Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

Voitures corail VU75

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Les gars, PayPal c'est un des systèmes les plus sécurisés qui existe... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

C'est pas moi qui paye.. Pi si mon père n'aime pas, c'est que c'est pas aussi bien qu'on le dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

C'est ebay qui en est le propriétaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pi si mon père n'aime pas, c'est que c'est pas aussi bien qu'on le dit.

 

Je veux bien savoir pourquoi... du moment que le mot de passe est assez fort et qu'on respecte les règles de base des achats sur internet, y a pas grand chose à avoir peur avec ce système...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Le risque 0 n'existe pas. Et ce n'est pas parce que tu n'as pas eu problèmes que les autres n'en ont jamais eu.. Et vu où mon père travaille, je préfère le croire plutôt qu'un autre..

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le risque 0 n'existe pas. Et ce n'est pas parce que tu n'as pas eu problèmes que les autres n'en ont jamais eu.

 

Tu peux dire ça pour tous les systèmes... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Sinon il y a la e carte bleu n'importe quelle banque le propose et tu peux la rentrer comme moyen de paiement dans PayPal. Biensûr ne pas oublier dans recréer une à chaque paiement mais c'est très simple et ça t'évite de rentrer tes vrai coordonnées bancaires.

 

A+

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Je comprends que tout le monde n'aime pas PayPal. Dans ce cas il faudra me contacter directement et on essayera de trouver un autre moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est ebay qui en est le propriétaire !

 

Négatif mon capitaine, ils ont divorcé l'an dernier ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Qui c'est qui a récupéré la garde des gosses ?

 

Ok je sors :P

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'est courageux de sauter le pas du payware. En même temps je m'étais posé la question à l'époque où je modélisais encore ardemment donc c'est une évolution légitime et logique quand on pousse le perfectionnisme à son extrême comme tu le fais. Cela demande du temps, de la recherche et de la minutie, et on sait bien que le temps c'est de l'argent. Les remerciements et les encouragements ne nourrissent pas leur homme.

 

Je te rejoins sur l'impossibilité de concilier vie professionnelle riche et création exigeante. J'en sais quelque chose, pris sur un projet professionnel depuis plus d'un an, je n'ai absolument plus le temps de modéliser. Je te souhaite bon courage en tout cas. Ce qui va être pénible pour toi, c'est l'arrivée prochaine/hypothétique du nouveau TS. Mais je ne m'en fais pas trop, cela devrait aussi faciliter les choses d'une certaine manière.

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Julien et Treno.Notte,

personnellement, je suis disposé à payer pour du matériel français, d'autant que je ne suis que très peu intéressé par l'anglais ou l'allemand. Un peu par l'américain toute fois. Concernant la nouvelle version de TS (2017?), il faut voir ce que sera l'éditeur. A priori, les modélisateurs devraient pouvoir adapter facilement leurs créations car ils possèdent les fichiers sources. Donc, pas de raison de s'inquiéter avant de savoir.

Amicalement.

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

J'ai juste une question qui m'intrigue , heu treno.note puisque tu vas rendre certaines de tes créations payantes est ce que tu as eut l'autorisation de la SNCF pour la licences des logos ? :unsure:

Si c'est non il y aura t-il un patch gratuit pour avoir les logos par ce que je sais que claude n'avait pas pus les avoir pour ces TGV A .

 

cordialement ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Bonne question. En effet la sncf n'a pas pris la peine de me répondre non plus en ce qui concerne les logos... donc j'ai prévu une petite manip qui sera très simple pour faire apparaître les logos ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Daccord on tout cas cela sera une belle solution la petite manip ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour

 

j'ai une question il y aura des livré lunéa ( nuit ) et les livré grises avec les portes vertes 2 eme classe et les portes rouge 1er classe de prévue ?

 

ou des livrés régionales . :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Je vais sortir les VTU en livrée classique, corail + et carmillon. Les VU sortent en livrée classique pour l'instant. Une livrée lunea n'est pas à exclure ainsi que carmillon mais ce sera pour plus tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Enfin une personne raisonnable sur les prix (peut-être trop vu la qualité des créations) ! ^^

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Oui mais ce que Treno n'as pas précisé, 5 euros c'est le prix par voiture ??

 

Je connais la sortie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Moins de 5 euros ;)

Un excellent prix pour débuter ;)

Futur client +1 pour moi :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Et aussi pour mes futurs vidéos commentés un projet que je tien à cœur pour l'amélioration de ma chaine Youtube , je mettrais les liens de ton site avec mes vidéos et je ferrais de la pub :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

×