Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

c'est la rentrée !!!

Recommended Posts

bernardD    1,829

OK, c'est clair (c'est vrai que sur les Asset Blocks il semble planter moins qu'avant, on a au moins gagné ça :) !)

Bernard

zawal    3,314

Alors la,je sais pas du tout.

Tout ce que je peut dire,c'est qu'en roulant sans arrêts aux gares il y en a pour une 15ene de minutes à 60/80 kmh voir 40 kmh suivant la portion de ligne ou ont se trouve(la vitesse n'étant pas la même partout). -_-

Pour le moment il y a 8 gares(sans compter les 3 gares de déviation souteraine ;) ) donc avec les arrêts à peut pret 30 mn de jeu.

Je fini la derniere ville et je vous livre la 1ere grosse partie de la ligne pour vous faire patienter. :P

Je précise qu'il n'y a pas de signalisation(je sais pas la faire et j'y connais que dale!!! )

Donc au pire si quelqu'un veut la faire et bas ya pas de probleme. :D

zawal    3,314

Bon alors aprés avoir créé un petit scénar vite fait :15 km de ligne pour le moment en express 18 mn et avec arrêts 30 mn.voila monsieur :P

Pour bien faire il faudrait le double (ca serait le top)

Edited by zawal

zawal    3,314

Bonsoirs

Je cherche une personne pour faire la signalisation de la ligne.

Reponse par MP svp merci

Flash_2013    2,071

Salut,

Merci de nous informer du développement de ton nouveau projet à travers toutes ces captures...

Les bonnes volontés ne se bousculent au portillon... déjà pour ta ligne précédente, as tu trouvé un bonne âme pour implanter la signalisation?

Bonne continuation...

zawal    3,314

Ba non comme d'ab,ils sont nombreux à telecharger mais pour le reste que dale.pourtant ils y en a qui save faire içi. :o

Ce n'ai pas la 1er foi que je fait une demande et à part 4 personnes qui se sont proposé pour d'autres lignes,personne d'autre n'a répondu.

C'est pas compliqué c'est la derniere ligne que je fait et je dirais même plus,je ne la uploderais pas.

Pour ceux qui sont vraiment intéressé par mon travail je les encourage à faire la demande par MP uniquement,et je tient à préciser que je ne la donnerais qu'aux personne qui le mérite.

Voila mon gros coup de gueule.

Ceci étant dit,je ne reviendrais pas sur ma décision.(un forum c'est avant tout l'entraide et pas seulement de pomper tout le taf des autres.) :angry:

PS:je remercie les personnes qui mon aidé quand j'en avais besoin ;)

• Like 1

one1504    236

Courage zawal, je ne sais pas faire sinon je t'aurai bien aidé... :(

Je ressens un peu la même chose pour le mien de projet, sauf que j'ai quand même quelques personnes qui m'ont aidés pour trouver des infos ou qui se sont proposées pour la suite...

Mais bon ça ne cours pas les rues en effet...

Edited by one1504

tomtonik1311    59

Bonsoir Zawal,

je me fais rare ces temps ci, mais il serait vraiment top d'utiliser notre magnifique signalisation française, voire même le KVB !

La doc est très bien faite, et cela nous ferait une ligne française de plus, avec la possibilité de faire rouler quelques belles création de notre site !

Si tu le fais, je m'engage à faire les QD de la ligne :D

Enfin, quand mon nouveau patron me laissera un peu de temps libre --'

A plus

• Like 1

zawal    3,314

bonsoirs.

J'ai commencé la derniere ville et donc gare.... :P

jibeh    4,764

Pfff, ça trace ....Salut Christophe, est ce que tu dors de temps en temps ? :)

zawal    3,314

Jamais,je peut pas j'ai pas le temps :47: humm pardon, oui non enfin dés fois... :laugh:

Oui en faite je fini vite fait (mal )bien fait pour pouvoir enfin rouler dessus d'un bout à l'autre sans me dire qu'il faut que je face içi ou la ou encors içi (j'en peut plus je veut la finir et me faire un ou deux petit scénar peinard .... :97: .....

PS: et encors je boss dessus que le matin

Edited by zawal

bernardD    1,829

En tout cas, très joli ... comme d'habitude!

Bernard

zawal    3,314

Merci.

Ben voila j'ai fini la ligne,je ne la met pas encors sur le site,je doit voir avec une personne avant.... :)

Quelques photos en vrac.

Edited by zawal
  • Like 1

dededuhaut    16

Salut,

magnifique travail. Comme à ton habitude d'ailleurs. J'aimerai juste comprendre un truc, tu utilises de matériel roulant Allemand mais, tu roules à gauche? C'est fait exprès? Ou....???

Au plaisir de découvrir cette nouvelle mouture.

A+

zawal    3,314

Oui c'est pour tester la ligne vite fait (en plus ils ont une vue passager bien pratique pour les petits détails. :P )

Apres perso je roule avec la Z6400 et la BB17000 de Dom :wub::wub::wub:

Maverick21    45

:happy: Hello Zawal,

Ca y'est, le magicien nous repond un "big bazar" comme disait Jibeh !!!!

En tout cas c'est magnifique, bravo. Quel boulot !! :laugh:

Avec la "Bouse à Meuh" d'Alain, il va falloir augmenter la capa des SSD !!! :whistling:

ARRFFF !!
Pluche

J.Claude