Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 1,378 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

sthubertal

[Téléchargement]BOUSE A MEUH

Recommended Posts

sthubertal    530

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=807

Nom du fichier : BOUSE A MEUH

Auteur du fichier : sthubertal

Date d'ajout du fichier : 17 sept. 2014

Catégorie du fichier : Etrangères

Bonjour,

Je vous propose une ligne pour s'amuser à conduire du TGV au tortillard de montagne limite crémaillère.

Un QD de 38 parcours (800 km) est proposé avec la méthode de Mr Wagener. Pour un départ à 12 heures,

62 trains circulent sur l'ensemble du réseau. Vous n'êtes pas toujours prioritaires, attention aux feus.

Je remercie BELETTE65 pour ses conseils sur les textures linéaires. J'espère que ces 11 mois passés pour la réalisation

de cette ligne vous amusera.

Il faut des assets payants pour cette ligne:

- Berlin Wittenberg, hagen-siegen, riviera line, Ice3, Class166, DB BR423

Inclus dans le DOSSIER ROUTE, Un fichier READ ME.TXT précise les addons utilisés

Bonne conduite,

Alain

:)

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

dededuhaut    16

Salut,

Cool ta route. Juste pour savoir, c'est une représentation de ta maquette? :rolleyes:

Attention néanmoins aux ralentissements qui sont pas annoncés. Avec un ICE T, ça passe juste. Mais avec une rame normale, attention les dégâts. Hi hi!

Et si je peux me permettre, je trouve juste dommage que les rames soient statiques en QD. :ph34r:

Sinon, très bon travail. ;)

dededuhaut    16

Je reviens juste sur ce que j'ai dit, concernant les rames statiques en QD. Je me suis rendu compte qu'en changeant les heures de départ...elles bougent. -_-

superdupont    270

Voila, le gars y s'pointe, y s'présente même pô, y nous balance une ligne complete en pleine face, comme ca, sans aucune annonce, completement au dépourvu de notre plein gré !!! et personne ne dit rien !

et bien moi je dis bienvenue :)

Edited by superdupont

sthubertal    530

Bonjour, merci pour vos messages, je suis bien conscient qu'il doit y avoir bien des imperfections, où des vitesses pas très bien signalées....c'est une ligne imaginaire, je suis parti un peu comme un grand S et j'ai raccordé, développé au fil des mois.. je confirme que sur le départ à12 heures, les rames circulent, c'est l'intérêt du jeu pour les priorités, mais j'ai fait en principe attention, que sur une autre heure, aucune de ces rames ne soient bloquantes avec des voies de départs et de garages bien spécifiques...pour la présentation, c'est également vrai, toutes mes excuses....et j'apprécie d'autant plus ce mot de bienvenue...

Alain

:)

Flash_2013    2,074

Salut,

Travail remarquable et d'une densité affolante mais bien loin de la réalité... évidement c'est une ligne fictive !

Elle ressemble trop à un circuit miniature... On aime ou on n'aime pas ! Attention à la pose de décors, une église en pleine voie, ça fait un peu tâche. :)

Bravo tout de même...