Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

Voitures corail VU75

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Et pourtant, ce n'est pas quelque chose à négliger...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça promet quelques belles heures de jeu ! D'avance bravo !

Dommage que cela coïncide avec l'annonce du probable arrêt d'une grosse partie des trains - réels - de nuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Petit aperçu en exclu, le tout accompagné d'une interview de l'auteur, j'espère que ça vous plaira :)

 

http://www.railsim-fr.com/?p=1728

 

 

Superbe interview ! ^^

 

Faudra que j'aille voir ces fameux trains de nuit à Austerlitz, j'en ai vu qu'à Villeneuve, près des 8100 et autres.. :(

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

 

en attendent une petite ambiance de nuit , j'imagine ce train sous TS :D

 

autre question mais sa c'est juste comme sa, il y aura un jour la voiture corail de nuit ( siège incliné ) ?

 

 

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

autre question mais sa c'est juste comme sa, il y aura un jour la voiture corail de nuit ( siège incliné ) ?

 

La réponse dans mon interview... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

a ok je vais le lire de suite ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bien, mais je pense le mieux serait d'attendre la dispo effective pour faire de la pub sur les autres forums, là le temps que ça sorte dans quelques jours, le sujet sera rélégué par les autres posts et plus ou moins oublié. Il faut bien avoir à l'esprit que ce genre de créations attirent surtout à la base les gens du pays concerné, qui les connaissent :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Rien n'empêche de reposter avec un lien le jour de la sortie (ce que je ferai, ou quelqu'un d'autre sur le topic d'UKTS)... ça permet avec la vidéo et les screens de faire saliver les curieux... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'ai déjà fait de la pub pour la LGV A et l'Euroduplex sur railsim.de, je trouve que les membres étaient assez intéressés. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Vous êtes vraiment super les gars. De mon côté je vais faire un tour sur le forum italien. Les voitures corail allaient quotidiennement en italie à une époque. Ça pourrait les intéresser...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Vous êtes vraiment super les gars. De mon côté je vais faire un tour sur le forum italien. Les voitures corail allaient quotidiennement en italie à une époque. Ça pourrait les intéresser...

 

je pense que sa vas les intéressés surtout que eux ils ont des voitures corail en téléchargement mais pas de bonne qualité :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour

 

 

alors sa en est où la création du site ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Bonjour,

 

Le site sera mis en ligne lundi. Je vous l'annoncerai, pas d'inquiétude à avoir de ce côté.

Le retard est dû à Paypal qui ne tolère pas la vente d'objets gratuits (en même temps, vendre des objets gratuits ce n'est plus de la vente... :P ) et il a fallu coder un contournement.

 

Bon weekend et à très vite.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ah super ! :D

 

bon et bien a lundi on a hâte de testé ses voitures corail enfin de vrais voiture corail Française de bonne qualité sur TS fini les corail allemand :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Plus que 5 heur à attendre je suis trop impatient :wub: :wub: :wub: :wub:

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Hervé doit dormir quand même ! Et surtout se préparer à l'invasion de commentaires positifs qui l'attend ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Je suis fier de vous annoncer que le site SimExpress est en ligne :).

 

www.simexpress.fr

 

Toutefois le pack de voitures B6Dd2 gratuit ne sera dispo que demain en début d'après midi (mais je confirmerai ça ici).

Il vous le faudra dans tous les cas afin de faire apparaître les logos SNCF sur toutes les voitures. La manip est simplissime, il faut juste installer le pack de voitures B6Dd2 en dernier. Toutes les voitures corail, couchettes et places assises verront leur logo apparaître comme par magie.

 

Pour ceux qui décideront de ne prendre que le pack gratuit quand il sera dispo. Si un jour les autres packs payants vous tentent, après les avoir installés, il vous faudra désinstaller le pack gratuit puis le réinstaller et tout sera parfait au niveau logos ;).

 

J'espère sincèrement que ces voitures vous donneront pleine satisfaction. Au moindre souci, faites le moi savoir ici ou sur le site !

 

TrenoNotte.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×