Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
TheDarkNihilius

Logo "SNCF" et nez gris sur la BB15000

Recommended Posts

Une question ? Cerbere22 à votre service ! :P;)

Edited by TheDarkNihilius

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
Merci, c'est gentil ! Mais autant je peux dire que j'ai quelques connaissances sur les trains d'outre-manche, paradoxalement, le ferroviaire français j'en sais beaucoup moins :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Naink Train    108

Les finitions ! :P

la livré existe uniquement sur les BB 15016 et 19 avec cette variante de la bande rouge .

En tout cas, ce projet est très prometteurs. Si y a besoin de photo de bb 15000 jen ai plein et j'habite pas loin de Saint Lazare...

Edited by Naink Train

Share this post


Link to post
Share on other sites
serrar72000    5

Bonjour,

 

Cerbere22, petit rectif il n'existe pas de ''7'' mais un ''9'' pour Trafic de matériels de particuliers ex TGV postal.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le 9 n'est pas un indice d'activité mais fait bien partie de l'immatriculation SNCF du matériel (par exemple les EAD postaux forment la série X 94750, ce ne sont pas des X 4750 avec un préfixe d'activité 9).

 

Je t'invite à faire quelques recherches si tu ne me crois pas mais le 7 est bien l'indice d'activité du Domaine Matériel, qui s'occupe notamment des acheminements, et qui a plusieurs locomotives comme la CC 72084 ou la BB 25236. Après cela reste théorique car le 7 n'est pas présent physiquement sur ces machines. Mais en théorie, tout comme tu peux observer la CC 272140 ou la BB 427028, il y a les CC 772084 et BB 725236... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×