Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

c'est la rentrée !!!

Recommended Posts

zawal    3,311

Merci.

 

Et comme dirait l'autre: et c'est pas fini !!!! :97:

 

Alors pour en finir avec cette ligne,il n'y aura pas de préversion,je la livrerais fini avec je l'éspère une belle signalisation.

 

Oui j'ai une personne qui c'est proposé,et j'attend simplement qu'il ait fini pour pouvoir la partager avec vous.

 

Notez toute fois qu'à l'avenir,quand je demanderai de l'aide pour faire les signalisations de mes futurs lignes (oui il y en aura d'autres :) ) j'éspère ne pas avoir à repousser un gros coup de gueule,mais que des personnes se proposent spontanément.

 

Je suis généreux,je donne beaucoup de mon temps libre pour créé des lignes différente de celle proposé qui je l'éspère vous font plaisir alors j'aimerais beaucoup que vous le soyez aussi.

 

 

Merci

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

bonjours.

 

Pour vous montrer qu'on ne chaume pas chez Zawal & co ,des petite photos de l'avancement de la superbe signalisation de Superdupond ingame :wub::wub: (il a fait un petit scénar de test,j'avais juste l'impression d'être sur la ligne Bdu RER en plein paris,le pied :97: )

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dodo78    0

Bonjour,

 

C'est magnifique ! :wub:

 

Bravo pour tout ce travail ! Bonne continuation :);)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Très joli, mais bizarre de voir une signalisation française sous une caténaire allemande... pourquoi ne pas avoir utilisé une caténaire française ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Très joli, mais bizarre de voir une signalisation française sous une caténaire allemande... pourquoi ne pas avoir utilisé une caténaire française ? ;)

Question pratique (pas envie d'avoir 1 milliard d'assets à up :P )

Sur celle la il n'y aura que la signalisation le reste c'est tout du Hambourg Hannover.. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Je me permet de compléter la réponse de Zawal

 

@cerbere : J'y ai pensé mais.....

 

échanger les caténaires et les supports par d'autres c'est une opération relativement délicate même avec rwtools

j'ai commencé a lire la doc des supports français dispo sur le site : c'est un peu un truc de psychopathe (et j'ai un vrai métier, une vraie femme, et un vrai enfant dans la vraie vie donc pas forcement ultra motivé pour y passer des semaines)

 

Néanmoins, rien d'insurmontable jusque la (une journée fait 24h00 il y a toujours un peu de place pour TS) MAIS et c'est la que cela devient bloquant......

 

je me suis souvenu de mes 15 fps max sur la ligne de port la nouvelle (seule ligne sur laquelle j'ai ces contre perfs je tourne en moyenne a 30, 50 au plus haut et 25 au plus bas). J'avais plusieurs hypothèses en tête dont le KVB (éliminé depuis). Quand j'ai vu que les packs faisaient presque 160 Mo pour de "simples" poteaux je me suis dit que ceci avait peut être un rapport avec cela. A mon avis ils sont trop détaillés ou "mal" dégradés lorsque ils sont éloignés (même pb avec les voies françaises en version 3D).

 

Comme nos prolifiques auteurs n'ont pas vraiment donnés suite à nos complaintes sur cette chute brutale de FPS (c'est un constat, pas un reproche) je n'ai pas vraiment envie de me lancer dans une opération de chirurgie lourde qui pourrait déboucher sur une très française et très inutilisable ligne (si ma théorie sur cette chute de FPS sur port la nouvelle s'avérait exacte).

 

A voir, mais sans explication sur les pb de ralentissement de port la nouvelle, pas de caténaire français (un caténaire / une caténaire je sais plus :blush: )

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

@zawal : certes, mais rien n'empêche de lister dans les requirements tel pack ;)

 

@superdupont : OK ;) perso je n'ai pas de ralentissements sur cette ligne, mais bon, ce n'est pas le sujet ici :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Donc pour finir,je suis la pour le plaisir,si il faut à chaque foi que je me tape 1 à 2h pour up une ligne avec x assets ba non.

