Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
AeraDzn

J'ai un problème simple même très simple mais bête! [TS14]

Recommended Posts

AeraDzn    0

Hey, salut à tous.


J'ai un petit soucis avec mon jeu TS 2014!


Je n'ai aucun train en mode Free Road le truc ou on joue sans limite ni rien.


Je doit avoir que 2 trains alors que avant le ICE etc.. était disponible!



Voila c'est bête mais déjà que je joue avec les graphismes abaissée à fond car j'ai 2GB de ram et une carte graphique Intel Graphics HD c'est la m*rde :P


Merci!


Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Nope puisqu'elle s'est mise à jour vers TS15. ;)

 

Après, pour répondre à l'OP, FAQ, toussa toussa...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour AeraDzn,

Vérification du cache via steam. Mais ordinateur portable peu compatible avec le jeu: pas assez de mémoire et carte intégrée rarement compatible avec les jeux gourmands comme TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

 

Hey, salut à tous.

J'ai un petit soucis avec mon jeu TS 2014!

Je n'ai aucun train en mode Free Road le truc ou on joue sans limite ni rien.

Je doit avoir que 2 trains alors que avant le ICE etc.. était disponible!

Voila c'est bête mais déjà que je joue avec les graphismes abaissée à fond car j'ai 2GB de ram et une carte graphique Intel Graphics HD c'est la m*rde :P

Merci!

 

 

 

moi je dit pauvre ordi !!!!!!! :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut,

attention il ne faut pas confondre Free Roam et Quick Drive.

 

En Free Roam il faut que l'activité existe. Lors de la construction du scénario, on pose juste les rames, on pose un chauffeur sur celles qui peuvent être conduites et on ne donne pas de destination.

En Quick Drive il faut qu'il existe un Quick Drive pour la ligne et pour le matériel roulant, ce qui est de plus en plus le cas. On choisit une ligne, puis un point de départ et point d'arrivé. Puis on choisit le matériel roulant, la météo et l'heure de départ.

 

Je pense que dans ton cas il s'agirait plutôt de Quick Drive.

 

A+

 

P.S. TS2014 n'existe plus depuis le 18 septembre 2014, mais il y certainement des personnes qui n'ont pas fait la mise à jour et ont encore TS2014. Il suffit que ces dernière aient, comme moi, l'habitude de jouer hors ligne.

Donc ne crions pas trop vite au piratage.

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites
AeraDzn    0

Non mais moi je doit vous avouez que ce forum me plaît beaucoup, cependant voila je ne vais pas vous mentir j'ai

eu illégalement le jeu TS 2014 car sur steam en l'ayant acheté normal j'avait le même problème, je suis très déçu de n'avoir aucun train..

J'avait avant sur mon ancienne tour (quand j'avait achetez le jeu) tout les trains j'avait 4GB de RAM une bonne carte graphique et un bon processeur, la je n'ai

strictement rien uniquement 2 rames/2 trains je suis très embêté par ce problème ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Le jeu est lié à ton compte Steam et tu peux le télécharger sur n’importe quel Ordi...donc l'excuse de l'autre ordi ne tient pas là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
AeraDzn    0

Le jeu est lié à ton compte Steam et tu peux le télécharger sur n’importe quel Ordi...donc l'excuse de l'autre ordi ne tient pas là...

Voila une preuve que je ne peut pas le download maintenant avant de parlez trop vite de chercher une excuse merci de réfléchir :)

Compte steam vendu sur RealityGaming car je ne pouvais pas jouer à mon jeux! ;)

0KjnVxD.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello pour info, j'avais bloqué la MAJ sur mon portable, il a qd même mis le logo TS2015 avec MAJ nécessaire mais au lancement il demande mise à jour ou lancer le jeu? Il suffit de lancer et TS2014 est opérationnel sans problème pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AeraDzn    0

Hello pour info, j'avais bloqué la MAJ sur mon portable, il a qd même mis le logo TS2015 avec MAJ nécessaire mais au lancement il demande mise à jour ou lancer le jeu? Il suffit de lancer et TS2014 est opérationnel sans problème pour moi.

Merci du temps que vous m'accordez pour répondre moi comme dit plus haut c'est une version non légal de Train Simulator donc je comprend

que vous n'ayez pas envie de m'aidé car je suis un mauvais contributeur pour ce jeu mais j'ai vraiment besoin d'aide ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Oh mais en plus il donne des leçons en plus de jouer avec une version pirate ?! et bien demm....toi l'ami :)

 

et tu as bien de la chance que certains t'aide, moi ce ne sera pas mon cas, le fait d'avoir vendu ton compte ne t’exonère pas d'en acheter une autre copie...point :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
AeraDzn    0

Oh mais en plus il donne des leçons en plus de jouer avec une version pirate ?! et bien demm....toi l'ami :)

 

et tu as bien de la chance que certains t'aide, moi ce ne sera pas mon cas, le fait d'avoir vendu ton compte ne t’exonère pas d'en acheter une autre copie...point :rolleyes:

Je donne des leçons à qui je veut et pour ma part tu m'a cassé les rognons pour ne pas dire de méchanceté donc ne m'aide pas de toutes façons aucune

de tes solutions n'auraient résolu mon problème et obligé de remettre en cause que j'ai eu le jeu illégalement?

Je t'ai juste remit en place et tu rage voila, salut ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

On va se calmer tout de suite là.

Sujet clos, point. Et si tu reparles de version illégale, ce qui est contraire aux règles de ce forum, c'est ban.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×