Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Aymane

Flight Simulator X

Recommended Posts

Lus0rius    680

Salut la Grenouille, dans l'ordre, la réponse à tes questions :

 

- Non, il ne s'agit pas du même pack. Et pour info, la Pioneers Edition finit ce soir : http://store.steampowered.com/bundle/999 !!!

- Au fait, la promo propose DTG Fligh School + DTG Euro Fishing + FSX + TS17 + quelques add-ons (http://store.steampowered.com/sub/141936/)

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Bizarre ta démarche Superdupont - pont -pont - rataplan!

 

- Est ce la version pionneers édition de TS2017? - qui te permettrait de récupérer enfin Marseille -Avignon - il était temps! :D

- quand à FSX, son moteur graphique est totalement obsolète - pourquoi ne pas attendre la prochaine mouture de Dovetail?

 

Pour 28 € j'ai un TS Full avec les 4 lignes (si si les 4) + un FSX=>patience et longueur de temps tout ça tout ça. Rien de bizarre, opportunisme B)

 

post-4382-0-62213300-1480533126_thumb.jpg

 

Comme je l'ai déja dit a plusieurs reprises (et pas que pour TS), le graphisme n'est pas une priorité pour moi. FSX cumule des années de addon gratuits d'excellente qualité et je ne vais pas rentrer dans l'engrenage marketing de DTG pour la future version de FS. Ce qui me plait avec FSX c'est tout le gameplay. Que le moteur graphique soit obsolète n'est pas très grave, il l'était déja a la sortie de FSX.

 

Voili voilo, chauffage de carte bleue (du coup va y avoir du DTG Fishing machin truc et du flight school bidule a distribuer gratos si c'est possible)

Edited by superdupont

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

(du coup va y avoir du DTG Fishing machin truc et du flight school bidule a distribuer gratos si c'est possible)

 

C'est-à-dire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

C'est deux programmes qui ne intéressent pas du tout, alors je donne. Comme ca vient d'un bundle je sais pas trop si c'est possible de rétrocéder les clés sur une partie. Je me renseigne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
XPlane 91    12

Hey tous les pilote :) !


Je ne sais pas si vous connaissez déjà Discord mais en gros, c'est un site / application qui permet (un peu comme Team Speak) de chater textuelement mais aussi vocalement, de partager des vidéos, des images, des screeens et des musiques, le tout dans un interface moderne et confortable !


Le raport avec les avions ? Et bien il se trouve que j'ai créé un serveur qui s'appelle "Tango Charlie" et qui vise à rassembler des personnes pasionnées par le domaine de l'aviation et de la simulation aérienne !


Si vous êtes interressés, je vous met le lien ici :D :


https://discord.gg/NUJ8T9y



Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre serveur,


Enjoy!



Zemayo. (X-Plane91)


Edited by XPlane 91

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ne comptez pas me revoir sur TS de sitôt :P

 

...... :P On aurait du lancer les paris à l'époque, on serait riche !

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

:excl: Attention aux critiques des modérateurs !! ;)

modération_grenouille_crocodile.jpg

 

:P :P :P :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

 Bonjour à tous voici une petite video qui parle du dernier bébé sorti chez qualitty wing c’est le boeing787  pour fsx et p3d et il est excellant :) j’ai été meme impassiant de sa sorti ?

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

En nov. 2016 j'ai osé écrire ceci: " quand à FSX, son moteur graphique est totalement obsolète " ... et ce matin 14/10/19 je m'en mords les doigts :blush:...Pourquoi?

Parce que l'actualité oblige - (MFS bien sur, pour 2020)... j'ai ré-ouvert FSX après trois ans d'absence... et surprise:

- l'interface est intelligente, intuitive et très bien conçue .... DTG doit revoir sérieusement sa copie...

- l'image est fort belle, fluidité au RDV... et ce sans RWE Pro ... ni RWTools, inutile puisque aucune bouteille de lait, ni asset ne manquent...

 - J'ai repris mon antique Hélico le Lama, décollé de Gap Tallard, retrouvé les bonnes sensations et rapidement les commandes...

Conclusion ... vous allez avoir la paix sur le forum pendant quelque temps...:P :D

 

Pour Jibeh ....voici une vraie de vraie méthode de sauvegarde nominative...

191014122451948435.jpg

 

Gap Tallard -Take off....

191014122707433104.jpg

 

Lac de serre ponçon droit devant....

191014122929270377.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

Je n'ai pas "ouvert " FSX depuis quelques mois, pris par TS 20XX, mais ce qui est sûr , c'est qu'avec nos machines actuelles, FSX tous les curseurs à droite est très à l'aise; les autres ne lui sont supérieurs ( je suppose, je ne les ai pas ) qu'en beauté du paysage, mais FSX n'est pas mal quand même, pas ridicule pour un jeu qui a ( combien d'années, au fait ? ) quand on a France vfr, Orbx ou A2A

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Asware ... tu parles d'une époque que les moins de trente ans n'ont pu connaître .... FSX...2010.... je dirai à la louche!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Les p'tits loups - grosse solde d'avions et quelques aéroports  pour FSX jusqu'à 50% -  - utiliser le moteur de recherche en précisant vos critères

Saisissez Plateforme Steam ....puis aircraft et aéroports dans le moteur de recherche .....

https://store.dovetailgames.com/eu/fr/sale

Edited by La grenouille
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Le nouveau bocal de la grenouille......avec l'option sièges en cuir SVP...

191021040024314359.jpg


Reçu 5/5 ... j'suis en final for landing......

191021040121386159.jpg

 

Quel est cet aéroport? ....en France je précise ... à vous...

191021040232669398.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Entouré de maisons, ça sent le truc coincé entre mer et montagne par exemple ?  

Edited by PHILLEVAX

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ce n'est pas Biarritz J.P. mais tu n'es pas complètement froid - - Phillevax, c'est plus près de la mer que de la montagne

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Je pense que j'aurai du mal a être froid sachant qu'il s'agit de l'aéroport de Biarritz

Biarritz.thumb.jpg.e4faa2cf8e7adb746e1af282291f4ad9.jpg

Maintenant si il a été mis ailleurs sur FS c'est une autre histoire

JP;)

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Si tu vas sur google maps c'est la même photo mais juste pour la piste et les batiments, et il s'appelle Aéroport Biarritz Anglet Bayonne... :( Par contre beaucoup moins de maisons sur google ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

A propos de FSX, quelqu'un aurait un bon site de téléchargement d'avions de tourisme - En freeware je précise - ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×