf un truc je ne sais plus comment il s'appelle, c'est un truc où on règle le FXMAA ou un truc du genre il va falloir leettre en arrêt et je peux vous dire que je ne lag plus du tout dans le jeu sauf parfoit à certains endroits. Et juste une petite question, quand je regarde le nombres de FPS auxquelles je toutourne dans le jeu je vois qu'il est fixé à 15 FPS et ça ne bouge pas. Pourtant je ne lag pas dans le jeu. Pouvez-vous me dire comment augmenter la limite de FPS parce que j'ai l'imptedsuin qu'il est limité à 15. Merci beaucoup :);)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

OK, merci beaucoup Jeannot41 pour cette information. Je télécharger Fraps et je vous donnerez les résultats :);)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Fraps n'est pas recommandé sur une machine en manque de puissance... il nécessite et consomme pas mal de ressource et risque de fausser éventuellement tes mesures, mais ça ne coûte rien d'essayer au risque de ne pas du tout démarrer!

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Aymane, le lien ne donne qu'un panier vide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

Ah bon !!! Mais le problème c'est que je ne sais pas comment ajouter une image de puis mon ordinateur dans le site


Boîtier : Corsair Carbide SPEC 01 - BLUE LED 44,99 € stock-vert.gif Alimentation : Corsair CX750 Bronze - 750W 85,99 € stock-vert.gif Disque dur : Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 1 To 51,49 € stock-vert.gif SSD : Corsair Force Series LS - 240 Go 154,99 € stock-vert.gif Adaptateur SSD : BitFenix Adaptateur 5,25" / 2 x 2,5" - Noir 8,99 € stock-vert.gif Graveur : Lite-On iHAS124-14 - OEM 15,49 € stock-vert.gif Composants Processeur : Intel Core i7 4790K 324,95 € stock-bleu.gif Carte mère : Asus ROG - MAXIMUS VII HERO 194,99 € stock-vert.gif Mémoire : Corsair Value Select 2 x 8 Go DDR3 PC10600 CAS 9 148,99 € stock-vert.gif Carte graphique : Asus GeForce GTX 970 STRIX OC - 4 Go 374,99 € stock-bleu.gif Système d'exploitation: Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bit

Voilà la configuration


TOTAL TTC 1 544,81 €

Share this post


Link to post
Share on other sites

×