Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 76 Guests (See full list)

There are no registered users currently online

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
fildefer

Steam... et ses déboires

Recommended Posts

fildefer    1,549

Bonjour,

J'ai voulu passer en hors connexion et, du coup, steam ne démarre plus! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Je trouve que steam m...de beaucoup ces temps ci :angry: .

Amitiés.

Neshoba 54    3

dsl je n est pas la solution , mais en effet steam deconne pas mal j ai du mal a acceder a mon compte :/

fantasio78    13

Salut,

Pour ma part je ne rencontre aucun souci et pourtant ma connexion Internet n'est pas terrible.

@ +

cc72077    413

Bonjour,

As-tu essayé de désactiver ta connexion réseau, avant de lancer Steam, perso c'est ce que je fais pour le forcer à rester en mode hors ligne, cela m'évite les mises à jour continuelles.

A+

fildefer    1,549

Merci à tous de vos réponses. J'ai réinstallé steam (sans désinstaller, car j'en ai fait l'amère expérience: tous les fichiers personnels disparaissent aussi, tel les répertoires Source et Dem) et tout est rentré dans l'ordre. Steam m'a signalé que j'étais en hors connexion et j'ai donc pu me connecter à nouveau.

Amitiés.

Roro45    810

Merci à tous de vos réponses. J'ai réinstallé steam (sans désinstaller, car j'en ai fait l'amère expérience: tous les fichiers personnels disparaissent aussi, tel les répertoires Source et Dem) et tout est rentré dans l'ordre. Steam m'a signalé que j'étais en hors connexion et j'ai donc pu me connecter à nouveau.

Amitiés.

Bonjour Philippe,

Pour mon compte, avec mon parfeu, j'ai supprimé certain acces au réseau et depuis la sauvegarde et le lancement dans l'éditeur est passé à plus d'une minute voir plus de deux minutes.

Roger.

Edited by Roro45

TPfister    32

Bonjour,

je suis la plupart du temps hors connexion et c'est vrai que lors que je dois me remettre en connexion, très souvent Steam ne démarre pas du 1er coup.

Mais j’attends une minute et je recommence et c'est bon.

J'ai l'impression que Steam est victime de son succès, beaucoup trop de connexion sur ses serveurs et souvent il suffit que quelqu'un se déconnecte pour qu'on puisse se loguer à sa place (Ce qui doit se passer toutes les quelques secondes).

A+

Edited by TPfister

Sign in to follow this