Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 2 Anonymous, 42 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Spark

salut je ne peut pas lancer la ligne..

Recommended Posts

Spark    0

Bonjour , jai tout les assets pour la ligne bezier narbonne et la ligne du nors mais quand je lance la ligne bezier tout y est il ya les rails tout je peux mettre mon train sur les reails mais lorsque je veux lancer la conduite sa reste bloquer et se debloque jamais, et quand je lance la partit pour la ligne du nord just avant de ce lancer sa me fait un ecran noir qui ne s'en va jamais ... comment faire sur ts 2014

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu prends les loco du créateur julien bb 75 000 ect.... pas les trains allemands tu n'as qu'a telecharger les quicktimes fournis avec la ligne bezier c'est pas chinois quand meme !!! et encore une fois lis le pdf d'instalation....c'est facile des centaines de gens l'ont instalée la version finale et ca roule tout seul...


j'ai oublié il y a aussi des trains qui ne roulent qu'en mode expert !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cidji5405    1

oui c'est le cas pour les trains de Plm3.

 

et lisons le redme.txt y a toutes les explications en général.

 

Pour la ligne Béziers Narbonne il faut absolument tous mettre dans l'ordre pour que sa fonctionne. (voir les liens vers Dédé34, version soumis par Geluc)

 

et la X2200 au début n'est pas facile a démarrer bi-cause la KVB qui se manifeste trop souvent. le truc c'est de la désactiver ou alors appuyer constamment sur la barre espace.

Edited by cidji5405

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

 

 

X2200 au début n'est pas facile a démarrer bi-cause la KVB qui se manifeste trop souvent. le truc c'est de la désactiver ou alors appuyer constamment sur la barre espace.

 

Bonjour,

 

Attention, pour ce que tu indiques il ne s'agit pas du KVB (contrôle de vitesse par balise) mais de la VA ou VACMA (Veille Automatique ou Veille Automatique avec Contrôle de Maintien et d'Appui) qui peut effectivement se désactiver en appuyant sur les touches "CTRL" et "F12". Pour désactiver le KVB c'est les touches "CTRL" et F11"

 

Bonne journée

 

 

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

×