Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
BAHN1338

Suppression définitive d'un scénario workchop

Recommended Posts

BAHN1338    2

Bonsoir,

Je vais certainement me faire allumer mais je n'ai pas trouver la réponse dans le forum bien que je sois certain d'avoir vu le sujet.. J'ai posé cette question voilà 2 ans. Comment supprimer un scénario workchop ? Depuis 2 ans mon grenier s'est rempli, J'ai téléchargé plein de scénarios dont certains ne sont pas jouables. J'avais vu une réponse comme quoi il fallait aller dans construire. Là clic droit sur l'itinéraire et supprimer le scénario. Problème ce ne sont pas les scénarios workchop qui s'affichent mais ceux de steam que j'ai payé. Jje recherche donc la liste des scénarios que j'ai copié sur workchop et comment dois-je procéder pour alléger cette liste ?

merci d'avance

Aie pas sur la tête !... :blink:

Bahn1338

Share this post


Link to post
Share on other sites
BAHN1338    2

Merci Cerbere22, j'ai appliqué tes conseils.

Systéme abonnement désabonnement, fonctionne mais pas avec tous les scénarios 2 sur 5 en moyenne.

Liste de scénarios à supprimer la touche suppression n'apparaît pas.

RW TOOLS, chargé et mis en Français mais je n'ai pas trouvé la liste des scénarios workchop. J'ai peur de faire une fausse manip et d'effacer des scénarions Steam. J'y retourne.

Merci encore.

Concernant la recherche je n'ai pas tapé supprimer Workchop car je ne voulais pas le supprimer mais Suppression scénarios workchop. L'informatique a du caractère si tu tapes pas exactement le sujet t'es refoulé....

Bonne journée

Bahn1338

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

L'astuce ici, c'est que les gens qui poseront cette question écriront "comment supprimer des scénarios workshop ?". Voilà pourquoi en utilisant ces deux mots-clé dans la recherche les sujets sont tout de suite là ;) Il est bien entendu impossible de supprimer le Workshop, c'est une fonction de Steam.

 

rw_tools ne fait pas la différence entre des scénarios "conventionnels" et des scénarios téléchargés sur le workshop, du coup, il faut bien regarder quels sont les noms des scénarios que tu veux supprimer pour les retrouver dans la liste. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

C'est quand même dommage d'être obligé de passer par un logiciel tiers (RW_tools) pour annuler ces scénarios fait par la communauté.

 

Ils peuvent en sortir des versions TS 2020.... 2030...., avant d'intégrer cela.

 

C’était mon petit coup de gueule contre DTG qui ma encore supprimé la coche de mes scénarios carrières. J'ai 40 médailles et aucun scénario de fait. :angry:

 

Ras le bol

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
BAHN1338    2

OK Cerbere 22 je vais établir une liste des scénarios à supprimer. merci

En réponse à JEANNOT41, ce jeu a des réactions bizarres; il est super au niveau rendu de l'image beaucoup moins au niveau des scénarios ( 1h55 sur la Cajon ça vaccine) mais à mon avis il reste élitiste. Si t'es pas à fond dedans et n'y viens que de temps à autre t'es largué. Comme beaucoup je viens de TS microsoft qui était quand même plus accessible au niveau des différentes commandes et des ajouts même s'il n'avait rien à voir au niveau réalisme. C'est mon avis et il n'engage que moi, mais sur le forum je lis des échanges entre "pro" dont je ne comprend pas grand chose; par exemple l'autre jour j'ai appris que l'on pouvait échanger nos scénarios entre membres, faut donc vraiment fouiller pour progresser.... ....

Actuellement, je suis en grêve (comme les vrais) je plaisante !!!! tant qu'une route française ne sera pas ajoutée je n'achète plus rien à Steam; peut-être qu'en s'y mettant tous ?????

Salut à tous

Bahn1338

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

En réponse à JEANNOT41, ce jeu a des réactions bizarres; il est super au niveau rendu de l'image beaucoup moins au niveau des scénarios ( 1h55 sur la Cajon ça vaccine) mais à mon avis il reste élitiste. Si t'es pas à fond dedans et n'y viens que de temps à autre t'es largué. Comme beaucoup je viens de TS microsoft qui était quand même plus accessible au niveau des différentes commandes et des ajouts même s'il n'avait rien à voir au niveau réalisme. C'est mon avis et il n'engage que moi, mais sur le forum je lis des échanges entre "pro" dont je ne comprend pas grand chose; par exemple l'autre jour j'ai appris que l'on pouvait échanger nos scénarios entre membres, faut donc vraiment fouiller pour progresser.... ....

Actuellement, je suis en grêve (comme les vrais) je plaisante !!!! tant qu'une route française ne sera pas ajoutée je n'achète plus rien à Steam; peut-être qu'en s'y mettant tous ?????

Salut à tous

Bahn1338

Bonsoir Bahn 1338

On ne peut pas dire que je n'y viens pas souvent (en moyenne 2h tous les jours! Hé oui, retraité, ça a du bon).

Mais je dis vivement la concurrence et que DTG se la mettent ou je pense :wacko:

 

En attendant, je fais comme toi. Je n’achète plus de lignes Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×