Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
one1504

DTG nour refait le coup de la High Speed route Européenne...

Recommended Posts

cerbere22    4,382

L'article est très lolz en effet...

Mais l'article n'est pas de DTG mais bien d'un membre de la communauté ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Mouais, je suis toujours azssez perplexe quand un développeur éditeur dit "ce n'est pas possible" et qu'à côté, des amateurs ont fait des lignes de bien plus de 200kms qui tournaient même sur ma vieille machine (et donc tournent juste mieux sur mon PC renouvelé).

Certes la moyenne des cartes graphiques installées n'a qu'1Go de VRAM, mais si ces gens de Dovetail avaient pensé à la pérennité de notre jeu plutôt qu'à celle de leur investissement, on aurait un simulateur performant depuis plusieurs années au lieu d'avoir des bouts de MàJ chaque année à grand frais de DLCs mal finis... Oui vous l'avez compris, je trouve que DTGne renouvelle pas TS dans le bon sens. On se traîne un moteur physique et graphique scriptés à l'ancienne, un moteur graphique vieux même si remis un peu à jour, une gestion des éléments de ligne catastrophique jusqu'à l'an dernier (Ahhhh les erreurs sur TS...)., et une ergonomie tellement à la truelle y'a encore 2 ans que c'en était drôle. Certes l'UI s'améliore, mais derrière on a encore un dinosaure pour faire tourner tout ça.

Et ça m'énerve encore plus quand je vois qu'à côté de l'éditeur, des amateurs, des passionnés, des ancien du métier etc nous pondent des morceaux de bravoure en gameplay/ intégration, ça me déprime pour eux de voir comment DTG communique là-dessus et les traite !!!

 

Voilà, mon coup de gueule du jour, après avoir lu cet article qui surfe sur l'ignorance plus que sur le savoir ou la connaissance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jodu38130    1

Et dire qu'un sondage a été fait pour avoir une ligne française. Prévue dans TS 2015 ? Rien du tout. Ce serait bien qu'ils pensent à nous un peu

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Et dire qu'un sondage a été fait pour avoir une ligne française. Prévue dans TS 2015 ? Rien du tout. Ce serait bien qu'ils pensent à nous un peu

DTG veut que son jeu soit entièrement sous licence c'est pour ça que nous avons pas le ligne française

Mais il y a quelques jours sur Twitter DTG à annoncé qu'ils étaient entrain de voir avec la SNCF pour de possibles lignes françaises .

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Pourquoi vouloir à tout prix une ligne Française de DTG qui ne sera de toute évidence pas à la hauteur de nos attente ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pourquoi ne serait-ce pas le cas ? Les lignes allemandes et anglaises sont en général très bonnes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ cerbere 22

bien le bonjour a tous... en effet certaine lignes allemande sont trés bien faites pourquoi pas DTG ? s'ils le voudraient ils réussiraient mais bon nous ne sommes pas dans leurs catalogues dlc.. l'espoir fais vivre....

Share this post


Link to post
Share on other sites

×