Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Neshoba 54

ligne océane St gilles croix de vie - Challans

Recommended Posts

Neshoba 54    3

voila j ai pour projet de crée une ligne francaise sympa entre saint gilles croix de vie et challans , en effet ca ete mon lieux de vacances depuis des année et j adore ce paysage entre océan et bocages vendéen !!!

 

j aimerai recrée cette ambiance ferroviere sur TS

 

je démarrai le projet des que j aurai resolus le probleme avec google

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

voila le souci avec google est regler avec la nouvelle version de TS ca ete comment dans du beurre

mais un autre probleme , avant de commencer tout traveau sur ma ligne j ai fait quelques recherches sur internet et sur le forum au sujet des fichier STRM et DEM pour le relief , je suis tomber sur ce lien :

http://dds.cr.usgs.gov/srtm/version1/Eurasia/

mais le truque je ne parvient pas a savoir quelle fichier qui pourrai correspondre a ma future ligne !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Il suffit d'afficher la grille dans Google Earth (le logiciel hein) et de prendre les coordonnées (degrés Est/ouest et Nord en général pour l'Europe) de l'emplacement de ta ligne, et ensuite de télécharger la dalle SRTM correspondante sur le site US que tu cites.

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

voila j ai charger les fichier qui correspond a la grille de google eart et pas de bol le relief ne correspond pas avec la carte de google dans l editeur !!! pire impossible de poser les voies , donc avez vous des solutions ???? ai pire je ferai des creen shoot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×