 

Perso je préfère faire un petit truc sympa du fictif ou il y a trés peut de choses à rajouter :P (moin de probleme à l'instal ;) )pour que le maximum de gens puisse en profiter, plutot que de la ligne réél ou il faut tout un tas de machins pour faire plaisir sinon ca va pas ,style le poteau qui est pas à la bonne hauteur etc etc (je vise personne mais bon on est pas des masse à faire des lignes) et comme je dit toujours,à force trop en vouloir,on fini par plus rien avoir. ;)

 

Et puis elle ne sont pas fermé donc libre à vous de changer ce qui ne vous plais pas.

 

Enfin c'est déjà pas mal je trouve,et n'oubliez pas qu'à la base on fabrique pour nous et on partage donc ne soyez pas trop exigents :P (ont est pas de pro de chez DTG hihihi)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

@ Zawal et SuperDupont : très beau travail. :wub:

Si j'ai un peu de temps pendant les vacances de Noël, je bricolerai une signalisation allemande. Mais avant cela, je vérifierai si le Trackrule est OK ... :P.

 

Pour ton info, SuperDupont, "caténaire" est un nom commun féminin.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

bien vue maitre cappelo ;) (elle était sympa cette émission :( )

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjours

 

j'ai lessé Superdupont finir le travail,perso suis crevé alors si ont me cherche je suis la (photo) hihihi :ph34r:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Dis-moi, tu es sur la photo, ou es-tu la photo ? Parce que n'étant pas phsy, je ne sais où te trouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

MA-NI-FI-KEUH! :P

Quand pourra-t-on rouler dessus? En tous cas, bravo pour toutes ces créations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Salut,

 

le point de blocage c'est moi :(

 

Entre marathon des congés de noël, boulot et une certaine lassitude - parce que poser et tester une signalisation compliquée pendant des jours et des jours ça bouffe le neurone qui reste après une journée de boulot- j'ai un peu mis en sommeil la fin (les derniers mètres sont souvent les plus longs psychologiquement). En prime je me suis heurté à quelques bugs de comportement de signalisation (1 résolu par contournement, l'autre pas résolu il faut que j'en cause avec Mr henrion)

 

Mais c'est quand même pour bientôt, alors commencez à réviser vos manuels de signalisation SNCF :starac:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour vous deux un super grand merci j'espère que beaucoups de personnes feront leurs mea-culpa mais on donnes énornement mais ont n'a rien en retour sauf parfois des remarques déplaisantes... j'en connais pas mal croyez- moi mais encore merci pour cette magnifique aventure didiier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ah oui, je ne connais pas beaucoup la signalisation ferroviaire, mais quand je roule (avec RW) sur des lignes françaises, je comprend que ça prenne du temps! :mellow: Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin de quelqu'un pour faire les scénarios, je me propose volontiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

ha mais c'est superdupond, il mérite bien cette alias. ;)

Il lui reste un neurone quand il revient du boulot, qui peut en dire autant? :P

En tout cas ces dernier temps, chez moi c'est plutot une fraction de neurone qui me reste. :unsure:

 

C'est super, prends le temps qu'il faudra, c'est le résultat qui compte (ne sois pas le plus grand, mais sois le meilleur). -_-

 

Et encore merci à vous deux pour le travail accompli, non seulement sur cette ligne, mais aussi sur les autres.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

@ zawal : En attendant la sortie de cette ligne, envisages-tu de donner suite à ton flot de créations? :97: (ok je me calme!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

@ zawal : En attendant la sortie de cette ligne, envisages-tu de donner suite à ton flot de créations? :97: (ok je me calme!)

Et bien non je pense que la ligne en Alaska était la derniere,trop de problemes avec TS ,plus assez de temps et plus le courage pour si peut de bonne volonté. :mellow:

 

Désolé,mais même cette ligne ne sortira pas à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×