Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
pioulier

Mise à jour de TS 2014 vers 2015

Recommended Posts

pioulier    0

Bonjour

 

Il y a des mises à jour qui commence a se faire avant TS2015, mais à la mise à jour de ce matin, elle ne s'est pas faite, et j'ai eu le message suivant ( voir fichier ) configuration de départ non valide .

 

Je n'ai rien trouvé dans la section support de Steam.

 

Avez vous une solution

.

Cordialement

post-4042-0-32022700-1410781967.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

en effet j ai eu cette MAJ, je ne sait pas a quoi ca correspond du fait que bientot TS 2015 prendra le relais !!! si non chez moi cette MAJ a ete fait avec succes !!!

 

comme jeannot41 redemarre steam aussi, ca lui fera pas de mal, une verif du cache du jeu peut etre que ca pourrai eventuellement resoudre quelques souci !!!

Edited by Neshoba 54

Share this post


Link to post
Share on other sites
pioulier    0

J'ai essayer vos solution mais rien ne marche, de plus je ne sais plus télécharger sur Steam .

 

il n'y aurait pas un fichier à effacer ? ou a réinstaller et comment ?

 

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Valide les fichiers (sous steam, bouton droit sur le nom du jeu, propriétés, cherche c'est dans l'un des onglets me souviens plus ou) si un ou plusieurs fichiers sont vérolés steam rechargera les fichiers ko

Share this post


Link to post
Share on other sites
pioulier    0

J'ai tout essayer rien ne marche, peut on désinstaller Steam et le réinstaller en préservant les routes et les assets .

Comment faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

J'ai tout essayer rien ne marche, peut on désinstaller Steam et le réinstaller en préservant les routes et les assets .

Comment faire ?

Hello,

 

il faudrait mettre tout tes jeux sur un DD externe et ensuite desinstaller Steam

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
pioulier    0

Bonjour

 

J'ai supprimer les fichiers sauf Steam.exe et railworks .tout s'est réinstaller correctement mais maintenant apparait :TS2014 mise à jour en pause !

Je n'ai pas trouver l'endroit pour le réactiver .

Share this post


Link to post
Share on other sites
pioulier    0

Voici une réponse de steam qui doit intéresser certains :

 

Quittez Steam

Ouvrez votre navigateur internet (de préférence IE, Safari ou Firefox) et tapez steam://flushconfig puis appuyez sur Entrée (s'il vous ait demandé d'ouvrir un programme, cliquez sur "Autoriser" ou "OK")

Lorsque Steam vous invite à réinitialiser votre configuration, cliquez sur "OK" pour confirmer.

Une fois terminé, connectez-vous à Steam et retestez le problème.

Si vous avez plusieurs dossiers d'installations pour vos jeux, cette procédure les supprimera. Vous devrez rajouter ces dossiers dans Steam pour que vos jeux apparaissent comme installés dans votre bibliothèque.

Pour rajouter ces dossiers :

1. Ouvrez Steam
2. Cliquez sur Steam situé en haut à gauche puis sélectionnez Paramètres (Préférences sur Mac)
3. Naviguez vers l'onglet 'Téléchargements'
4. Cliquez sur le bouton "Dossiers Steam" dans la partie Bibliothèques de contenu
5. Cliquez sur 'Ajouter un dossier' et choisissez le répertoire qui contient vos dossiers
6. Cliquez 'Sélectionner'
7. Redémarrez Steam

Si le problème persiste, assurez-vous que votre réseau soit correctement configuré pour Steam :

Titre : Dépannage des problèmes de connectivité
http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1456-EUDN-2493&l=french

Veuillez suivre toutes les recommandations de l'article, même si votre réseau semble fonctionner correctement.

 

Quand à moi j'ai désinstaller Steam et attends le 2015.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×