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Serge passions

TGV duplex V2, 7200, 15000...

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Bonjour

 

Retour sur TS2014 après une longue absence... J'ai bien sur TS 2014, (ça fonctionnait avec 2013)

Soucis pour démarrer les machines citées dans le titre.

J'ai bien entendu lu les PDF, (ex TGV V2 pdf)...

J'ai imprimé le fichier pour l'avoir sous la main...

Impossible de faire démarrer ces machines... ni en mode simple, ni mode expert. (mais sutout intéressé pour démarrer le TGV duplex !)

 

Déjà, la touche P refuse de faire monter le panto... (shift P n'agit pas... )

Mon clavier fonctionne parfaitement, et est bien sur en azerty...

 

Bref, je suis bloqué !

 

Merci pour de l'aide !

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J'ai posé une question c** ?

On a donné cent mille fois la réponse ?

Même en respectant le PDF de ces machines, certaine touches du clavier n'ont aucune action, (P pour lever le panto par exemple !) alors si quelqu'un a une idée, ce serait gentil de me dépanner !

(Je précise que sauf dans le jeu, mon clavier fonctionne parfaitement ! )

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geo30    0

Bonjour,

En ce qui concerne les BB 7200 et 15000 j'ai eu ce problème dans le passé,résolu par le telechargement de la dernière version du 28-01-2014.

Pour le TGV jamais eu de souci;peut-etre méme méthode ?

Amitiés à tous.

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Merci...

J'ai réinstallé les dernières versions.

C'était aussi la dernière version pour le TGV duplex...

Je n'y comprends pas grand chose !

Rien de changé pour le TGV duplex ! Marche pas !

Pour le a 7200 et la 15000, les pantos se lèvent...

Mais même levés, (on voit qu'ils sont levés à l'image)... les infos (F3) indiquent pantos bas...

Et impossible de démarre a loco... même quand la marche avant est sur 30%, la loco ne décolle pas !

En mode "commande à la souris", le bouton rouge soit n'agit pas, soirt redescent tout seul sur arrêt !

 

Il y a un os quelque part !

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TVM    230

Salut ,

Tu as bien déverrouiller la boite à levier ? avec W

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Salut ,

 

Tu as bien déverrouiller la boite à levier ? avec W

 

J'ai suivi à la lettre les consignes du PDF...

Contact général Touche « w » ou souris

Sel Pantographe Touche « p » ou souris

Type Pantographe Touche «maj + p » ou souris

Disjoncteurs Touche lettre « o » ou souris

 

Régulateur Touches « q » et « d » Touches « q » et « d »

Inverseur Touche « s » Touche « z » et « s » ou souris

 

Touche « e » ou souris

 

Frein train Touche « m » et « ù »

Frein à main Touche « n »

 

etc.

 

Je me pose la question pourquoi la phrase "ou souris", puisque cela ne fonctionne pas à la souris...

 

En réglant le jeu en "mode simple" non plus...

 

Mais pour toutes les machine payantes du jeu, tout est OK ! Avec et sans souris.

Edited by Serge passions

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Spud    144

Salut,

 

Je crois que les locos Françauses ne fonctionnent qu'en mode expert.

 

A+

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Spud    144

Merci, un cap de passé, j'espère passer un troisième :P sur ce forum... Et en plus je n'ai pas dit de co..erie pour mon 2000è message B)

 

Jibeh tu n'est pas loin non plus.

 

Maintenant je vais peut être dire une ânerie mais vu que maintenant je faire parti des grand anciens je peux me le permettre on mettre ça sur l'âge... :D

 

Peut être en effaçant le fichier player profile.

 

A+

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Ben oui pour le mode expert !

Mais avez vous relu le PDF du TGV Duplex V2 ?

On y parle du mode simple !

 

Dans le simulateur, on dispose de deux modes de conduite :
-en mode de conduite simple, sans contraintes.
-en mode de conduite Expert, il faut respecter la procédure de démarrage réelle décrite plus bas.

 

MODE SIMPLE
1. Conduite.
La touche « q » accélère et diminue simultanément les freins.
La touche « d » ralentit et augmente simultanément les freins.
La touche « s » permet de changer de sens de circulation (et « control = » permet de changer de
cabine).
2. Procédures d’arrêt de la locomotive.
Arrêt en fin de freinage, ou par l’arrêt d’urgence : touche « retour arrière »

 

Et dailleurs, je ne réussis pas non plus en mode expert en respectant les consignes à la lettre !

