Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

Voitures corail VU75

Recommended Posts

paulo21    0

Slt, Je viens de payer ses voitures mais je ne peut pas les télécharger. Pourtant elles apparaissent bien dans la rubrique "commande".

Est-ce normal?

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

le site était en maintenance hier: j'étais dans le même cas que toi. J'ai envoyé un message via la rubrique Contact et cette nuit, j'ai reçu un lien temporaire me permettant de télécharger mes achats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Je prévois des voitures corail VTU en version classique, corail + et carmillon. Pourquoi pas en intercité aussi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Pour ce qui est des B6Dd2 il existe une version reconvertie en "Voiture d'encadrement V2N"..

 

489359Sv2n.jpg

 

.. et une autre en voiture de service (j'ai pas mieux comme vidéo ^^).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Et une version Fret aussi. ^^

 

maxresdefault.jpg

 

Il y a de quoi faire côté reskins (sans compter les aménagements), reste à trouver des personnes capable de les faire. ^^

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
LixoRail    103

Bonjour, je sais que je quitte un peu le sujet mais j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé ma réponse.

A quoi sert la voiture "d'encadrement V2N" ?

A les encadrer oui, mais je veux dire, pourquoi ne pas les laisser comme ça dans ce cas ? Pourquoi les "encadrer" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Les V2N freinent très bien et en les incorporant dans un convoi marchandise, elles ont tendance à enrayer facilement. Si je me rappelle bien, il n'y a qu'un seul régime de freinage sur ces voitures. En les incorporant entre 2 corail le problème est moins récurant, parait-il... (source Cheminots.net) ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulo21    0

Slt,

 

 

Bonjour,

le site était en maintenance hier: j'étais dans le même cas que toi. J'ai envoyé un message via la rubrique Contact et cette nuit, j'ai reçu un lien temporaire me permettant de télécharger mes achats.

 

Merci, j'ai également reçu cet e-mail. Et j'ai enfin pus tester ses corail.

Elles sont GENIAL! :wub: En plus d'un rapport qualité prix imbattable. Félicitation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

on pourrait citer aussi les bars corail , les voitures avec poste de conduite (rame réversible).... :wub:....mais là , c'est obliger le concepteur à revoir tout son plan de travail....et loin de moi cette pensée

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

 

pourquoi pas des corail TEOZ avec une 26 000 sa le ferai trop :D:wub:

 

 

ou les livrés Normandie aussi basse et haute :wub:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

surtout qu'une BB26000 permet à ce jour de faire des TER interloire à 200km/h , sans compter , me semble-t-il, des circulations aussi à 200km/h, entre Strasbourg et Colmar....enfin , je prends des Corail TEOZ à 200 entre Vierzon et Paris-Austerlitz.....

donc , en imaginant toutes ces belles choses , sur la route à venir (parcours fictif venant de MSTS de toute beauté).....le bonheur serait total....

et par la suite , pour remplacer les bars corail supprimés , et utiliser le matériel , il y a eu une reconversion vers un espace enfant avec des jeux ludiques , mais je ne me souviens plus du nom , mais je les ai connues.....peut-être que certains d'entre vous s'en souviennent mieux que moi

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Naink Train    108

Bonjour,

Je viens d'acheter le pack corail couchettes qui est juste génial! Les sons, le nirvana presque!

Juste, je ne sais pas si cela a déjà été dit mais y a pas de personnages dans les voitures ⁉

De même, il y a un rapport qualité prix qui est jusqu'à présent imbattable!

Peut-être une version des corail AcBcx je crois avec les portes bleues et couchette commutable?

 

Petite question :

Je sais pas si Treno serait d'accord mais j'aimerai savoir si y il y a un moyen de changer les sons du MC76 de pml3 (à titre personnel) avec ceux des corail? Car quand on les met en tête de train on les entends pas ... Toute aides pourrait être des plus précieuse.

Bonne soirée à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Juste, je ne sais pas si cela a déjà été dit mais y a pas de personnages dans les voitures ⁉

 

Extrait du test de Cerbere22 sur le blog : Petit absent : les voyageurs, ce qui rend ces voitures un peu vide, mais Treno m’a dit qu’il réfléchirait à cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je confirme, ça serait quand-même bien avec des voyageurs à l'intérieur :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Les voyageurs vont arriver pas de panique. En même temps que les voitures corail VTU c'est à dire dans un mois ou deux.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
yototo01    18

Salut j'ai un petit problème avec le site simexpress...
J'ai acheter les voitures corail le jour de la sortie mais entre temps j'ai reformater mon pc.
En me connectant sur le site pour les télécharger je ne les trouve plus dans mes commandes...

Je vais pas les repayer...

Une solution?
Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Oui évidemment ! La première solution c'est de prevenir l'administrateur du site SimExpress à l'aide du formulaire de contact à l'adresse contact@simexpress.fr. Il se fera un plaisir de t'aider je le connais bien ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, j'ai un soucis avec la 15000 et les Vu75, avec 10 voitures corail la 15000 peine à grimper à plus de 140 km/h. Est-ce normal ? Ça ne me fait sa qu'avec ses voitures là .. :unsure:

post-6265-0-92785900-1472162107_thumb.jpg

post-6265-0-17854200-1472162197_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Oui c'est un souci que je vais régler très prochainement. C'est le coefficient de frottement qui est réglé à une valeur trop élevée dans le .bin des voitures. On peut le modifier avec RWTEXTedit par exemple mais je vais sortir un patch global qui réglera ce problème et quelques autres courant septembre je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peyo13    3

Bonjour,

 

Excusez moi pour la question bête mais est-ce que quelqu'un aurait des consists pour toutes les voitures corails à me passer, étant que je suis très nul avec l'éditeur ça me permettrait de jouer plus facilement avec. :rolleyes:

 

Merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×