Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
omega

Pétition

Recommended Posts

omega    730

Bonjour ,

 

Si vous êtes d'accord avec cette pétition , n'hésitez pas , cela ne coûte rien , et fera peut-être

bouger les choses chez DTG . Car il y a trop de points noirs , on a juste le droit de payer et c'est tout !
Il ne font pas grand chose pour améliorer le jeu au fil des updates . Il ne faut pas vous dire que

cela ne sert à rien , mais fera peut-être réfléchir les concepteurs .

http://www.change.org/p/dovetail-games-change-dlc-production-practices?utm_campaign=friend_inviter_chat&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition&utm_term=permissions_dialog_true&share_id=hqUgMrDmFH

Elle est parue sur Facebook , j'espère que vous pourrez la signer .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

C'est fait, mais autant pisser dans un violon... elle aura peu d'effet ! A mon avis, pas d'autre réaction possible que de boycotter leur produit et arrêter de jouer du porte-feuille...

Qui dit mieux?

 

bonne nuit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Une petite traduc sur le pouce:

"...Avec la sortie prochaine de TS2015 je pense qu'il est important pour la communauté d'exprimer leur opinion à vos pratiques actuelles concernant les DLC. Les questions, qui nous tiennent à coeur depuis les toutes premières versions de DLC et n'ont pas changer ces 3 années, malgré la croissance de DTG.

Ces questions concernent des productions telles le pack de SD70, des freins dynamiques inopérants, les sons incorrects par rapport à la locomotive réelle, et les coupleurs distendus comme un élastique, résultant au déraillement du train. Avec les versions récentes, telles que la C40-8, les LHF GP38 et SD40-2, ces problèmes n'ont pas été résolues. Sur le C40-8 les "ditchlights" non fonctionnelles présentés dans la liste des éléments figurant sur Steam, la mécanique de freinage est encore imprécise, même à l'utilisation du nouveau système de freinage, les jauges affichent une vitesse éronée, le son de cloche est incorrect. Presque tous les DLC produits par DTG sont concernés par ces problèmes, certains plus accentués que d'autres, y compris dans les DLC d'autres pays, en plus du contenu nord-américain.
Pour de nombreux passionnés de chemin de fer et les personnes qui y travaillent effectivement et qui jouent à Train Simulator 2014/2015, ces problèmes sont très graves, les sons étant une partie très importante de l'expérience Trainsim, mais les sons inappropriés brisent l'expérience de l'immersion de nombreux joueurs. La mécanique de freinage inexactes et la physique de conduite déficiente conduit à de nombreux déraillements, et pour certaines personnes qui dépensent plus d'une heure de conduite et assistent au déraillement de son train vers la fin du scénario, suite à une procédure éronée, est un énorme mécontentement et leur donne envie de ne pas recommencer le jeu.

La plupart de ces problèmes sont facilement "solubles" et de nombreux membres de la communauté s'y sont attelés et les ont résolu, les défauts qu'ils ne devraient pas avoir à corriger. Dans cette pétition, je fais appel à DTG à changer la façon dont ils font leur DLC, à passer plus de temps à étudier les locomotives, à obtenir les sons appropriés réels pour les locomotives, notamment à respecter les caractéristiques indiquées sur la page de la boutique de Steam, et de créer de meilleures physiques pour chaque locomotive et matériel roulant, au lieu de les recycler d'un autre modèle que vous avez trouvé à faire. Je fais également appel à la communauté d'exprimer votre opinion sur les questions de DLC qui sont ignorés par le manque de diligence de DTG, à signer cette pétition et tenter de faire de TS2015 le meilleur simulateur de train du marché..."

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Salut,

C'est fait, mais autant pisser dans un violon... elle aura peu d'effet ! A mon avis, pas d'autre réaction possible que de boycotter leur produit et arrêter de jouer du porte-feuille...

Qui dit mieux?

 

bonne nuit...

C'est ce que je fait.....

 

Mais j'ai quand mêrme signé la pétition, car un pipi fait une mare, une mare un ruisseau, puis une rivière et pourquoi pas, un océan :o

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

 

Signé...

 

Bonne journée et surtout n'oubliez pas de faire votre sauvegarde J-3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

signé aussi.

Par contre je suis pas du tout d'accord avec Jeannot 41.

Mais j'ai quand mêrme signé la pétition, car un pipi fait une mare, une mare un ruisseau, puis une rivière et pourquoi pas, un océan :o

Nan mais stop les délires, j'habite au bord de la mer et j'ai pas envie d'habiter au bord d'un océan de pipi, alors arrêtez de vouloir faire pipi partout, il y a surement des solutions plus simples.

Edited by Tomtom
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Salut,

 

je suis d'accord d'arrêter de faire payer n'importe quoi et n'importe comment.

 

C'est signé.

 

Dédé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Certains ont du être mis au courant de l'évolution de la situation par Drew G, auteur de la pétition...

Ci-joint la teneur de son dernier message, suivi de sa traduction:

 

17 sept. 2014 — I would just like to thank the over 200 people that signed this petition. While this has received it's criticisms, I still believe this is the best way to show DTG that we care about the simulator and want it to truly be the best train simulator on the market. I'm hoping this petition will make DTG realize that in order for them to call this the best simulator, it needs improvement, Bug fixing, and more value for what we put into this game. I really love this game and can't imaging putting this much time, money and effort into any other Train simulator and I hope many of you feel the same. As for the petition it's self, I'll leave it open until Sunday and then send the results directly to DTG. Until then I'm asking everyone to share this petition with any Train Simulator Forums, Groups, and Facebook pages you're apart of. We need some more signatures to really show DTG the need for changes in how they handle their products.
Thank you all very much,
Drew G

 

"...Le 17 sept. 2014 -- Je voudrais remercier les plus de 200 personnes qui ont signé cette pétition. Bien que critiqué, je suis toujours persuadé que c'est la meilleure façon de montrer à DTG que nous nous soucions du simulateur, et nous voulons qu'il soit vraiment le meilleur simulateur de train sur le marché. J'espère que cette pétition fera réaliser à DTG que, pour confirmer cet état de fait, le simulateur a besoin d'amélioration, de correction de bug, et plus de valeur de ce que nous mettons dans ce jeu. J'aime vraiment ce jeu et je ne peux imaginer investir autant de temps, d'argent et d'efforts dans un autre simulateur de train et j'espère que beaucoup d'entre vous partagent la même opinion. Quant à la pétition dont je suis l'auteur, je la laisse disponible jusqu'à dimanche et compte ensuite envoyer le résultat directement à DTG. Jusque-là, je demande à chacun de partager cette pétition avec des forums Train Simulator, groupes et pages Facebook que vous investissez. Nous avons besoin de plus de signatures pour vraiment montrer à DTG la nécessité de changement dans la façon dont il gère leurs produits.
Merci à tous
..."

 

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites

×