 

Mise en route de la locomotive
Frein neutre Touche « : » Verrouille la libération des freins
Mise en route des systèmes Touche « w » ou
souris
La sélection d'un TGV entraîne
l'arrêt de ses systèmes. Le conducteur
devra donc effectuer la mise en
route.
Monter le pantographe
Touche « p » ou
souris
Choix Normal ou Secours. La
tension-ligne apparaît sur le
voltmètre. Voir paragraphe « Mise
sous tension »
Type tension pantographe (1,5Vcc,
25mono ou 25LGV)
Touche «tréma»
ou souris
Fermer le disjoncteur Touche «maj+ o »
ou souris
Le tableau des témoins s'éteint sauf
les témoins Disjoncteur et Traction
Armer le disjoncteur Touche « o » ou
souris
Le témoin Disjoncteur ouvert
s'éteint.
Compresseurs et ventilateurs Pas d’action : automatique.
Mettre l’inverseur sur « avant » Touche « z » ou
souris
Test de la VACMA Touche « k » ou
souris
Voir ci-dessous le paragraphe
« Fonctionnement de la VACMA »
Désactivation VACMA Touche « maj+k »
ou souris
Armement KVB Touche « j » Voir ci-dessous le paragraphe KVB
Armement TVM si TGV sur LGV Touche « maj+j » Voir ci-dessous le paragraphe TVM

 

 

 

Qui s'y penche ?????

Curieux que personne n'aie la moindre idée !

J'ai tenté avec le PDF imprimé à la main! V Cela ne fonctionne pas !

J'ai desinstallé et réinstallé les dernières versions du TGV duplex V2... (idem pour 7200 et 15000)

J'ai la vétrification du cache du jeu...

 

 

:angry2:

Edited by Serge passions

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al60    258

Pour t'aider un peu ;)

 

aucun problème avec le TGV Duplex ni avec les autres (TGV, 7200, 15000, x2200...).

 

Une soluce :

 

- désinstaller les différentes locos

- Vider le cache

- Contrôle des fichiers via Steam

- réinstallation des locos

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geo30    0

En ce qui concerne les BB tu semble oublier la clé de frein ","

Pour le duplex:

 

La procédure de mise en oeuvre du TGV impose par sécurité le verrouillage du frein avant la mise

en route. Le neutre est supprimé au moment du départ, juste avant le desserrage du frein.

Pour le joueur pressé, cette commande est facultative.

Extrai du PDF.Il faut donc réappuyer sur ":" si tu l'a fait d'entrée.En espérant que tu vas enfin te régaler.

 

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bonjour...

tout d'abord je te donne ma maniére a moi...tout d'abord mettre en fonction normal pas en expert....aprés quand tu es dans la cabine tu clic droit avec ta souris pour pouvoir pivoter a l'interieur et tu descends vers la droite en bas pour pouvoir bien voir le pupitre ensuite avec la souris tu met le gros bouton rouge a fond vers la droite et celui a coté avant dernier cran puis tu monte plus haut ou il y a un gros bouton et tu met en position M. tu va vers la gauche ou il il y a la manette accélération et ca démarre voila c'est tout...


c'est pour tgv duplex

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zut erreur attend voila donc tu pivotes avec ta souris en clic droit pour voir le bas du tableau ensuite le gros bouton rouge sur L et le gros gris sur m tu met ensuite le panneau long en fonction phare panto ensuite le gros bouton noir a droite ou met la feuille de route sur V1 tu n'as plus qu'a accélerer avec le poussoir rouge voila la bonne version j'ai confondu avec une autre loco....içi c'est pour la ligne munich ausburg avec le tgv duplex

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Merci, pour le mode simple, ça fonctionne !

Il y avait un problème dans la sélection du type de ligne, (que tu nommes "bouton rouge")

Edited by Serge passions

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Si quelqu'un pouvait détailler comment régler ce bouton en fonction de la ligne sur laquelle on veut reuler, ce serait sympa !

Ligne TGV ? ligne 1500 ? ligne 25 000? autre ?

(Si c'est dans le PDF, alors ce n'est pas assez simplement expliqué pour moi)

Edited by Serge passions

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cerbere22    4,382

Pour Z (SEL) UL, sélecteur de tension de ligne :

M = moncourant (25 kV)

C = continu (1,5 kV)

LGV = LGV (25 kV)

La sélection se fait avec la touche ^, qui est bien indiqué dans la liste des commandes ;)

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